Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
zrx73 a écrit :felixri a écrit :moi je suis pret à parier que c'est ton jeu au soupapes qui ne va pas.
Pour info j'ai un pote qui avait amener son tom chez un pti mécano pour faire une révision ( jeu de soupapes, synchro , etc..)
il lui a pris un pti billet de 150.
Quand je suis allez voir mon pote j'ai remarque que sa bécanne tournait pas terrible, et je mettrais ma main au feu que le mécano n'a rien fait dessus!
alors si tu dis que ton jeu est fait, je suis d'accord avec toi si tu l'as fait toi même ou si tu as vu le mécano le faire. Perso j'ai eu quelque surprise dans certain bouclart que maintenant je préfère la faire moi meme
tout a fait de ton avis
jimstinger a écrit :zrx73 a écrit :felixri a écrit :moi je suis pret à parier que c'est ton jeu au soupapes qui ne va pas.
Pour info j'ai un pote qui avait amener son tom chez un pti mécano pour faire une révision ( jeu de soupapes, synchro , etc..)
il lui a pris un pti billet de 150.
Quand je suis allez voir mon pote j'ai remarque que sa bécanne tournait pas terrible, et je mettrais ma main au feu que le mécano n'a rien fait dessus!
alors si tu dis que ton jeu est fait, je suis d'accord avec toi si tu l'as fait toi même ou si tu as vu le mécano le faire. Perso j'ai eu quelque surprise dans certain bouclart que maintenant je préfère la faire moi meme
tout a fait de ton avis
idem mais sur un ZXR depuis 91 ce sont des linguets donc pas de dépose AAC, ça les motive plus!
alfkawa a écrit :dis a ton mecano de nous appeler direct
Retourner vers « ZXR 750, Stinger »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité