j'ai rechargé la batterie...et impossible à (re)démarrer !

chuis vert !
j'ai nettoyé les bougies humides, j'ai de l'étincelle...mais ça pète pas, que dalle, nada, quechi

ça me saoule j'y retourne ce soir
Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
alfkawa a écrit :bon après 1 mois et demi de pause, j'ai voulu me remettre dessus pour voir pq le cylindre 4 donnait pas...
j'ai rechargé la batterie...et impossible à (re)démarrer !mur:
mur:
mur:
chuis vert !
j'ai nettoyé les bougies humides, j'ai de l'étincelle...mais ça pète pas, que dalle, nada, quechi
ça me saoule j'y retourne ce soir
jimstinger a écrit :c'est très long pour amorcer la pompe et qu'elle remplisse les cuves!!![]()
franck a écrit :compression ca donne quoi ?
road eagle a écrit :De le méthode, de la méthode![]()
alfkawa a écrit :road eagle a écrit :De le méthode, de la méthode![]()
ouais...chaque fois il me manque un truc....hier c'était mon testeur...que j'ai toujours pas retrouvé d'ailleurs
j'ai (actuellement) un garage sans élec sur Martigny avec le stinger, la M.artin Z et le ZRX plus qqs pièces, un double box neuf avec light et élec à Charrat (5 km) avec le turbo, le ninja street, le puzzle M.artin ninja, la remorque et plein de pièces, ainsi que qqs outils au chalet ou parquent (pour le moment) le ninja et le ZRX de la miss et d'autres dans le coffre de mon break
doms a écrit :as tu verif ton conduit d admission du 4e cylindre?
doms a écrit :oui c est ca,si il est felé,= grosse prise d air,mais je pense que tu dois avoir aussi un autre soucis
Rod67 a écrit :Essaye des gicleurs de 135 et une rondelle sous les aiguilles ......
Ca me faisait un peu pareil sur le mien alors au cas où.....
doms a écrit :en demontant ta rampe,demontes les gicleurs de ralenti et les principals.
sont peut etre obstrués.
mais attention quand tu demontes le gicleur principal,maintiens bien ton puits d aiguilles,je te dis ca,car ce soir sur une de mes rampes j ai voulu demonter mes gicleurs pour les releser et j ai peté un puits daiguilles au ras du pas de vis
doms a écrit :en demontant ta rampe,demontes les gicleurs de ralenti et les principals.
sont peut etre obstrués.
mais attention quand tu demontes le gicleur principal,maintiens bien ton puits d aiguilles,je te dis ca,car ce soir sur une de mes rampes j ai voulu demonter mes gicleurs pour les releser et j ai peté un puits daiguilles au ras du pas de vis
alfkawa a écrit :doms a écrit :en demontant ta rampe,demontes les gicleurs de ralenti et les principals.
sont peut etre obstrués.
au ralenti justement, le gicleur principal n'influe pas ? donc à la limite le giclou de ralenti...m'enfin il avait été nettoyé/soufflé/testé comme les autres...
pas cool ton plan
Retourner vers « ZXR 750, Stinger »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités