Rigolez les gars, rigolez... mais vous êtes pas loin de la vérité

Bon, au programme du WE, il y avait remontage et essais de la belle, ça, c'est fait, mais... la suite après

Des potes sont descendus d'Allemagne donc on a fêté leur passage, mes cheveux qui poussent dedans s'en souviennent encore...

Donc, la suite, c'est que ça a pété fort et bien roulé sur 60 bornes... après avoir galéré pour partir.
J'enclenchais la première, lâchais doucement l'embrayage, et quand je le lâchais complètement, poum, ça calait.
Donc, après avoir démonté 3 fois la sécurité d'embrayage pour la nettoyer et la vérifier, ben... elle m'embêtera plus

Par contre, l'embrayage était mou même après la purge, donc, hier, démontage et nettoyage en règle puis purge, je la prendrai demain pour aller au boulot pour la tester sur 90 bornes. Au pire, si ça recommence, je choppe un récepteur hydraulique de Tom qui est bon et je l'y colle, c'est les mêmes.
Autre point, en revenant, je l'ai redémarrée 3 fois et elle me parait faible, donc, ce soir, vérification de la tension de courroie d'alternateur.
Voilà, yapluca...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de
destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire