Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
chef a écrit :les beaux parents vont bien![]()
Frank a écrit :quand tu l'as acheté, elle tournais, tu l'a entendu tourner?
laurent59 a écrit :Tant mieux si ça ne se sent pas.
Pour ma part, la prise de dépression 1 aspire forcément quelque chose dans l'admission à laquelle elle est reliée, (de l'air, du mélange ou de l'essence), et modifie forcément la richesse. Sinon à quoi ça servirait qu'on se décarcasse à faire un réglage de richesse au poil de cul près.
alfkawa a écrit :euh:
euh:
euh:
ça ma taraude !
faut que j'essaie avec des bouchons avant de toucher à tout pour voir si ya une diff ou pas !
intéressant de savoiryes:
yes:
j'ai djà fait de la place dans le new garage, dès que je trouve 2 bras pour m'aider à pousser le stinger dans le camtar je la ramène et j'essaie !çàd probablement lundi ou mardi
laurent59 a écrit :Les prises de dépression sont bien sur les pipes d'admission.
Quand le 2 est en phase d'admission, le 3 est en échappement. La soupape d'admission du 3 est fermée. Les 4 boisseaux sont ouverts de façon identique, La prise de dépression du 2 va donc aspirer ce qui vient de la pipe d'admission du 3.
Soit de l'air, car la dépression causée par l'admission du 2 est trop faible, soit du melange air-essence dû à l'inertie. Dans les 2 cas, tu modifies la richesse par rapport à l'origine.
C'est peut-être pas suffisant pour être mauvais pour le moteur, mais ça peut l'être pour trouver un bon réglage.
Frank a écrit :alfkawa a écrit :euh:
euh:
euh:
ça ma taraude !
faut que j'essaie avec des bouchons avant de toucher à tout pour voir si ya une diff ou pas !
intéressant de savoiryes:
yes:
j'ai djà fait de la place dans le new garage, dès que je trouve 2 bras pour m'aider à pousser le stinger dans le camtar je la ramène et j'essaie !çàd probablement lundi ou mardi
t'as déjà fait de la placeeuh: il était vide
![]()
vroumz6 a écrit :les dépressions reliées entre elles çà se faisait d'origine sur les xj600 en 1984,avec un té de dérivation pour commander le robinet d'essence ....
laurent59 a écrit :Au fait, t'en est où sur le FJ?
franck a écrit :question 1une fois qu'elle a demarré , tu retires les cables de la bagnole ou pas ?
question 2est ce que tu acceleres lentement en meme temps que tu diminue le starter ?
doms a écrit :salut alf
moi je mettrais trois tours de richesses comme indiqué pour le dyno.
ensuite verifis ton relais d essence,ton filtre a essence.
ta courroie d alternateur est elle tendue?.
si avec trois tours de richesse c est idem,fais toi preté une rampe de h1 d origine et tu seras fixé.
franck a écrit :euh c'est un refroidissement liquide non le zxr ?? est ce que t'as de l'eau qui sort du pot ?
doms a écrit :nourrice ou reservoir c est idem,faut juste que la nourrice soit plus haut que ta pompe.
il existe un petit tournevis pour regler les richesses,mais pas evident quand meme..
le relais de la pompe a essence,il est sous la selle passager,c est un relais carré de couleur rouge,teste le a l ohmetre.
essaie une rampe d origine et tu seras vite fixé a mon avis
Retourner vers « ZXR 750, Stinger »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité