bon les gars, je deviens dingue, ça me saoule :mur: :mur: :mur:
j'ai choppé un relais de pompe à essence d'un pote dont le stinger est en rade...
je l'ai installé, démarre la bête, et là la nourrice se vide en 1 minute :carton:
résultat des courses : la benz sort par les trop-pleins des carbus et elle s'étouffe et fume
donc ; le relais doit fonctionner MAIS la pompe ne s'arrête pas :euh:
je démonte mon relais et le mesure : comme celui qui était installé dessus : aucune valeur :o :mur:
je pige pas :supernul:
je le remonte, reremplis ma nourrice (20cl), rebelote, en 1mn elle est vide, la pompe envoie tout
en principe, dès que la pression à la sortie de la pompe augmente, la pompe s'arrête d'elle même pour réguler le débit de benz, ça je l'avais testé pompe déposée, en pinçant la durit de sortie la pompe s'arrête
mais alors pourquoi que là, montée sur la moto, ça ne fonctionne pas ? :euh: :mur:
je précise que je tourne sans le bidon mais avec une nourrice branchée sur le RES et le ON est bouché
j'y comprend plus rien, ça me gave, est-ce que c'est ma pompe a essence qui serait en cause ? ça se "règle" cte bête là ? ???
j'ai mon acheteur potentiel qui vient ce WE et je suis toujours bloqué à cause de ce :04: de prob d'arrivée d'essence !
merci de votre aide ceux qui ont une idée!
(pt1 g la haine >:( )
autre chose, dans la boite a fusibles il y a 4 emplacements mais j'en ai que 3 :
- en haut à gauche un 15A
- en haut à droite un 10A
- en bas à gauche un 15A (qui était grillé que j'ai remplacé)
- en bas à droite emplacement vide
- tout à droite 2 fusibles de remplacement (10 + 30A)
--> c'est normal l'emplacement vide ? à quoi servent chacun des fusibles ?