Au fait je viens de regarder vos photos.... (trombinoscope..).Une question par pur hasard.... y a pas de nanas ......Vous les faites fuirrrrrrrr..

Je plaisante....
Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
jimstinger a écrit :sûrement le jeu aux soupapes!!
sinon, quitte à le refaire, autant le faire.......vert nan???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
daisy a écrit :Ce qui a de bien avec vous tous c que au moins j'attends pas les réponses 10 Plombes comme en concess....Thanks
Au fait je viens de regarder vos photos.... (trombinoscope..).Une question par pur hasard.... y a pas de nanas ......Vous les faites fuirrrrrrrr..??
Je plaisante....
daisy a écrit :Ce qui a de bien avec vous tous c que au moins j'attends pas les réponses 10 Plombes comme en concess....Thanks
Au fait je viens de regarder vos photos.... (trombinoscope..).Une question par pur hasard.... y a pas de nanas ......Vous les faites fuirrrrrrrr..??
Je plaisante....
tiosam a écrit :daisy a écrit :Ce qui a de bien avec vous tous c que au moins j'attends pas les réponses 10 Plombes comme en concess....Thanks
Je plaisante....
Il faut toujours une première... Là en l'occurence c'est toi !
Si tu ne reviens plus sur le forum après ce soir, on saura pourquoi...
daisy a écrit :quoi?? m'épouser t'es sur? 1.20m sur 1.20m pour 12O Kilos , pas d'épilation, naturelle bien sur !!! géniale!!!![]()
![]()
![]()
daisy a écrit :quoi?? m'épouser t'es sur? 1.20m sur 1.20m pour 12O Kilos , pas d'épilation, naturelle bien sur !!! géniale!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
daisy a écrit :![]()
pas mal le coup de la gueunon.... Sinon pour la nana à fond sur les h2, pas de problème ça serait sympa.. Moi mes copines sont plutot branchées roadster dernières génération...
Pour ta question CAPS, si c'est de la moto que tu parlesoui je me sens plutot pas mal dessus.... Les gars qui me connaissent me mettent quand même souvent la pression (cette moto n'est pas faite pour ma carrure....). Je m'en fiche maintenant... JE roule je roule je roule!!!
Retourner vers « ZXR 750, Stinger »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités