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Re : Bruit louche
Posté : 22 févr. 2010, 19:17
par ToïnZX6R
Re : Bruit louche
Posté : 22 févr. 2010, 19:22
par Pierrot
trop fort ce Rod
Re : Bruit louche
Posté : 22 févr. 2010, 19:25
par SYLALA
Re : Bruit louche
Posté : 22 févr. 2010, 19:44
par doms
feloch le rod
remets vite la boite a air,et fais lui prendre des tours
bon,ben,on va tous se jeter sur les moteurs de gpx
bravo
Re : Bruit louche
Posté : 22 févr. 2010, 20:06
par vroumz6
Bravo Mr . ROD
Re : Bruit louche
Posté : 22 févr. 2010, 20:16
par plf28
Bonne nouvelle
Re : Re : Bruit louche
Posté : 22 févr. 2010, 20:20
par Rod67
plf28 a écrit : ton moteur tourne à l'envers
kerylic a écrit :ca peux pas????
Alors je m'explique , le démarreur tournait à l'envers et de ce fait , entrainne la roue libre mais qui est libre , elle n'entrainne le moteur que dans un sens :yes: je l'ai remonté à l'endroit et c'est tout bon :yes:
Re : Bruit louche
Posté : 22 févr. 2010, 20:51
par micky38620
Rod
Re : Bruit louche
Posté : 22 févr. 2010, 21:25
par phiphi
Super nouvelle ça
Re : Bruit louche
Posté : 22 févr. 2010, 21:44
par donati
trop de la balle,
top moumoutte
Re : Bruit louche
Posté : 22 févr. 2010, 22:20
par policier_moustachu
ptin je suis sur le cul
il a reussi
bravo rod
Re : Bruit louche
Posté : 22 févr. 2010, 23:04
par laurent59
Re : Bruit louche
Posté : 23 févr. 2010, 07:00
par Colthard
Bien jouer
Mais je dois etre con oou j'ai du rater un épisode
t'as greffer un bas moteur de gpz sur un Stonger c'est bien ça ?
Tu pourrais pas faire un genre de manuel du l'hybridage de moteur GPZ/Stinger en remettant les grands points a surveiller histoire de pas se taper 22 pages de lecture pour presque comprendre comment t'as fais ?
Un petit tuto dans la partie mécanique
Merci d'avance t'es un chef rod
Re : Bruit louche
Posté : 23 févr. 2010, 07:13
par plf28
Mais non, c'est GPX/Stinger
Re : Bruit louche
Posté : 23 févr. 2010, 08:32
par 750 GPZ
Re : Bruit louche
Posté : 23 févr. 2010, 22:46
par VinceTheBike
Trop de la balle!
Bravo
Rod!
Re : Bruit louche
Posté : 24 févr. 2010, 06:25
par Rod67
Merci les gars
Je ferais un récapitulatif des modifs ou je vais épuré le post
pour que ce soit plus clair
Re : Bruit louche
Posté : 24 févr. 2010, 07:12
par alfkawa
t'assures chaussure !
bien content pour toi que tu l'aies resuscité !
Re : Bruit louche
Posté : 24 févr. 2010, 08:45
par chef
Re : Bruit louche
Posté : 26 févr. 2010, 18:19
par Frank
félicitations ROD et bravo pour les modifs et ton obstination, tu viens de rentrer dans le même club que Kerilic
Re : Bruit louche
Posté : 26 févr. 2010, 18:47
par plf28
A tout hazard tu as pris les compressions ? pour voir la différence avec les soupapes "plates"
Re : Bruit louche
Posté : 26 févr. 2010, 18:52
par lespaul
Content pour toi Rod.
A ce que je vois le remplacement du moteur stinger/GPX implique quand meme pas mal de modif.
T'as fait un essai routier pour voir comment elle fonctionne?
Re : Bruit louche
Posté : 26 févr. 2010, 20:41
par Rod67
non pas encore , mais je metterai à jour le post
Re : Bruit louche
Posté : 24 mars 2010, 10:42
par chef
Alors, ça roule Rod?
Re : Bruit louche
Posté : 24 mars 2010, 10:47
par alfkawa
sinon, il me reste encore un (voire 2) billets de 51€
Re : Bruit louche
Posté : 27 mars 2010, 20:31
par doms
je monte de quelques billets de plus
on as toujours besoin d un stinger chez soi
Re : Bruit louche
Posté : 27 mars 2010, 20:46
par road eagle
il est assis sur la culasse, en orbite autour de la terre
à la road eagle quoi
Re : Bruit louche
Posté : 27 mars 2010, 20:49
par doms
Re : Bruit louche
Posté : 28 mars 2010, 17:09
par Rod67
Re : Re : Bruit louche
Posté : 28 mars 2010, 17:42
par ed
road eagle a écrit :il est assis sur la culasse, en orbite autour de la terre
à la road eagle quoi
tiens il a fait comme mire il est redescendu sur terre