franck a écrit :
apres faudra aussi essayer moteur chaud et en dynamique !!
ça va etre short dans son garage ... en faisant des ptits cercles au pire ...
Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
franck a écrit :
apres faudra aussi essayer moteur chaud et en dynamique !!
doms a écrit :ah,ya deja du mieux.
laisse la tourner dix bonnes minutes,ensuite tu commences a fermer ton stater et tu agis en meme temps sur ta molette de ralenti.
et tu devrais arriver a quelque chose de pas mal,le principal,c est qu elle bouffe plus la benz comme avant.
franck a écrit :la redescente lente peut venir aussi d'ailleurs que de la richesse , a SPA on avait ce probleme avec la rampe CR , de 4000 a 1000 , mais comme c'etait une brele de course on y a pas toucher ( bien qu'on sache d'ou venait le probleme de la rampe )
il faut que tu mettes le starter pour qu'elle tienne le ralenti , monte le ralenti et diminu encore la vis d'air
apres faudra aussi essayer moteur chaud et en dynamique !!
alfkawa a écrit :bon alors j'ai tout essayé de 1.5 à 3 tours, 1/4 de tour par 1/4 de tour, en laissant bien chauffer (le ventilo fonctionne bien )
bah le mieux se situerait vers 2.0 voire 2.25 tours, mais ça redescend toujours lentement en-dessous de 3000
j'ai démonté la rampe une dizaine de fois, et j'en ai ras le bol
le mieux je crois sera de monter 4 giclous principaux d'origine, 4 giclous de ralenti d'origine, 4 aiguilles d'origine avec une boite à air d'origine et essayer pour voir
on verra ce que dit mon pote Titi qui arrive demain qui est interressé pour la prendre
j'en connais un à Toulouse qui peut faire chauffer la caisse à outils !
zrx73 a écrit :ah t est la gros
ok pour la richesse,alors ouvres le sboisseaux avec le ralenti a fond....
pour le dino,sur les zxr,j ai jamais vu sans et en plus les ressorts de boisseaux sont souvent coupes
et les boisseaux reperces...............
tu devrais repartir d une rampe d origine je pense,effectivement cava te couter 100 euros mais tu seras sur de
partir bien....
si tu commences a toucher les gicleurs,tu vas te retrouver avec des trous dans ta courbe.....
pour info,j ai passe 1 ans a essayer de regler a tatons mon zxr............
la,tu est pas sorti de l auberge avec ta rampe....
et gaffe aux rampes allemenades,elles sont tjs equipees de dino
donati a écrit :Ouais Titi à intérêt à se pointer avec une rampe sans dyno en rabe si y veut que je jette un oeil sur son berlingue
alfkawa a écrit :zrx73 a écrit :ah t est la gros
ok pour la richesse,alors ouvres le sboisseaux avec le ralenti a fond....
pour le dino,sur les zxr,j ai jamais vu sans et en plus les ressorts de boisseaux sont souvent coupes
et les boisseaux reperces...............
tu devrais repartir d une rampe d origine je pense,effectivement cava te couter 100 euros mais tu seras sur de
partir bien....
si tu commences a toucher les gicleurs,tu vas te retrouver avec des trous dans ta courbe.....
pour info,j ai passe 1 ans a essayer de regler a tatons mon zxr............
la,tu est pas sorti de l auberge avec ta rampe....
et gaffe aux rampes allemenades,elles sont tjs equipees de dino
gros ? ça va ou bien !?
oui je suis là..enfin au taf...on m'a appelé...là je rédige mon rapport
pour ton histoire de boisseaux :rien:
les ressorts ont la longueur d'origine et les boisseaux sont pas repercés
sont pas sauvages les bourbines Suisses Alémaniques
pour la rampe je vois ça avec Titi demain, je lui ai expliqué le problème mais il veut le stinger à tout prix...
le prob, c'est qu'il bricole pas !
mais il a bcp de temps libre et un bon pote qui bricole à Toulouse cong' !
donati a écrit :je pense aussi, parceque le gazier Titi, leboncoin pour lui c'est le bon endroit pour caguer :mdr:
alfkawa a écrit :bah j'ai dépanné une machine, faut que j'attende un peu pour voir si ça tient...
pas envie de remonter dans ma montagne et qu'ils me rappellent pour que je redescende...
donc pendant ce temps...bah je rédige mon rapport
ok gros ?
alfkawa a écrit :bah j'ai dépanné une machine, faut que j'attende un peu pour voir si ça tient...
pas envie de remonter dans ma montagne et qu'ils me rappellent pour que je redescende...
donc pendant ce temps...bah je rédige mon rapport
ok gros ?
alfkawa a écrit :donati a écrit :Ouais Titi à intérêt à se pointer avec une rampe sans dyno en rabe si y veut que je jette un oeil sur son berlingue
tu peux commencer à fouiller sur ebay ou leboncoin
donati a écrit :alfkawa a écrit :donati a écrit :Ouais Titi à intérêt à se pointer avec une rampe sans dyno en rabe si y veut que je jette un oeil sur son berlingue
tu peux commencer à fouiller sur ebay ou leboncoin
T'as une ref pour une rampe de stinger?? au cas ou ça me retombe sur le coin de la Gueule???
alfkawa a écrit :on postera avec Titi dans le WE, entre 2 canons
SYLALA a écrit :C' est vraiment chiant à régler ces rampes kitée dyno, j' en ai 2 pour les tom, et ben elle sont sur l' établi ,et les tom équipés en rampe d'origine, tellement j' en avais ras le bol de ne pas arriver à régler les memes soucis que toi alf
Je pense meme les vendre à un masochiste
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