Page 3 sur 5

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 18 déc. 2006, 12:22
par ZXReg
Au sujet de mon amortisseur d'origine Kawa. j'aimerai savoir s'il est reconditionnable ou pas ?!

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 18 déc. 2006, 20:47
par policier_moustachu
normalement tu peux tous les reconditionner  :yes:

Re : Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 22 déc. 2006, 14:48
par ZXReg
policier_moustachu a écrit :normalement tu peux tous les reconditionner  :yes:

Oui bah sauf celui d'origine ! si tu l'amène chez un type pour le reconditionner, il effectu une modif. sur l'amorto. pour pouvoir le refaire, blablabla enfin je vais économiser pour en prendre un neuf et pas d'origine !

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 22 déc. 2006, 15:04
par ZXReg
* Remontage du radiateur, garniture de batterie, divers supports de diverses choses !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Image

Image

* Changement des roulements Ar. (merci Mr. NeeeeeeeewYork)
--------------------------------------------------------------------------------

Image

Image

elle a deja meilleure mine !!!  :yes:

Image

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 22 déc. 2006, 15:07
par VinceTheBike
Le coup du radiateur, ça me rappelle mon ZXR quand je l'ai refait en fin de saison!

J'ai mis 3 semaines à refaire mon radiateur lamelle par lamelle suite aux bac à graviers au Vigeant! :mur: :mur: :mur:

Mais ça valait le coup une fois fini! :yes:

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 22 déc. 2006, 20:47
par newyork1997
Salut mr,

houla le maniac la, la jante noire arriere est vachement sale.....................horreur................

Sinon de rien mr zex.........

A+

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 22 déc. 2006, 21:28
par jimstinger
nice!!! :yes: :yes:

Re : Re : Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 22 déc. 2006, 21:34
par STOK51
ZXReg a écrit :
policier_moustachu a écrit :normalement tu peux tous les reconditionner  :yes:

Oui bah sauf celui d'origine ! si tu l'amène chez un type pour le reconditionner, il effectu une modif. sur l'amorto. pour pouvoir le refaire, blablabla enfin je vais économiser pour en prendre un neuf et pas d'origine !

REGARDE CHEZ EMC
ILS SONT INSTALLES DANS LA REGION DE LYON  ET NOUS FONT DES AMORTOS SUR MESURE DU TONNERRE POUR NOS ANTIQUITES
ILS SONT SUPER PRO AVEC DES DELAIS RAISONNABLE
ET JE NE TE PARLE PAS DU PRIX  :yes: :yes: :yes:

LES OHLINS A COTE CEST UN VERITABLE HOLD UP C EST PEUT ETRE DU BON MATERIEL MAIS TU PAYE LA MARQUE A FOND C EST DU DELIRE .... :carton: :carton: :carton:
A MON AVIS C EST SURFAIT  ET SOUVENT DE LA FRIME .... >:D >:D >:D
PEUT ETRE VALABLE EN MOTO GP OU EN PROMOSPORT MAIS POUR UNE MACHINE DE ROUTE 220 REGLAGES ET 1M$  :euh: :euh: :euh:

A+
YVES

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 22 déc. 2006, 21:39
par VinceTheBike
Certes, mais j'ai croisé 3 EMC différents morts en un an et moins d'un mois, et à chaque fois comme par hasard: -" ah bin non la garantie est finie mon brave monsieur, ça va coûter tant!" :carton:

Re : Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 22 déc. 2006, 22:27
par STOK51
VinceTheBike a écrit :Certes, mais j'ai croisé 3 EMC différents morts en un an et moins d'un mois, et à chaque fois comme par hasard: -" ah bin non la garantie est finie mon brave monsieur, ça va coûter tant!" :carton:

JE SUIS VRAIMENT DESOLE POUR TOI MIS JE N AI JAMAIS EU DE PB DE GARANTIE ET POUR CAUSE JAMAIS EU DE FUITE OU DE CASSE ... :euh: :euh: :euh: 
ET LA CAUSE DE TES PROBLEMES  C ETAIT QUOI  ??? ???

A+
YVES

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 22 déc. 2006, 22:52
par VinceTheBike
Deux amortos neufs de moins de 13 mois sur un 900 Div': explosés tous les deux= c'est mon collègue qui raque le changement!

Le deuxième cas c'est sur un 4L0 de piste, fuite perpétuelle jamais résolue et à la charge du pige...client! :mur:

Re : Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 22 déc. 2006, 23:06
par STOK51
VinceTheBike a écrit :Deux amortos neufs de moins de 13 mois sur un 900 Div': explosés tous les deux= c'est mon collègue qui raque le changement!

Le deuxième cas c'est sur un 4L0 de piste, fuite perpétuelle jamais résolue et à la charge du pige...client! :mur:

AH JE COMPRENDS MIEUX DES AMORTOS EXPLOSES SUR DES 900 DIV .....PFFFFF DES MULES
COMMENT TU VEUX AMORTIR UNE ENCLUME  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 
ENCORE PIRE QU UN TOM    AIE AIE  PAS LE TETE  :lol: :lol: :lol:

POUR LE 4 LO LA C EST MOINS NORMAL UNE GAZELLE DE COMPETE ET SI IL Y A UN DEFAUT DE FAB CELA DOIT BIEN SUR ETRE PRIS EN CHARGE ....
JE TE DIT MOI J AI EN LA CHANCE DE NE JAMAIS AVOIR EU DE PROBLEME MEME SUR LES MACHINES DE COMPETE ^-^ ^-^ ^-^

ENFIN JE PENSE QUE TU SAIS UNE GRANDE PARTIE DES PRISES DE GARANTIE OU NON SONT DU FAIT DU MOTOCISTE A QUI TU ACHETES LE MATOS
COMBIEN J AI VU DE FOIS DES MECS NE PAS SE FAIRE CH.ER AVEC LES GARANTIES ET TE DIRE D EMBLEE QUE CE N EST PAS PRIS SOUS GARANTIE AVANT MEME D AVOIR DEMANDE AU FABRICANT :euh: :euh: :euh:

C EST EFFECTIVEMENT BEAUCOUP MAIS ALORS BEAUCOUP PLUS JUTEUX DE TE DIRE QUE TU AS ACHETE DE LA DAUBE A BAS PRIX MEME SI C EST EUX QUI TE L ON VENDU  :carton: :carton: :carton:
POUR TE REFILER A PRIX D OR DU MATOS HAUT DE GAMME A PRIX D OR SUR LEQUEL ILS MARGENT A PLUS DE 2
C EST SUR QUE TU EST RAREMENT DECU MAIS ALORS TU AS EXPLOSE TON BUDGET D UNE FORCE ....  :supernul: :supernul: :supernul:

A+
YVES 

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 22 déc. 2006, 23:13
par VinceTheBike
C'est clair que quand il y a un intermédiaire y a un gros risque!

Mais pour le proprio du Div' j'te prie de croire que c'est pas le mec à passer par un intermédiaire! Lui c'est direct au fabricant qu'il a passé le soufflante!

Et crois-moi, c'est le genre de gonz', quand il te dit un truc, tu dis: -"Oui m'sieu, bien m'sieu, tout ce que vous voulez m'sieu...nan pas CA quand même! :-\"

Bin rien à faire! Il l'a eu dans le bab' quand même! Et donc pour le deuxième c'est moi qui me suis fadé le changement sur le tromblon! :-[ :o

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 22 déc. 2006, 23:24
par jimstinger
c sûr qu'au prix où coûtent ces bestioles, c misère!! :mur:

mais c vrai aussi que je n'entends que du bien de cette marque (en plus du budget serré)! ;)

Re : Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 22 déc. 2006, 23:29
par STOK51
VinceTheBike a écrit :C'est clair que quand il y a un intermédiaire y a un gros risque!

Mais pour le proprio du Div' j'te prie de croire que c'est pas le mec à passer par un intermédiaire! Lui c'est direct au fabricant qu'il a passé le soufflante!

Et crois-moi, c'est le genre de gonz', quand il te dit un truc, tu dis: -"Oui m'sieu, bien m'sieu, tout ce que vous voulez m'sieu...nan pas CA quand même! :-"

Bin rien à faire! Il l'a eu dans le bab' quand même! Et donc pour le deuxième c'est moi qui me suis fadé le changement sur le tromblon! :-[ :o


ET EN DEFINITIVE QU AS TU TROUVE COMME SOLUCE  :P :P :P
SANS PASSER PAR LA CASE BANQUEROUTE OU BRAQUAGE DE TRONC A LOURDES ... :mur: :mur: :mur:

A+
YVES

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 22 déc. 2006, 23:32
par VinceTheBike
Moi comme soluce j'ai sorti ma caisse à outils! :lol: ;)

Mon pote, lui, il a payé son deuxième amorto au même prix que le premier, et pour le troisième il a changé pour un truc qui a un ressort jaune et qui n'a jamais pété! :yes:

Re : Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 22 déc. 2006, 23:41
par STOK51
VinceTheBike a écrit :Moi comme soluce j'ai sorti ma caisse à outils! :lol: ;)

Mon pote, lui, il a payé son deuxième amorto au même prix que le premier, et pour le troisième il a changé pour un truc qui a un ressort jaune et qui n'a jamais pété! :yes:

POUR LE TIEN TU L AS OUVERT ? ET TU AS TROUVE QUOI COMME GAG  :euh: :euh: :euh:
UN JOINT PINCE
UNE BAGUE PAS SERREE
OU UNE TIGE TORDUE ???

A+
YVES

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 22 déc. 2006, 23:54
par VinceTheBike
Sur le 4L0 ce n'était pas le mien mais celui d'un pote qui faisait la coupe dans le temps et qui continue à essorer un p(n)eu à l'occase!
J'sais plus ce qu'il avait eu celui-là!

Sur le Div' c'était les joints qui explosaient, mais vraiment au sens littéral du terme!

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 09 janv. 2007, 17:35
par ZXReg
Salut tout le monde et bonne année, bonne route et prudence !

pour 2007 j'ai decidé de faire démarrer ma meule......

Avant remise en route, tout est remonté, il ne manque que le carrenage.
---------------------------------------------------------------------

Image

pour ceux que ca peut interesser, les adaptateurs pour la synchro.
------------------------------------------------------------------

Image

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 09 janv. 2007, 17:36
par kheops
:yes: :yes: :yes: :yes:

Re : Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 09 janv. 2007, 17:39
par ZXReg
kheops a écrit :
:yes: :yes: :yes: :yes:

wouaaahhh !!! un 103 carréné !!!


nan ?!  :mdr:

chui fan des anciennes chignoles  :yes:

Re : Re : Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 09 janv. 2007, 17:41
par caps
ZXReg a écrit :
kheops a écrit :
:yes: :yes: :yes: :yes:

wouaaahhh !!! un 103 carréné !!!


nan ?!  :mdr:

chui fan des anciennes chignoles  :yes:


tu parles du 1135 la :carton: :lol: voyou >:D

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 14 janv. 2007, 18:59
par ZXReg
Bon ca y est elle tourne...... il ne me reste plus que la synchro et richesse !

sinon j'ai une colle pour vous !

*qu'est-ce que c'est que cette cosse qui ne se branche nulle part ???  :euh:

Image

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 14 janv. 2007, 19:03
par jimstinger
:euh: :euh: :euh: tu n'as pas le schéma de la RMT?

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 14 janv. 2007, 19:45
par Pierrot
l'allume cigare ?  :lol:

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 14 janv. 2007, 19:50
par ptitdadidou
meuh non, c est pour le poste de radio  ;D ;D ;)

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 14 janv. 2007, 19:51
par gpz900r-85
Peu être bien  :lol:  enfin une alim. pour y mettre un accessoire de ton choix   :yes:
T'as du jus sur ce fil ?   Regarde a ta boite à fusible si tu as un emplacement libre, ca pourrait correspondre  :yes:

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 14 janv. 2007, 19:52
par jokawa
:euh: :euh:
il me semble que sur le tom, j'ai un fil qui n'est pas branché, un peu comme le tiens

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 16 janv. 2007, 05:15
par ZXReg
Alors en faite je suis une buse en électricité  :supernul: j'ai effectivement la RTM avec les shémas, mais pour tout dire, c'est comme si on me demandait ce que m'inspire un tableau de PICASSO !!! donc y mettre les doigts, surement pas  :mdr:

Il me semble que ca n'était pas branché effectivement avant le grand nettoyage d'hiver mais j'en ai tellement démonté que meme les photos que j'avais prises avant et le répertoriage de la vissaille, il y a eut des doutes et quelques rondelles en rabe  :lol:

et là je m'adresse aux ptits plaisantins de "l'allume cigare" et moultes "motoradios" j'y brancherais plutot une selle éjectable pour le cas où l'un de vous poserait ces ptites fesses sur mon toooooooonner mécaniiiiiiiiiiiiiique !!!!  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :nananere:

Merci en tout cas encore une fois pour vos réponses, pertinantes ou droles  :yes: :yes: :yes: :yes:

Re : Démontage / Remontage (enfin si j'y arrive !)

Posté : 16 janv. 2007, 05:42
par caps
C'est pour la diagnostiquer avec un pc :euh: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

;)