et re belote sur mon zxr L de 94
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- vdx
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et re belote sur mon zxr L de 94
bonjour a tous,voila les faits
elle a du mal a demarer
quand elle part et que je pousse les rapports elle donne des leger accoups et a du mal a partir dans les tours
ce qui a ete fait
bougies neuve
rampe de carbu nettoyée
pompe a essence changée
nettoyage de la boite RAM
verif des manbranes
verif des cables bougie
verif des bobines
verif du relais de pompe
verif boite a fusibles et conexion du faisceau electric
nettoyage des 2 boites a clapet
nettoyage du clapet de depretion
la seule chose que je n'ai pas pu verifier s'est le boitié CDI (pas le bon métrix)
là je seche ,help,au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a du mal a demarer
quand elle part et que je pousse les rapports elle donne des leger accoups et a du mal a partir dans les tours
ce qui a ete fait
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Re : et re belote sur mon zxr L de 94
j'ai eu un coup du même style sur mon zx c'était le contacteur à la poignée d'embrayage qui déconnait, je l'ai virée, éventuellement tu peux shunter les sécurités ( béquille ..... ) pour être sur qu'elles en te foutent pas le caillon
- phiphi
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Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Ah tiens,
j'y pensais plus, mais c'est vrai que je les ai shunté aussi sur le tom, directement dans le contacteur de la poignée d'embrayage.
j'y pensais plus, mais c'est vrai que je les ai shunté aussi sur le tom, directement dans le contacteur de la poignée d'embrayage.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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Re : et re belote sur mon zxr L de 94
vdx a écrit :bonjour a tous,voila les faits
elle a du mal a demarer
quand elle part et que je pousse les rapports elle donne des leger accoups et a du mal a partir dans les tours
ce qui a ete fait
bougies neuve
rampe de carbu nettoyée
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verif des cables bougie
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la seule chose que je n'ai pas pu verifier s'est le boitié CDI (pas le bon métrix)
là je seche ,help,au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut être aussi les anti parasites et les fils de bougie.
Perso, la mienne (L de 93) démarre relativement mal aussi. Mais bon, ça ira mieux quand j'y aurais mis mes bougies neuvs, le filtre a essence et a air et une batterie neuve. tout est sur l'établi
- plf28
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Re : et re belote sur mon zxr L de 94
C'est une durite qui n'est pas branchée, j'ai eu le cas sur mon 9R.
En re-posant la tête de fourche, j'avais oublié une durite de mise en pression des cuves
Elle ne monté pas dans les tours en roulant, (alors en statique, elle les prenait) et brouté comme pas possible.
A voir
En re-posant la tête de fourche, j'avais oublié une durite de mise en pression des cuves
Elle ne monté pas dans les tours en roulant, (alors en statique, elle les prenait) et brouté comme pas possible.
A voir
Re : Re : et re belote sur mon zxr L de 94
plf28 a écrit :C'est une durite qui n'est pas branchée, j'ai eu le cas sur mon 9R.
En re-posant la tête de fourche, j'avais oublié une durite de mise en pression des cuves
Elle ne monté pas dans les tours en roulant, (alors en statique, elle les prenait) et brouté comme pas possible.
A voir
y'a une durite de mise en pression des cuves????
- plf28
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Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Oui, la petite
ça doit être ce système là
Les Ram-Air, c'est un peut spécial y a plein de truc la dedans. Par contre, le système d'injection d'air dans les conduits d'échappement peut être neutralisé sans aucun soucis
ça doit être ce système là
Les Ram-Air, c'est un peut spécial y a plein de truc la dedans. Par contre, le système d'injection d'air dans les conduits d'échappement peut être neutralisé sans aucun soucis
Modifié en dernier par plf28 le 16 mars 2009, 18:53, modifié 1 fois.
Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Tu parles d'une usine à gaz ça dépasse mes compétences.
Si ça devait arriver, ça se terminerait chez le concessionaire.
Si ça devait arriver, ça se terminerait chez le concessionaire.
- plf28
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- vdx
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Re : et re belote sur mon zxr L de 94
meci a tous pour toute ses info ,ben maintenent j'ai plus qu'à tout tenter ;j'vous tien au jus @+
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Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Tu peux aussi avoir le clapet de dépression viré!
Ca nous est arrivé en 94 quand un gros concessionnaire très connu des Yvelines, nous l'avait viré!
Bilan une saison foutue, et je n'ai découvert la supercherie qu'au démontage/remontage de la moto en fin de saison! Quand je l'ai mise sur la route, elle ne dépassait pas le 120, en mettant les doigts devant l'entrée d'air, zou 270 comme une balle! (Rodage en promosport oblige, elle marchait du tonnerre cette brèle! ).
En attendant d'avoir le clapet, j'avais fait des petites plaques en plexi avec différents perçages!
Un me donnait 200 maxi, mais très onctueux, l'autre vitesse max ... mais un trou gouffre de 4500 à 8000 trs!
Ca nous est arrivé en 94 quand un gros concessionnaire très connu des Yvelines, nous l'avait viré!
Bilan une saison foutue, et je n'ai découvert la supercherie qu'au démontage/remontage de la moto en fin de saison! Quand je l'ai mise sur la route, elle ne dépassait pas le 120, en mettant les doigts devant l'entrée d'air, zou 270 comme une balle! (Rodage en promosport oblige, elle marchait du tonnerre cette brèle! ).
En attendant d'avoir le clapet, j'avais fait des petites plaques en plexi avec différents perçages!
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A+ Vince
- plf28
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Re : Re : et re belote sur mon zxr L de 94
VinceTheBike a écrit :Tu peux aussi avoir le clapet de dépression viré!
Ca nous est arrivé en 94 quand un gros concessionnaire très connu des Yvelines, nous l'avait viré!
Bilan une saison foutue, et je n'ai découvert la supercherie qu'au démontage/remontage de la moto en fin de saison! Quand je l'ai mise sur la route, elle ne dépassait pas le 120, en mettant les doigts devant l'entrée d'air, zou 270 comme une balle! (Rodage en promosport oblige, elle marchait du tonnerre cette brèle! ).
En attendant d'avoir le clapet, j'avais fait des petites plaques en plexi avec différents perçages!
Un me donnait 200 maxi, mais très onctueux, l'autre vitesse max ... mais un trou gouffre de 4500 à 8000 trs!
Un gros conncessionnaire des Yvelines bien connu qui fait Kawa son nom, il commence pas par un T par hasard ? Si c'est bien celui là, tu comprendra pourquoi je suis parti de chez lui au bout de quelques mois
- vdx
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Re : Re : et re belote sur mon zxr L de 94
road eagle a écrit :alors, tu as trouvé quelque chose ?
salut a tous , ben non j'ai tout fait ,tout démonté et remonté rien ni fait ; toujours les trous de m...e a l'acceleration poussé et plafon a 200 kmh
donc je pense que ça va finir chez le garagiste ;c'est un coup a ce degouter de la marque ...
merci a tous pour votre aide ;je vous tiens au jus V
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Re : Re : Re : et re belote sur mon zxr L de 94
plf28 a écrit :VinceTheBike a écrit :Tu peux aussi avoir le clapet de dépression viré!
Ca nous est arrivé en 94 quand un gros concessionnaire très connu des Yvelines, nous l'avait viré!
Bilan une saison foutue, et je n'ai découvert la supercherie qu'au démontage/remontage de la moto en fin de saison! Quand je l'ai mise sur la route, elle ne dépassait pas le 120, en mettant les doigts devant l'entrée d'air, zou 270 comme une balle! (Rodage en promosport oblige, elle marchait du tonnerre cette brèle! ).
En attendant d'avoir le clapet, j'avais fait des petites plaques en plexi avec différents perçages!
Un me donnait 200 maxi, mais très onctueux, l'autre vitesse max ... mais un trou gouffre de 4500 à 8000 trs!
Un gros conncessionnaire des Yvelines bien connu qui fait Kawa son nom, il commence pas par un T par hasard ? Si c'est bien celui là, tu comprendra pourquoi je suis parti de chez lui au bout de quelques mois
Non! Il commence par un D, et il a même droit à un surnom sur ce fofo!
A+ Vince
- phiphi
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Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Ca serait pas vilain_copieur des fois?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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