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et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 15 mars 2009, 22:14
par vdx
bonjour a tous,voila les faits
elle a du mal a demarer
quand elle part et que je pousse les rapports elle donne des leger accoups et a du mal a partir dans les tours
ce qui a ete fait
bougies neuve
rampe de carbu nettoyée
pompe a essence changée
nettoyage de la boite RAM
verif des manbranes
verif des cables bougie
verif des bobines
verif du relais de pompe
verif boite a fusibles et conexion du faisceau electric
nettoyage des 2 boites a clapet
nettoyage du clapet de depretion
la seule chose que je n'ai pas pu verifier s'est le boitié CDI (pas le bon métrix)
là je seche ,help,au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 16 mars 2009, 06:46
par road eagle
j'ai eu un coup du même style sur mon zx c'était le contacteur à la poignée d'embrayage qui déconnait, je l'ai virée, éventuellement tu peux shunter les sécurités ( béquille ..... ) pour être sur qu'elles en te foutent pas le caillon
Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 16 mars 2009, 15:49
par phiphi
Ah tiens,
j'y pensais plus, mais c'est vrai que je les ai shunté aussi sur le tom, directement dans le contacteur de la poignée d'embrayage.

Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 16 mars 2009, 16:20
par gorille3
vdx a écrit :bonjour a tous,voila les faits
elle a du mal a demarer
quand elle part et que je pousse les rapports elle donne des leger accoups et a du mal a partir dans les tours
ce qui a ete fait
bougies neuve
rampe de carbu nettoyée
pompe a essence changée
nettoyage de la boite RAM
verif des manbranes
verif des cables bougie
verif des bobines
verif du relais de pompe
verif boite a fusibles et conexion du faisceau electric
nettoyage des 2 boites a clapet
nettoyage du clapet de depretion
la seule chose que je n'ai pas pu verifier s'est le boitié CDI (pas le bon métrix)
là je seche ,help,au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut être aussi les anti parasites et les fils de bougie.
Perso, la mienne (L de 93) démarre relativement mal aussi.

Mais bon, ça ira mieux quand j'y aurais mis mes bougies neuvs, le filtre a essence et a air et une batterie neuve. tout est sur l'établi

Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 16 mars 2009, 18:09
par plf28
C'est une durite qui n'est pas branchée, j'ai eu le cas sur mon 9R.
En re-posant la tête de fourche, j'avais oublié une durite de mise en pression des cuves

Elle ne monté pas dans les tours en roulant, (alors en statique, elle les prenait) et brouté comme pas possible.
A voir

Re : Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 16 mars 2009, 18:42
par gorille3
plf28 a écrit :C'est une durite qui n'est pas branchée, j'ai eu le cas sur mon 9R.
En re-posant la tête de fourche, j'avais oublié une durite de mise en pression des cuves

Elle ne monté pas dans les tours en roulant, (alors en statique, elle les prenait) et brouté comme pas possible.
A voir

y'a une durite de mise en pression des cuves????
Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 16 mars 2009, 18:44
par plf28
Oui, la petite

ça doit être ce système là

Les Ram-Air, c'est un peut spécial

y a plein de truc la dedans. Par contre, le système d'injection d'air dans les conduits d'échappement peut être neutralisé sans aucun soucis

Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 16 mars 2009, 19:06
par gorille3
Tu parles d'une usine à gaz

ça dépasse mes compétences.
Si ça devait arriver, ça se terminerait chez le concessionaire.
Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 16 mars 2009, 19:40
par plf28
Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 16 mars 2009, 22:09
par vdx
Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 22 mars 2009, 12:12
par VinceTheBike
Tu peux aussi avoir le clapet de dépression viré!
Ca nous est arrivé en 94 quand un gros concessionnaire très connu des Yvelines, nous l'avait viré!
Bilan une saison foutue, et je n'ai découvert la supercherie qu'au démontage/remontage de la moto en fin de saison! Quand je l'ai mise sur la route, elle ne dépassait pas le 120, en mettant les doigts devant l'entrée d'air, zou 270 comme une balle! (Rodage en promosport oblige, elle marchait du tonnerre cette brèle!

).
En attendant d'avoir le clapet, j'avais fait des petites plaques en plexi avec différents perçages!
Un me donnait 200 maxi, mais très onctueux, l'autre vitesse max ... mais un
trou gouffre de 4500 à 8000 trs!

Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 22 mars 2009, 14:04
par road eagle
alors, tu as trouvé quelque chose ?
Re : Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 22 mars 2009, 14:30
par plf28
VinceTheBike a écrit :Tu peux aussi avoir le clapet de dépression viré!
Ca nous est arrivé en 94 quand un gros concessionnaire très connu des Yvelines, nous l'avait viré!
Bilan une saison foutue, et je n'ai découvert la supercherie qu'au démontage/remontage de la moto en fin de saison! Quand je l'ai mise sur la route, elle ne dépassait pas le 120, en mettant les doigts devant l'entrée d'air, zou 270 comme une balle! (Rodage en promosport oblige, elle marchait du tonnerre cette brèle!

).
En attendant d'avoir le clapet, j'avais fait des petites plaques en plexi avec différents perçages!
Un me donnait 200 maxi, mais très onctueux, l'autre vitesse max ... mais un
trou gouffre de 4500 à 8000 trs!

Un gros conncessionnaire des Yvelines bien connu

qui fait Kawa

son nom, il commence pas par un T par hasard ?

Si c'est bien celui là, tu comprendra pourquoi je suis parti de chez lui au bout de quelques mois

Re : Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 22 mars 2009, 22:46
par vdx
road eagle a écrit :alors, tu as trouvé quelque chose ?
salut a tous , ben non j'ai tout fait ,tout démonté et remonté rien ni fait ; toujours les trous de m...e a l'acceleration poussé et plafon a 200 kmh

donc je pense que ça va finir chez le garagiste ;c'est un coup a ce degouter de la marque ...
merci a tous pour votre aide ;je vous tiens au jus V
Re : Re : Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 07 avr. 2009, 09:15
par VinceTheBike
plf28 a écrit :VinceTheBike a écrit :Tu peux aussi avoir le clapet de dépression viré!
Ca nous est arrivé en 94 quand un gros concessionnaire très connu des Yvelines, nous l'avait viré!
Bilan une saison foutue, et je n'ai découvert la supercherie qu'au démontage/remontage de la moto en fin de saison! Quand je l'ai mise sur la route, elle ne dépassait pas le 120, en mettant les doigts devant l'entrée d'air, zou 270 comme une balle! (Rodage en promosport oblige, elle marchait du tonnerre cette brèle!

).
En attendant d'avoir le clapet, j'avais fait des petites plaques en plexi avec différents perçages!
Un me donnait 200 maxi, mais très onctueux, l'autre vitesse max ... mais un
trou gouffre de 4500 à 8000 trs!

Un gros conncessionnaire des Yvelines bien connu

qui fait Kawa

son nom, il commence pas par un T par hasard ?

Si c'est bien celui là, tu comprendra pourquoi je suis parti de chez lui au bout de quelques mois

Non! Il commence par un D, et il a même droit à un surnom sur ce fofo!

Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 07 avr. 2009, 14:42
par phiphi
Ca serait pas vilain_copieur des fois?

Re : et re belote sur mon zxr L de 94
Posté : 15 avr. 2009, 15:23
par VinceTheBike
Voilà, on va dire comme ça!
