h2 creve a 6000tmin

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h2 creve a 6000tmin

Messagepar stinger90 » 07 avr. 2009, 20:40

bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum. moteur tout refait elle ne dépasse pas les 6000 tours a vide! ralenti stable tourne sur 4 cylindres l'échappement 4 en 1 me le confirme accélère bien jusqu'a 5500/6000 ensuite s'étouffe. Pour info moteur en rodage la distrib bien calé carbu  bien nettoyé compression ok jeu de soupape ok bougies neuves j'ait l'impression que le gicleur principal + diffuseur font pas leur rôle. Manque d'essence... Sachant que j'ait supprimé pompe a essence et monté un réservoir en gravité. j'attend la solution si vous l'avez car c'est un mythe.



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Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar jimstinger » 07 avr. 2009, 20:42

comment ça un réservoir en gravité? :euh:



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Messagepar felixri » 07 avr. 2009, 21:11

bonjour


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ptitdadidou
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Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar ptitdadidou » 07 avr. 2009, 21:38

salut et bienvenue,

essaye en charge pour voir....

A+


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Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar stinger90 » 07 avr. 2009, 22:36

salut et merci.pourkoi en charge je vois pas l interet !le probleme va etre d autant plus important



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Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar stinger90 » 07 avr. 2009, 22:38

en gravite veus dire ke j ai suprimer le reservoir et mis un recipient au dessus des carbu pour les alimentes.



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Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar chrys058 » 07 avr. 2009, 22:50

salut



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Re : Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar stinger90 » 07 avr. 2009, 22:55

chrys058 a écrit :salut
salut comment vas-tu? une solution a mon problème?



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Re : Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar jimstinger » 07 avr. 2009, 23:09

stinger90 a écrit :en gravite veus dire ke j ai suprimer le reservoir et mis un recipient au dessus des carbu pour les alimentes.


je vois, t'as essayé d'y aller doucement sur l'accélérateur?
Modifié en dernier par jimstinger le 07 avr. 2009, 23:11, modifié 1 fois.



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Messagepar chrys058 » 07 avr. 2009, 23:10

salut comment vas-tu? une solution a mon problème?



je pence que si tu remet la pompe à essence et le bidon d'origine tu n'auras plus de problème ;)



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Re : Re : Re : Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar stinger90 » 07 avr. 2009, 23:15

chrys058 a écrit :
salut comment vas-tu? une solution a mon problème?



je pence que si tu remet la pompe à essence et le bidon d'origine tu n'auras plus de problème ;)
deja esayer remis tout sa com a l origine mais tjs se trou.aufait j ai du metre les richesse a 4tour au lieu de 1tour et demi d origine pour un ralenti stable et pour ke la vis de butee reagis corectement.



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Messagepar chrys058 » 07 avr. 2009, 23:17

ta fais une syncro?



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Re : Re : Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar stinger90 » 07 avr. 2009, 23:17

jimstinger a écrit :
stinger90 a écrit :en gravite veus dire ke j ai suprimer le reservoir et mis un recipient au dessus des carbu pour les alimentes.


je vois, t'as essayé d'y aller doucement sur l'accélérateur?
salut oui vo mieus en rodage



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Re : Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar stinger90 » 07 avr. 2009, 23:19

chrys058 a écrit :ta fais une syncro?
pas.encore j attend ma colone en comande.mais bon jy ai pensais mais c est tro franc le manke de puissance



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Messagepar chrys058 » 07 avr. 2009, 23:23

fais une bonne syncro et je pence que tu vera une bonne différence, car régler à l'oreille c'est pas top :-\



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Re : Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar stinger90 » 07 avr. 2009, 23:25

chrys058 a écrit :fais une bonne syncro et je pence que tu vera une bonne différence, car régler à l'oreille c'est pas top :-\

ok des ke j ai ma colone je fais sa.merci te tien o jus



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Messagepar chrys058 » 07 avr. 2009, 23:28

:yes:



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Re : Re : Re : Re : Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar jimstinger » 07 avr. 2009, 23:37

stinger90 a écrit :
chrys058 a écrit :
salut comment vas-tu? une solution a mon problème?



je pence que si tu remet la pompe à essence et le bidon d'origine tu n'auras plus de problème ;)
deja esayer remis tout sa com a l origine mais tjs se trou.aufait j ai du metre les richesse a 4tour au lieu de 1tour et demi d origine pour un ralenti stable et pour ke la vis de butee reagis corectement.


là tu as un problème!! :P :P



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Re : Re : Re : Re : Re : Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar stinger90 » 07 avr. 2009, 23:44

jimstinger a écrit :
stinger90 a écrit :
chrys058 a écrit :
salut comment vas-tu? une solution a mon problème?



je pence que si tu remet la pompe à essence et le bidon d'origine tu n'auras plus de problème ;)
deja esayer remis tout sa com a l origine mais tjs se trou.aufait j ai du metre les richesse a 4tour au lieu de 1tour et demi d origine pour un ralenti stable et pour ke la vis de butee reagis corectement.
oui un gros et je pense pas a une synchro poue etrehonette ,mais c est bien ke je leu fasse

là tu as un problème!! :P :P



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Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar jimstinger » 08 avr. 2009, 00:26

non ce n'est pas une syncro, tu dois avoir un blème d'arrivée d'essence lorsque tu passes le stade du ralenti haut, tu as fait tes hauteurs de cuves?



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Re : Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar stinger90 » 08 avr. 2009, 16:51

vroumz6 a écrit :carbus vraiment propres ? ultra son ? échappement et filtre à air d'origines ou modifs ?
salut machine tout d origine carbu filtre echappement.non je les ais netoyer avc une bombe e netoyant carbu et souflette



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Re : Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar stinger90 » 08 avr. 2009, 16:57

jimstinger a écrit :non ce n'est pas une syncro, tu dois avoir un blème d'arrivée d'essence lorsque tu passes le stade du ralenti haut, tu as fait tes hauteurs de cuves?
salut oui je pense.j ai une manke d essence en phase progression et pleine charge.hauteur cuve a controler et je te dit.tu a bien un h2 .les fils electrike ki alimente les bobine la cosse rouge se conecte bien sur le repert vert de la bobine ?



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Re : Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar stinger90 » 08 avr. 2009, 16:59

vroumz6 a écrit :carbus nettoyés vraiment avec démontage ?
oui tout demonter complet oblige l ancien proprio a laisser lessence et sa a tout pourrit



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Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar David » 08 avr. 2009, 17:06

Bizarre ton truc, du jour au lendemain sans prévenir, moi je dirai que ça vient de ta rampe de carburation tout simplement, ça coute d'en changer, mais je ne vois pas d'ou pourrait venir le soucis sinon.
Moi je pense que ta rampe actuelle a très mal supporté le nettoyage.


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Messagepar cclacase » 08 avr. 2009, 17:12

une prise d'air quelque part  :euh:



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Messagepar furaxgpz » 08 avr. 2009, 17:14

redémonte ta rampe, souffle les gicleurs principaux, profite en pour faire les hauteurs de flotteurs, vérifie aussi les puits de pointeaux, si ce sont des modèles avec crépine elles sont peut-être bouchées, vérifie aussi que tu n'as pas la durite (celle du reservoir  :lol:) qui se pince, et remet les richesse à l'origine: 4 tours au lieu de 1 1/2 c'est beaucoup trop !!!!!
regarde la couleur des bougies: blanches = pauvre, café au lait = bien, noires = riche


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

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Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar furaxgpz » 08 avr. 2009, 17:17

j'oubliais:
vérifie la crépine du robinet d'essence, et ouvre le bouchon du reservoir (peut-être l'évent qui est bouché)


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Re : Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar stinger90 » 08 avr. 2009, 18:02

furaxgpz a écrit :j'oubliais:
vérifie la crépine du robinet d'essence, et ouvre le bouchon du reservoir (peut-être l'évent qui est bouché)
tout fait deja .cest une moto ke jai acheter avc le moteur dans une cagette chez un concessionaire.piston 4 crever bielle hs.donc tout remit a neuf.et pour combler le tout la becane avais le plein d essence pendant 3ans je te dit pas l etat du reservoir et carbu.



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Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar jimstinger » 08 avr. 2009, 18:05

tu démontes ta rampe et tu la passes aux US! ;)



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Re : Re : h2 creve a 6000tmin

Messagepar stinger90 » 08 avr. 2009, 18:08

furaxgpz a écrit :redémonte ta rampe, souffle les gicleurs principaux, profite en pour faire les hauteurs de flotteurs, vérifie aussi les puits de pointeaux, si ce sont des modèles avec crépine elles sont peut-être bouchées, vérifie aussi que tu n'as pas la durite (celle du reservoir  :lol:) qui se pince, et remet les richesse à l'origine: 4 tours au lieu de 1 1/2 c'est beaucoup trop !!!!!
regarde la couleur des bougies: blanches = pauvre, café au lait = bien, noires = riche
ok ve redemonter la rampe et la renetoyer et faire les hauteurs cuves et remetre richesse d origine.te tien o jus dans la soiree.merci