Page 1 sur 2
h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 20:40
par stinger90
bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum. moteur tout refait elle ne dépasse pas les 6000 tours a vide! ralenti stable tourne sur 4 cylindres l'échappement 4 en 1 me le confirme accélère bien jusqu'a 5500/6000 ensuite s'étouffe. Pour info moteur en rodage la distrib bien calé carbu bien nettoyé compression ok jeu de soupape ok bougies neuves j'ait l'impression que le gicleur principal + diffuseur font pas leur rôle. Manque d'essence... Sachant que j'ait supprimé pompe a essence et monté un réservoir en gravité. j'attend la solution si vous l'avez car c'est un mythe.
Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 20:42
par jimstinger
comment ça un réservoir en gravité?

Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 21:11
par felixri
bonjour
Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 21:38
par ptitdadidou
salut et bienvenue,
essaye en charge pour voir....
A+
Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 22:36
par stinger90
salut et merci.pourkoi en charge je vois pas l interet !le probleme va etre d autant plus important
Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 22:38
par stinger90
en gravite veus dire ke j ai suprimer le reservoir et mis un recipient au dessus des carbu pour les alimentes.
Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 22:50
par chrys058
salut
Re : Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 22:55
par stinger90
chrys058 a écrit :salut
salut comment vas-tu? une solution a mon problème?
Re : Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 23:09
par jimstinger
stinger90 a écrit :en gravite veus dire ke j ai suprimer le reservoir et mis un recipient au dessus des carbu pour les alimentes.
je vois, t'as essayé d'y aller doucement sur l'accélérateur?
Re : Re : Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 23:10
par chrys058
salut comment vas-tu? une solution a mon problème?
je pence que si tu remet la pompe à essence et le bidon d'origine tu n'auras plus de problème

Re : Re : Re : Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 23:15
par stinger90
chrys058 a écrit :
salut comment vas-tu? une solution a mon problème?
je pence que si tu remet la pompe à essence et le bidon d'origine tu n'auras plus de problème

deja esayer remis tout sa com a l origine mais tjs se trou.aufait j ai du metre les richesse a 4tour au lieu de 1tour et demi d origine pour un ralenti stable et pour ke la vis de butee reagis corectement.
Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 23:17
par chrys058
ta fais une syncro?
Re : Re : Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 23:17
par stinger90
jimstinger a écrit :stinger90 a écrit :en gravite veus dire ke j ai suprimer le reservoir et mis un recipient au dessus des carbu pour les alimentes.
je vois, t'as essayé d'y aller doucement sur l'accélérateur?
salut oui vo mieus en rodage
Re : Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 23:19
par stinger90
chrys058 a écrit :ta fais une syncro?
pas.encore j attend ma colone en comande.mais bon jy ai pensais mais c est tro franc le manke de puissance
Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 23:23
par chrys058
fais une bonne syncro et je pence que tu vera une bonne différence, car régler à l'oreille c'est pas top

Re : Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 23:25
par stinger90
chrys058 a écrit :fais une bonne syncro et je pence que tu vera une bonne différence, car régler à l'oreille c'est pas top

ok des ke j ai ma colone je fais sa.merci te tien o jus
Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 23:28
par chrys058
Re : Re : Re : Re : Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 23:37
par jimstinger
stinger90 a écrit :chrys058 a écrit :
salut comment vas-tu? une solution a mon problème?
je pence que si tu remet la pompe à essence et le bidon d'origine tu n'auras plus de problème

deja esayer remis tout sa com a l origine mais tjs se trou.aufait j ai du metre les richesse a 4tour au lieu de 1tour et demi d origine pour un ralenti stable et pour ke la vis de butee reagis corectement.
là tu as un problème!!

Re : Re : Re : Re : Re : Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 07 avr. 2009, 23:44
par stinger90
jimstinger a écrit :stinger90 a écrit :chrys058 a écrit :
salut comment vas-tu? une solution a mon problème?
je pence que si tu remet la pompe à essence et le bidon d'origine tu n'auras plus de problème

deja esayer remis tout sa com a l origine mais tjs se trou.aufait j ai du metre les richesse a 4tour au lieu de 1tour et demi d origine pour un ralenti stable et pour ke la vis de butee reagis corectement.
oui un gros et je pense pas a une synchro poue etrehonette ,mais c est bien ke je leu fasse
là tu as un problème!!

Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 08 avr. 2009, 00:26
par jimstinger
non ce n'est pas une syncro, tu dois avoir un blème d'arrivée d'essence lorsque tu passes le stade du ralenti haut, tu as fait tes hauteurs de cuves?
Re : Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 08 avr. 2009, 16:51
par stinger90
vroumz6 a écrit :carbus vraiment propres ? ultra son ? échappement et filtre à air d'origines ou modifs ?
salut machine tout d origine carbu filtre echappement.non je les ais netoyer avc une bombe e netoyant carbu et souflette
Re : Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 08 avr. 2009, 16:57
par stinger90
jimstinger a écrit :non ce n'est pas une syncro, tu dois avoir un blème d'arrivée d'essence lorsque tu passes le stade du ralenti haut, tu as fait tes hauteurs de cuves?
salut oui je pense.j ai une manke d essence en phase progression et pleine charge.hauteur cuve a controler et je te dit.tu a bien un h2 .les fils electrike ki alimente les bobine la cosse rouge se conecte bien sur le repert vert de la bobine ?
Re : Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 08 avr. 2009, 16:59
par stinger90
vroumz6 a écrit :carbus nettoyés vraiment avec démontage ?
oui tout demonter complet oblige l ancien proprio a laisser lessence et sa a tout pourrit
Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 08 avr. 2009, 17:06
par David
Bizarre ton truc, du jour au lendemain sans prévenir, moi je dirai que ça vient de ta rampe de carburation tout simplement, ça coute d'en changer, mais je ne vois pas d'ou pourrait venir le soucis sinon.
Moi je pense que ta rampe actuelle a très mal supporté le nettoyage.
Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 08 avr. 2009, 17:12
par cclacase
une prise d'air quelque part

Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 08 avr. 2009, 17:14
par furaxgpz
redémonte ta rampe, souffle les gicleurs principaux, profite en pour faire les hauteurs de flotteurs, vérifie aussi les puits de pointeaux, si ce sont des modèles avec crépine elles sont peut-être bouchées, vérifie aussi que tu n'as pas la durite (celle du reservoir :lol:) qui se pince, et remet les richesse à l'origine: 4 tours au lieu de 1 1/2 c'est beaucoup trop !!!!!
regarde la couleur des bougies: blanches = pauvre, café au lait = bien, noires = riche
Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 08 avr. 2009, 17:17
par furaxgpz
j'oubliais:
vérifie la crépine du robinet d'essence, et ouvre le bouchon du reservoir (peut-être l'évent qui est bouché)
Re : Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 08 avr. 2009, 18:02
par stinger90
furaxgpz a écrit :j'oubliais:
vérifie la crépine du robinet d'essence, et ouvre le bouchon du reservoir (peut-être l'évent qui est bouché)
tout fait deja .cest une moto ke jai acheter avc le moteur dans une cagette chez un concessionaire.piston 4 crever bielle hs.donc tout remit a neuf.et pour combler le tout la becane avais le plein d essence pendant 3ans je te dit pas l etat du reservoir et carbu.
Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 08 avr. 2009, 18:05
par jimstinger
tu démontes ta rampe et tu la passes aux US!

Re : Re : h2 creve a 6000tmin
Posté : 08 avr. 2009, 18:08
par stinger90
furaxgpz a écrit :redémonte ta rampe, souffle les gicleurs principaux, profite en pour faire les hauteurs de flotteurs, vérifie aussi les puits de pointeaux, si ce sont des modèles avec crépine elles sont peut-être bouchées, vérifie aussi que tu n'as pas la durite (celle du reservoir :lol:) qui se pince, et remet les richesse à l'origine: 4 tours au lieu de 1 1/2 c'est beaucoup trop !!!!!
regarde la couleur des bougies: blanches = pauvre, café au lait = bien, noires = riche
ok ve redemonter la rampe et la renetoyer et faire les hauteurs cuves et remetre richesse d origine.te tien o jus dans la soiree.merci