h2 de 1990 a vendre
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h2 de 1990 a vendre
Bonjour à tous, je suis un voisin de Belgique
Je souhaite vendre ma stinger h2 de 90 et je me permet de poster ici afin d'avoir votre avis sur le prix que je dois en demander
Elle est verte et très jolie, 28000 kms, pot Devil, bulle verte. Mécaniquement parlant , tout est revu, nouveau pneu, joint de culasse, joints spy, disques de freins, compressions nickel, jeux soupapes etc etc ..
Merci d'avance pour vos réponses Et Vé @ tous !!
Je souhaite vendre ma stinger h2 de 90 et je me permet de poster ici afin d'avoir votre avis sur le prix que je dois en demander
Elle est verte et très jolie, 28000 kms, pot Devil, bulle verte. Mécaniquement parlant , tout est revu, nouveau pneu, joint de culasse, joints spy, disques de freins, compressions nickel, jeux soupapes etc etc ..
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Modifié en dernier par jimstinger le 23 juin 2006, 06:41, modifié 1 fois.
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Re : he de 1990 a vendre
dommage qu elle ne sois pas d origine niveau couleur carrénage/jante/bulle/poignée...
sinon pour vendre en France, je crois que c est un peu le bazar pour faire des papiers mais je me trompre peut etre...
par contre en Belgique, ce genre de moto est bcp moins chère qu en France
ici ca va de 1500 euros à 2 ou 2,5 fois plus si tres bon état et entièrement d origine
sinon pour vendre en France, je crois que c est un peu le bazar pour faire des papiers mais je me trompre peut etre...
par contre en Belgique, ce genre de moto est bcp moins chère qu en France
ici ca va de 1500 euros à 2 ou 2,5 fois plus si tres bon état et entièrement d origine
Modifié en dernier par ptitdadidou le 10 avr. 2006, 11:02, modifié 1 fois.
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- jimstinger
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Re : he de 1990 a vendre
je t'en débarrasse pour 500 euros!!!
joint de culasse à 28000 kms!??? c'est impossible à faire chauffer cette brèle!!!
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http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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Re : Re : he de 1990 a vendre
jimstinger a écrit :je t'en débarrasse pour 500 euros!!!
joint de culasse à 28000 kms!??? c'est impossible à faire chauffer cette brèle!!!
si si, 10mn de rupteurs, 2 burns complet en aout 2003, et ça doit le faire pour le joint.
Mais moi je t'en débarrase pour 600 roro
Nan, sans rire, chez nous ça doit faire dans les 2500... J'espère que je dis pas une connerie.
En tout cas, strictement origine, même avec des bornes, ça se négocie beaucoup plus.
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Re : he de 1990 a vendre
déjà merci pour vos infos
Pour le joint, c'est simple le proprio d'avant n'a pas vu que les contacts de la sonde du ventilo étaient tout oxydés, donc + de ventilo et joint ko !!
Pour le joint, c'est simple le proprio d'avant n'a pas vu que les contacts de la sonde du ventilo étaient tout oxydés, donc + de ventilo et joint ko !!
- jimstinger
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Re : Re : he de 1990 a vendre
ricbik a écrit :déjà merci pour vos infos
Pour le joint, c'est simple le proprio d'avant n'a pas vu que les contacts de la sonde du ventilo étaient tout oxydés, donc + de ventilo et joint ko !!
ok!
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- le rob
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Re : he de 1990 a vendre
Salut, elle est vendue cette belle machine ?
vend patrol 3.3TD preparé franchissement, roule tout le jours, 7000 euros....
- chef
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Re : he de 1990 a vendre
Bah on a pas eu de nouvelles... Le blème, c'est que c'est pas une CG française...
- le rob
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Re : he de 1990 a vendre
oui j'ai vu ça mais bon, on est en europe maintenant.. ça doit etre plus facile...
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- chef
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Re : he de 1990 a vendre
Je pense pas que ce soit beaucoup plus simple qu'avant... J'ai entendu des bruits que ça se passait mieux, mais c'est à confirmer... Il n'y a pas trop de soucis pour exporter un véhicule français vers les pays membres, par contre, le contraire est plus chaud...
- jimstinger
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Re : he de 1990 a vendre
la stinger n'était pas bridée, donc c'est p'tete plus simple...
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- le rob
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Re : he de 1990 a vendre
le tout est de faire de grand sourire a la DRIRRE.... non je sais pas mais bon, c'est on jamais...
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- le rob
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Re : Re : he de 1990 a vendre
jimstinger a écrit :la stinger n'était pas bridée, donc c'est p'tete plus simple...
quel est le rapport avec le bridage... justement, cela devrait etre plus dur non ?
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- jimstinger
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Re : he de 1990 a vendre
106 ch pour tous mais pas bridée!!
donc pas de blème full/ bridé !!
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- le rob
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Re : he de 1990 a vendre
oki
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Re : h2 de 1990 a vendre
pour les papiers je ne sais pas, mais en tout cas pour de l import il taxe, j ai ramené une épave de suisse, obligé de passer par des petites douannes pour eviter de payer une taxe sur l épave
Modifié en dernier par jimstinger le 23 juin 2006, 06:41, modifié 1 fois.
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Re : h2 de 1990 a vendre
Bah, moi j'suis de Belgique.
Alors si il est embêté avec son Stinger, je veux bien le prendre pour l'€ symbolique....
Honnête non!
(Y parait qu'ils sont moins chères en Belgique)
Alors si il est embêté avec son Stinger, je veux bien le prendre pour l'€ symbolique....
Honnête non!
(Y parait qu'ils sont moins chères en Belgique)
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Re : h2 de 1990 a vendre
Salut les gars !
Désolé de ne pas avoir répondu + tôt, Elle a été vendue à 2500 roros mais en fin de compte le gars ne savait pas avoir les sous Donc je l'ai toujours Et à ce prix , elle semble un poil chère ici en Belgique et je sais que pour la France c'est très simple pour les papiers Voici le réglement , çà peut vous servir:
Vous n’avez aujourd'hui plus besoin de l’attestation d’identification de la DRIRE. Vous pouvez vous présenter directement à la Préfecture pour immatriculation de votre véhicule avec les documents suivants
1/ Demande de certificat d’immatriculation
2/ Pour un véhicule neuf document étranger servant à obtenir une immatriculation dans le pays d’origine (le « 705 » pour la Belgique)
3/ Certificat d’immatriculation étranger dans le cas des véhicules usagés
4/ Certificat de conformité européen
5/ Certificat d’acquisition d’un véhicule terrestre à moteur en provenance de la CE délivré par le service des impôts
6/ Justificatif de propriété du véhicule ( facture et/ou certificat de vente )
7/ Justificatifs de domicile et d’identité
J'ai d'ailleurs 1 pote qui vient de vendre sa r1 à Paris sans problème !
Désolé de ne pas avoir répondu + tôt, Elle a été vendue à 2500 roros mais en fin de compte le gars ne savait pas avoir les sous Donc je l'ai toujours Et à ce prix , elle semble un poil chère ici en Belgique et je sais que pour la France c'est très simple pour les papiers Voici le réglement , çà peut vous servir:
Vous n’avez aujourd'hui plus besoin de l’attestation d’identification de la DRIRE. Vous pouvez vous présenter directement à la Préfecture pour immatriculation de votre véhicule avec les documents suivants
1/ Demande de certificat d’immatriculation
2/ Pour un véhicule neuf document étranger servant à obtenir une immatriculation dans le pays d’origine (le « 705 » pour la Belgique)
3/ Certificat d’immatriculation étranger dans le cas des véhicules usagés
4/ Certificat de conformité européen
5/ Certificat d’acquisition d’un véhicule terrestre à moteur en provenance de la CE délivré par le service des impôts
6/ Justificatif de propriété du véhicule ( facture et/ou certificat de vente )
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- le rob
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Re : h2 de 1990 a vendre
salut,
mon budget est de 1400 euros, je t'en offre toute mes economies en plus (300 euros ) si tu me la met dans le train pour marseille à tes frais...
sinon j'en ai trouvé une à 1400 euros avec une peinture à faire mais meme etat mecanique que la tienne...
@ plus.
mon budget est de 1400 euros, je t'en offre toute mes economies en plus (300 euros ) si tu me la met dans le train pour marseille à tes frais...
sinon j'en ai trouvé une à 1400 euros avec une peinture à faire mais meme etat mecanique que la tienne...
@ plus.
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- alfkawa
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Re : Re : h2 de 1990 a vendre
ricbik a écrit :Salut les gars !
Désolé de ne pas avoir répondu + tôt, Elle a été vendue à 2500 roros mais en fin de compte le gars ne savait pas avoir les sous Donc je l'ai toujours Et à ce prix , elle semble un poil chère ici en Belgique et je sais que pour la France c'est très simple pour les papiers Voici le réglement , çà peut vous servir:
Vous n’avez aujourd'hui plus besoin de l’attestation d’identification de la DRIRE. Vous pouvez vous présenter directement à la Préfecture pour immatriculation de votre véhicule avec les documents suivants
1/ Demande de certificat d’immatriculation
2/ Pour un véhicule neuf document étranger servant à obtenir une immatriculation dans le pays d’origine (le « 705 » pour la Belgique)
3/ Certificat d’immatriculation étranger dans le cas des véhicules usagés
4/ Certificat de conformité européen
5/ Certificat d’acquisition d’un véhicule terrestre à moteur en provenance de la CE délivré par le service des impôts
6/ Justificatif de propriété du véhicule ( facture et/ou certificat de vente )
7/ Justificatifs de domicile et d’identité
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Oui c'est "très" simple quand tu as tous les papiers...y compris le fameux C.O.C., le fameux "Certificate Of Conformity"...
Mais si le vendeur ne le donne pas avec et qu'il faut le demander à l'importateur, ce n'est plus la même histoire et ça vire parfois au cauchemar...et ça coute pas mal d'énergie...
Don merci de confirmer pour les éventuels intéressés que tu donnes ce papier avec ou précise qu'il faut en faire la demande...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- lespaul
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Re : h2 de 1990 a vendre
on connait les specialistes.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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Re : h2 de 1990 a vendre
Oui , j'ai les papiers ok et en original , car renseignements pris, si c'est 1 duplicata, c'est parti pour la galère