il était déjà arrêté depuis 1 an 1/2 je crois, ce qui fait quasi 3 ans d'arrêt déjà

on démonte le résé après l'avoir vidé (si qqn a une astuce pour le vider sans que ça coule de partout du tuyau et du robinet


ça a l'air bien propre là dessous

aaaarggh, ya le même système de Kleen-air que sur le ZRX...moi je l'ai viré en posant mon stage 3
ils en pensent quoi les pros du stinger ?

(je parle de virer l'espèce de clapet qui relie les 2 tuyaux partant du couvre-culasse, de relier les 2 tubes ensembles et supprimer le tuyau qui va dans la boite à air)
bon celle-là, faudra la changer


l'intérieur des carbus, assez propre



bonne surprise, ya un kit Dyno stage 1 dedans (filtre KN dans boite à air d'origine)

la monocoque arrière poly déposée




il me semble que la boucle arrière a été raccourcie non ?
une ptite tof de l'avant "allégé" également


au programme demain

