Remise en route de mon Stinger H1 piste

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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar doms » 25 nov. 2009, 23:04

jimstinger a écrit :depuis le début, il aurait fallu chercher une nouvelle rampe en meilleur état (je ne dis pas que c la seule solution mais bon...)

jim a raison.
ptain,tu baisses vite les bras :P
vires moi cette rampe a la con et refous de l origine,rien de mieux pour faire peter cette petoire(de reve)


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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laurent59
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar laurent59 » 25 nov. 2009, 23:23

Sinon, il doit me rester un billet de 51 €. :lol:


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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar phiphi » 25 nov. 2009, 23:26

J'ai un billet de 51 dans la poche arrière... :mdr:

Allez Alf, baisse pas les bras :yes:

Laurent, tu as posté plus vite que moi :ptdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 25 nov. 2009, 23:55

donati a écrit :Merde c'est con.. :( ça se trouve c'est juste une connerie.. la carburation c'est quand même la misère, moins que l'éléc mais quand même... ::)



bah oui c con mais je suis le 1er emmerdé :-X

chef a écrit :prise d'air?
h flotteur?
flotteurs percés?
Membranes percées ou mal mises?
blème avec le kleen air shunté?
synchro complètement à l'ouest?


la boite à air est bien positionnée, les manchons sont OK
hauteur flotteur OK
flotteurs pas percés
membranes OK
circuit Kleen-Air fermé donc pas de problème possible, j'ai mis des bouchons sur les pipes d'admission
la synchro j'ai pas pu vérifier...et pour cause vu qu'elle tient pas le ralenti ! :mur:

decdec a écrit :prise d'air également  :euh:
t'as jeté un coup d'oeil aux pipes d'admissions ?
elles sont nickels ? pas de prise d'air suite à un démontage ?


pipes OK
elles n'ont pas été démontées
les manchons de boite à air sont durs, mais ça n'explique pas la conso d'essence !

jimstinger a écrit :depuis le début, il aurait fallu chercher une nouvelle rampe en meilleur état (je ne dis pas que c la seule solution mais bon...)


qu'est-ce-qui te fait dire que ma rampe n'est pas en bon état ? ???
comment savoir qu'une autre venant de je ne sais ou est meilleure ?
j'en connais qui ont changé 3, 4 fois de rampe et pour qui ça n'a rien changé ::)

doms a écrit :
jimstinger a écrit :depuis le début, il aurait fallu chercher une nouvelle rampe en meilleur état (je ne dis pas que c la seule solution mais bon...)

jim a raison.
ptain,tu baisses vite les bras :P
vires moi cette rampe a la con et refous de l origine,rien de mieux pour faire peter cette petoire(de reve)


j'ai pas d'autre rampe sous la main
j'ai (beaucoup) d'autres projets à m'occuper (très) rapidement donc le temps est compté :P
si Titi ne la prends pas on en reparle tu auras tout le loisir d'essayer une autre rampe :ange:

laurent59 a écrit :Sinon, il doit me rester un billet de 51 €. :lol:


bah trouve en encore 23 autres et on discute :D

phiphi a écrit :J'ai un billet de 51 dans la poche arrière... :mdr:

Allez Alf, baisse pas les bras :yes:

Laurent, tu as posté plus vite que moi :ptdr:


comme pour Laurent :nananere:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Colthard

Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar Colthard » 26 nov. 2009, 05:56

c'est bizzard mais ces problemes de ralenti instables me rappel fortement mes souci de bobine sur Janine ...  :euh:elle prend des tours quand meme ??
Sinon tu la brule et tu touch el'assurance?  :mur: :carton:



road eagle

Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar road eagle » 26 nov. 2009, 06:09

aller, c'est comme le B1, tu vas trouver  ;) :yes: 



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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar merwen » 26 nov. 2009, 06:17

je dis ça, mais, tu dis que les membranes sont ok, mais ça vaut le coup de vérifier.
Je me suis fait avoir ...mets peut-être un peu de pâte à joint.



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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar zrsept » 26 nov. 2009, 07:19

Ton essence va bien quel que part elle peut pas se volatiliser :-\

Moi je dirait un problème d'allumage vu se que sa te fait accelere tous seul pas de ralenti stable

Surveille ton niveau d'huile pour voir si ton essence va pas dans l'huile



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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 26 nov. 2009, 08:54

Colthard a écrit :c'est bizzard mais ces problemes de ralenti instables me rappel fortement mes souci de bobine sur Janine ...  :euh:elle prend des tours quand meme ??
Sinon tu la brule et tu touch el'assurance?  :mur: :carton:


oui elle monte à 6000 sans problemes, d'ailleurs vlà le barrouf ! :o

merwen a écrit :je dis ça, mais, tu dis que les membranes sont ok, mais ça vaut le coup de vérifier.
Je me suis fait avoir ...mets peut-être un peu de pâte à joint.


rien de tel pour boucher un gicleur :lol:

zrsept a écrit :Ton essence va bien quel que part elle peut pas se volatiliser :-\

Moi je dirait un problème d'allumage vu se que sa te fait accelere tous seul pas de ralenti stable

Surveille ton niveau d'huile pour voir si ton essence va pas dans l'huile


ca n'accélère pas "tout seul" ! mais pas moyen d'avoir un ralenti suffisamment élevé et le régime redescend lentement quand j'accélère
le niveau d'huile est OK tu penses, j'ai vérifié ;)

et l'essence, bah si, justement, elle se volatilise, elle pue, donc elle en est gavée :-\


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar kerylic » 26 nov. 2009, 13:17

ton melange est trop pauvre, j'avais la meme blème, ralenti instable, assez bas, et un palier a la descente de regime
j'ai realese les gicleurs de ralenti de 38 a 40;  1t3/4 aux richesses et gicleur principal 135
ca a quasi gomme tous les defauts



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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar Denis75 » 26 nov. 2009, 14:48

kerylic a écrit :ton melange est trop pauvre, j'avais la meme blème, ralenti instable, assez bas, et un palier a la descente de regime
==> les gicleurs de ralenti


+1



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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar Rod67 » 26 nov. 2009, 15:21

[/quote
kerylic a écrit :ton melange est trop pauvre, j'avais la meme blème, ralenti instable, assez bas, et un palier a la descente de regime
j'ai realese les gicleurs de ralenti de 38 a 40; 1t3/4 aux richesses et gicleur principal 135
ca a quasi gomme tous les defauts


On te la déjà dit ça Alf !! c'est du 135 sur le mien et ça marche , si tu passes par la moselle je te file ma rampe pour essai ( en ce moment elle me sert pas trop........)
Sinon je t'en débarrasse si Titi n'en veux pas  ;D il y a trop de frais sur mon moteur alors......mais j'attends les dimensions d'un ZX 9R Allemand  ;D


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Colthard

Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar Colthard » 26 nov. 2009, 18:18

Meme symptome que janine : ça prend des tours quand tu ouvres , mais ça cafouille en redecendant et en desous de 4000 rien de stable : bobines !!
teste les ça coute rien. Regarde si t'as pas deux échappement plus froid quand tu la démarre, ça te donnera une indication rapide, pis ohmmetre .

C'est rien de grave juste encore un peu de temps  :mur:



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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 26 nov. 2009, 19:17

kerylic a écrit :ton melange est trop pauvre, j'avais la meme blème, ralenti instable, assez bas, et un palier a la descente de regime
j'ai realese les gicleurs de ralenti de 38 a 40;  1t3/4 aux richesses et gicleur principal 135
ca a quasi gomme tous les defauts

c'est vrai qu'en général une redescente lente de régime fait penser à un mélange  trop pauvre
mais je suis déjà à 3 tours à la richesse (c'est ce qui est préconisé pour le Dyno stage 1, moi j'ai un filtre KN en plus, donc apport d'air plus important ? :euh:
perso je suis en 38/122 (préco Dyno, mais avec aiguille différente)

Rod67 a écrit :
[/quote
kerylic a écrit :ton melange est trop pauvre, j'avais la meme blème, ralenti instable, assez bas, et un palier a la descente de regime
j'ai realese les gicleurs de ralenti de 38 a 40; 1t3/4 aux richesses et gicleur principal 135
ca a quasi gomme tous les defauts


On te la déjà dit ça Alf !! c'est du 135 sur le mien et ça marche , si tu passes par la moselle je te file ma rampe pour essai ( en ce moment elle me sert pas trop........)
Sinon je t'en débarrasse si Titi n'en veux pas  ;D il y a trop de frais sur mon moteur alors......mais j'attends les dimensions d'un ZX 9R Allemand  ;D


oui mais moi j'ai un Dyno en 38/122 avec aiguilles réglables
je pourrais ptêt essayer de changer le cran du clip ? ???

sympa le coup de la rampe :yes:

Colthard a écrit :Meme symptome que janine : ça prend des tours quand tu ouvres , mais ça cafouille en redecendant et en desous de 4000 rien de stable : bobines !!
teste les ça coute rien. Regarde si t'as pas deux échappement plus froid quand tu la démarre, ça te donnera une indication rapide, pis ohmmetre .

C'est rien de grave juste encore un peu de temps  :mur:


intéressant ça... :mouais:
c'est vrai que j'ai toujours l'impression que les cylindres 2 et 3 chauffent plus vite que le 1 et 4 (enfin à y penser, c'est pas une impression !)
j'ai même vérifié les connections de la bobine droite (cyl 1 & 4)
mais j'ai pas tenté d'intervertir :mur:

doms ou kerylic...qui qui sait comment tester les bobines ? :cpm:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar jimstinger » 26 nov. 2009, 19:22

tout lui dire!! :lol:

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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar SYLALA » 26 nov. 2009, 19:26

T'1 les supers indications pour alf, il va enfin savoir comment démonter les bougies :mdr:


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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar jimstinger » 26 nov. 2009, 19:26

:lol: :lol:



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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar kerylic » 26 nov. 2009, 19:28

jim a tout dit
si t'as un doute avec tes bobine tu les permutes et tu vois si c'est pareil
moi je resterais plus sur la carburation



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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar franck » 26 nov. 2009, 19:28

kerylic a écrit :jim a tout dit
si t'as un doute avec tes bobine tu les permutes et tu vois si c'est pareil
moi je resterais plus sur la carburation


+1 , bobine j'y crois pas , elles ont pas le temps de chauffer pour provoquer une panne apres demarrage


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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar SYLALA » 26 nov. 2009, 19:34

SYLALA a écrit :T'1 les supers indications pour alf, il va enfin savoir comment démonter les bougies :mdr:

Et....les remonter, je cite:


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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar Denis75 » 26 nov. 2009, 19:37

une bobine ça ratatouille ./



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Re : Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar Denis75 » 26 nov. 2009, 19:38

SYLALA a écrit :
SYLALA a écrit :T'1 les supers indications pour alf, il va enfin savoir comment démonter les bougies :mdr:

Et....les remonter, je cite:


introduire verticalement comme c'est Bôooo  :lol:



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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar Denis75 » 26 nov. 2009, 19:44

Alf, a ton tréau tu lui met grave sur les richesse si mormalement tu dois etre a 3 T tu lui met 5T (temporairement juste pour voir ce qui dit ton moulbif)

la redescente c'est trop d'air trop vite  :cpm:

Si en augmentant exagérément les richesse ça calme le jeux c'est que tes gicleur de ralentis sont trop petit ou que t'a trop d'air trop vite et "lycé de versailles"

regarde sur le liens cidessous a quel régime qui fait koi ds les carbus
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... 0;id=23692



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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar zrx73 » 26 nov. 2009, 20:15

mets du scotch sur 50% de ton filtre et tu seras vite fixe... ;)



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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar Denis75 » 26 nov. 2009, 20:23

zrx73 a écrit :mets du scotch sur 50% de ton filtre et tu seras vite fixe... ;)


autre alternative

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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 27 nov. 2009, 02:55

bon je mesurerai mes bobines (merci jim :yes: )
et je v augmenter encore les richesses :yes:


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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 27 nov. 2009, 13:58

j'ai mesuré mes bobines : elles sont OK :yes:

j'ai passé la richesse de 3.0 tours à 5.0 tours : catastrophe :supernul: de l'essence coule de partout et le régime redescend encore pire qu'avant, et la nourrice se vide toujours en 15 sec :mur:

alors jme suis dit, : remet tout comme quand tu l'as eue (je ne sais pas si les gicleurs ont pas été réalésés !)

alors j'ai repassé la richesse à 2.25 tours
et là...
elle ne tient toujours pas le ralenti sans le starter (mais pour une bécane de piste, hein...)
mais par contre les montées et surtout les redescentes de régime sont beaucoup plus franches ! :o :yes:
et le pire, le niveau dans la nourrice reste presque constant :euh:
je capte pas
mais je touche au but on dirait

je retourne ce soir essayer à 2.0 tours et autres réglages jusqu'à trouver le bon :yes:

j'ai fait des vodéos mais ce sera pour bcp plus tard quand je rentre ce soir ;)

bizarre que les redescentes de régime lentes traduisent un mélange trop riche (comem le prouverait mes bougies noires) en général c'est le contraire mais bon ^-^


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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar doms » 27 nov. 2009, 14:05

ah,ya deja du mieux.
laisse la tourner dix bonnes minutes,ensuite tu commences a fermer ton stater et tu agis en meme temps sur ta molette de ralenti.
et tu devrais arriver a quelque chose de pas mal,le principal,c est qu elle bouffe plus la benz comme avant. :yes:


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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar franck » 27 nov. 2009, 14:20

la redescente lente peut venir aussi d'ailleurs que de la richesse , a SPA on avait ce probleme avec la rampe CR , de 4000 a 1000 , mais comme c'etait une brele de course on y a pas toucher ( bien qu'on sache d'ou venait le probleme : de la rampe )

il faut que tu mettes le starter pour qu'elle tienne le ralenti , monte le ralenti et diminu encore la vis d'air


apres faudra aussi essayer moteur chaud et en dynamique !!
Modifié en dernier par franck le 27 nov. 2009, 14:29, modifié 1 fois.


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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar laurent59 » 27 nov. 2009, 14:53

Bon ben, je les garde alors?  :lol: :lol: :lol:


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