Bruit louche

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Re : Bruit louche

Messagepar phiphi » 17 janv. 2010, 20:59

Quel artiste, ça avance super bien, il va ressusciter ce stinger :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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road eagle

Re : Re : Re : Re : Bruit louche

Messagepar road eagle » 17 janv. 2010, 21:10

Rod67 a écrit :
road eagle a écrit :
plf28 a écrit :Mais, tu as quand même mis des pions de centrage  :euh: rassures-moi  ???


même question  :euh:  est ce que fait méticuleusement ça a vraiment de l'importance  :euh:   à suivre ....      ???


Non les gars j'ai pas mis les pions de centrage  :mdr: il aurait fallut que je perce plus gros le joint de culasse , ainsi que la culasse....j'ai pas de tour  et là c'est pas un filetage .....parceque  si le pion te descentre  ::)
Alors pas de pion , j'ai tout bien aligné et serré au couple .... :yes:


ça fait space de monter sans centreurs, mais bon monté soigneusement  :euh:  pourquoi pas  :euh:  l'un dans l'autre j'ai fait pire  :lol: alors j'ai confiance  :yes:



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Re : Bruit louche

Messagepar plf28 » 18 janv. 2010, 06:45

Les risques sont, une soupape qui dit bonjour au cylindre, la culasse sous la pression de compression qui glisse sur le bloc  :-\



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Re : Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 18 janv. 2010, 19:20

plf28 a écrit :Les risques sont, une soupape qui dit bonjour au cylindre, la culasse sous la pression de compression qui glisse sur le bloc  :-\


:o ah merde à ce point là .....bon j'ouvre j'agrandi les trous du joint de culasse, ainsi que de la culasse et je remonte avec 0,500 k de plus en n'oubliant pas les pions de centrage  :P


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Re : Bruit louche

Messagepar plf28 » 18 janv. 2010, 19:58

Ben en gros oui, désolé  :-\



road eagle

Re : Re : Bruit louche

Messagepar road eagle » 18 janv. 2010, 20:00

plf28 a écrit :Les risques sont, une soupape qui dit bonjour au cylindre, la culasse sous la pression de compression qui glisse sur le bloc  :-\



oui pas bête ça  :euh:



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Re : Bruit louche

Messagepar doms » 18 janv. 2010, 20:39

sage decision :ange:
beau boulot mister rod :yes:


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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Re : Bruit louche

Messagepar chef » 20 janv. 2010, 08:52

et tu dois changer ton joint de culasse vu qu'il a déjà été serré au couple :P



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Re : Bruit louche

Messagepar felixri » 21 janv. 2010, 14:22

Rod, tu peux mettre le lien pour les hélicoils que t'as mis  :yes: ca peux servir


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Re : Re : Bruit louche

Messagepar lespaul » 21 janv. 2010, 22:29

chef a écrit :et tu dois changer ton joint de culasse vu qu'il a déjà été serré au couple :P

Pas sur etant donné qu'il a pas demarré.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

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Re : Re : Re : Bruit louche

Messagepar chef » 22 janv. 2010, 08:40

lespaul a écrit :
chef a écrit :et tu dois changer ton joint de culasse vu qu'il a déjà été serré au couple :P

Pas sur etant donné qu'il a pas demarré.

si ce sont les joints modernes en plusieurs feuilles métalliques, elles sont été pressées en étant serrées au couple, et dans ce cas là, mieux vaut le changer
mais je ne suis pas un pro, je répète ce que j'ai pu lire
A confirmer par un pro donc



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Re : Bruit louche

Messagepar plf28 » 22 janv. 2010, 09:49

Disons que c'est asser litigieux  :euh:
Mais comme ce n'était pas le bon joint à la base (joint de GPX) autant le remplacer par le bon, comme ça, pa besoin de le percer  ;)



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Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 22 janv. 2010, 14:09

Je ne peux pas augmenter de 0,5 k lors du prochain serrage  :euh:
C'est donné à 5kg (ce  que j'ai fait ) mais en cas de changement de vis  (neuve) monter à 5,5 ....je fais croire que j'ai monté des vis neuves  :lol:
Tout ce bordel ..., aussi bien il va démarrer qu'une fois et je vais prendre mes bougies dans la gue...  :mdr:


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Re : Bruit louche

Messagepar chef » 22 janv. 2010, 14:11

ben disons que c'est litigieux comme dirait plf ;)

Au redémarrage : soit c'est étanche :yes: soit le joint de culasse n'a pas aimé et faut rouvrir
Donc à toi de voir selon finances car dans le cas 2/, c'est un coup à finir à la masse de 15kg... donc autant être au courant ;)

bon courage

ju



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Re : Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 25 janv. 2010, 21:37

felixri a écrit :Rod, tu peux mettre le lien pour les hélicoils que t'as mis  :yes: ca peux servir



Excuse du retard Fred  ;)

http://stores.shop.ebay.fr/RDGTOOLS-ON- ... Rechercher


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Re : Bruit louche

Messagepar laurent59 » 25 janv. 2010, 23:46

Tu ne risques rien d'essayer.
Au pire, ça fuit, tu redémontes et tu changes le joint. Ca sera plus long.
Si ça marche, on aura appris quelque chose.


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Re : Bruit louche

Messagepar plf28 » 26 janv. 2010, 06:20

laurent59 a écrit :Tu ne risques rien d'essayer.


Là, je ne suis pas d'accord avec toi  :carton:

Si la culasse glisse sur le bloc et que les soupapes disent bonjour aux pistons ou au cylindres  :supernul: il aura tout gagné  :'(



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Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 26 janv. 2010, 07:21

J'ai commandé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Je met un joint de gpx , les pions et un jeu aux soupapes  :yes:
par contre je me casse la tête pour le radiateur d'huile et surtout les sorties du bloc  :mur: au pire je met le radiateur du gpx et je change mon 4/2/1 pour un 4/1 de Stinger H2 pour accéder au filtre à huile.........


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Re : Re : Bruit louche

Messagepar laurent59 » 26 janv. 2010, 07:29

plf28 a écrit :
laurent59 a écrit :Tu ne risques rien d'essayer.


Là, je ne suis pas d'accord avec toi  :carton:

Si la culasse glisse sur le bloc et que les soupapes disent bonjour aux pistons ou au cylindres  :supernul: il aura tout gagné  :'(


Je ne parlais que de remettre le joint de culasse qui a déjà été serré, pas les pions de centrage. :yes:


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Re : Bruit louche

Messagepar plf28 » 26 janv. 2010, 09:10

Ah, merde, ok, désolé  :P



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Re : Bruit louche

Messagepar felixri » 26 janv. 2010, 09:11

nice Rod  :yes:


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Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 06 févr. 2010, 18:40

Des news ..... :yes:

Ca y est j'ai agrandi les trous(en haut) pour que les pions de centrage passent.....

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et voilà les deux sont faits....

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Le nouveau joint de culasse de Gpx avec les pions ......

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La fiche du capteur d'allumage ne correspondait pas du coup au niveau de l'allumage , j'ai mis en place les organes du Stinger.....

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J'arrive pas à remettre le support de la pompe à essence et du filtre...

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Re : Bruit louche

Messagepar road eagle » 06 févr. 2010, 18:51

La pompe tu peux la faire tenir par des colliers, j'avais fais comme ça sur le sept et demie



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Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 06 févr. 2010, 18:57

Voici le responsable .......

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A gauche l'ensemble Gpx à droite Stinger....

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Donc j'ai tout changé et au moment de mettre en place la vis de l'alternateur et bien le trou de fixation n'est pas à la même place ......

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Donc retour aux pièces du Gpx , je me ferais un autre support pour la pompe   :yes:

Mise en place des pastilles ....

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J'ai mis des AAC de 20.000 Kms , la chaine correspond , ouf j'ai mes repères alignés et mes 37 axes.... :yes:
Mise en place du tendeur de chaine, des joints .....

Ca y est il est fermé ce moteur......

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J'ai acheté l'huile et un nouveau filtre .....

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La batterie est en charge ......à suivre  :yes:

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Re : Bruit louche

Messagepar kerylic » 06 févr. 2010, 19:12

ca va tarder a peter



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Re : Bruit louche

Messagepar donati » 06 févr. 2010, 19:25

Super taf comme d'hab. Rien ne t'arrête  ;D un zeste de stinger, un soupçon de gpx et au final un moteur prêt à démarrer  :yes:
Vivement la suite...


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Re : Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 06 févr. 2010, 21:02

road eagle a écrit :La pompe tu peux la faire tenir par des colliers, j'avais fais comme ça sur le sept et demie


Je vais voir , mais je note  ;) :yes:


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Re : Bruit louche

Messagepar ed » 06 févr. 2010, 21:08

beau taf  :yes:



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Re : Bruit louche

Messagepar doms » 07 févr. 2010, 08:26

ca sent la fin mr rod :yes:
beau boulot :yes: :yes:
je croise les doigts pour toi ;)


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Re : Bruit louche

Messagepar plf28 » 07 févr. 2010, 09:04

Ah, ben voilà  :yes:
Donc, tu as mis l'allumage complèt du Stinger (capteur, plateau, boîtier)  :yes: