Bruit louche

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Re : Re : Bruit louche

Messagepar policier_moustachu » 11 oct. 2009, 10:17

kerylic a écrit :pour les tarifs des pieces pour le stinger
environ 11 euros le demi-coussinets de bielle x8..................................................88
environ 13 euros le demi coussinet de vilo x8.....................................................104   si plasticage et jeux correct pas obligé
environ 30 euros le joint de culasse x1................................................................30
environ 10 euros le joint d'embase x1..................................................................10
environ 5 euros vis de tete de bielle x8................................................................40  sur h1 obligé après chaque demontage
environ 38 euros la chaine de distrib x1...............................................................38
environ 25 euros chaine primaire alternateur x 1...................................................25
                                                                                                                    =
                                                                                                                       255
tu peux si tu veux rajoute plein de choses mais la note monte vite
bon courage


c est pas super exessif  :yes: j airais penser beaucoup plus que ca en tarif !


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c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!

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Re : Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 11 oct. 2009, 10:54

kerylic a écrit :pour les tarifs des pieces pour le stinger
environ 11 euros le demi-coussinets de bielle x8..................................................88
environ 13 euros le demi coussinet de vilo x8.....................................................104   si plasticage et jeux correct pas obligé
environ 30 euros le joint de culasse x1................................................................30
environ 10 euros le joint d'embase x1..................................................................10
environ 5 euros vis de tete de bielle x8................................................................40  sur h1 obligé après chaque demontage
environ 38 euros la chaine de distrib x1...............................................................38
environ 25 euros chaine primaire alternateur x 1...................................................25
                                                                                                                    =
                                                                                                                       255
tu peux si tu veux rajoute plein de choses mais la note monte vite
bon courage


Merci  :yes:  :ahoum:


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Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 17 oct. 2009, 10:56

Un peu de news  :P
Bon, j'ai rien trouver d'anormal  :euh:
Même les guides sont nickel , ça m'énerve mes nerfs  ;D
Je vais commander les vis que j'ai flingées, mes joints , mes deux soupapes et tout remonté .....
et si il me fait un bruit louche .......je monte à 20.000 tours pour remettre les pièces en place  :mdr:

Une tof ..."avant,après"  :yes:

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A suivre..... :yes:


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Re : Bruit louche

Messagepar kerylic » 17 oct. 2009, 11:02

et coté coussinets de bielle t'as rien trouvé?



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Re : Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 17 oct. 2009, 11:06

kerylic a écrit :et coté coussinets de bielle t'as rien trouvé?


Non plus , pas de jeu sur les axe des pistons ........je vais remonter avec les nouvelles soupapes et une une nouvelle chaine de distribution faire mon jeu aux soupapes et entre  temps voir pourquoi la 2ème saute lorsque je décelère ...... :euh:


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Re : Bruit louche

Messagepar kerylic » 17 oct. 2009, 11:10

comment tu as contrôlé tes jeux de bielles?



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Re : Bruit louche

Messagepar doms » 18 oct. 2009, 07:47

tant qu il est a moitié ouvert,moi,je verifierais les coussinets :cpm:


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 18 oct. 2009, 08:33

J'ai tiré les bielles dans tous les sens , pour la vérif des cousinets il faut que je fasse un plastigage d'après le rmt mais là c'est que de l'abstrait pour moi  :mur:
Faut que j'achète des languettes que je les mettent en place et je referme le tout , j'ouvre et je regarde les marques !! C'est un truc de fou nan et après  :euh:
C'est pas que j'ai pas la volonté , mais là ça me parait un peu trop "pointu" pour mes compétences ......


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Re : Bruit louche

Messagepar road eagle » 18 oct. 2009, 08:36

faut de la méthode, si tu suis scrupuleusement la rmt, pas de soucis, méthode et patience  ;)



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Re : Bruit louche

Messagepar kerylic » 18 oct. 2009, 09:14

t'inquiete rod si t'a besoin d'un coup de main je l'ai fais deja sur plusieurs stinger et je le ferais encore
donc si t'a besoin d'info n'hésite pas je serais ravi de t'aider
quand tu secoues les bielles a moins d'avoir perdu un coussinet tu ne le sent pas vraiment, le plasticage tu le dira avec certitude



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Re : Re : Bruit louche

Messagepar alfkawa » 18 oct. 2009, 11:16

kerylic a écrit :t'inquiete rod si t'a besoin d'un coup de main je l'ai fais deja sur plusieurs stinger et je le ferais encore
donc si t'a besoin d'info n'hésite pas je serais ravi de t'aider
quand tu secoues les bielles a moins d'avoir perdu un coussinet tu ne le sent pas vraiment, le plasticage tu le dira avec certitude

tu a déjà eu le cas ou tu ne sentais pas de jeu en manipulant la bielle mais après plastigage il s'avérait trop de jeu ? ???


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Carpe diem et mort aux cons !

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Re : Re : Re : Bruit louche

Messagepar road eagle » 18 oct. 2009, 11:18

alfkawa a écrit :
kerylic a écrit :t'inquiete rod si t'a besoin d'un coup de main je l'ai fais deja sur plusieurs stinger et je le ferais encore
donc si t'a besoin d'info n'hésite pas je serais ravi de t'aider
quand tu secoues les bielles a moins d'avoir perdu un coussinet tu ne le sent pas vraiment, le plasticage tu le dira avec certitude

tu a déjà eu le cas ou tu ne sentais pas de jeu en manipulant la bielle mais après plastigage il s'avérait trop de jeu ? ???


oui



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Re : Bruit louche

Messagepar ss2r » 18 oct. 2009, 11:43

je serai toi, je demonterai au minimum car a entendre le bruit, le coussinet a du au moins changer de couleur.
a+ ss2r



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Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 18 oct. 2009, 13:35

Bon, je vais y aller tranquillou .....merci les gars je me lance  :ahoum:
Eric les deux demi- carter il faut "vraiment forcé " pour les séparer ?
Car j'aimerais ouvrir sans casser.... :mur: Y'a un truc  :euh:
les cales , je trouve ça chez Kawa  :euh:


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Re : Bruit louche

Messagepar kerylic » 18 oct. 2009, 19:29

normalement ca viens facilement, mais regarde bien partout il y des vis dessus et dessous
pompe a huile a enlever, pour la sortir ne pas oublier d'enlever le pignon avec la chaine de la pompe a huile
apres avoir enlever toutes les vis tu tapote gentiment et sa viens
apres tu peux attaquer on voit toutes les bielles
le plasticage tu en trouve chez access moto, ou sur catalogue , il faut que je regarde exactement je me souviens plus, sur ebay il y en a eu un moment dans outillage moto
si tu es pas trop sur de toi je te file mon telephone en mp et si tu veux tu m'appel, je ne travaille pas vendredi, samedi et lundi



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Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 18 oct. 2009, 20:27

Je rattaque le boulot demain....je démonte , je trouve les cales , je fais mon reportage photo et si ça gaz pas je te MP en tout cas merci  ;)


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Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 18 oct. 2009, 21:36

J'ai trouvé ça :
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=7 ... 313&_rdc=1

il y a trois couleurs , je prends laquelle  :euh:
En allemand dans le texte  ;D


Plastigage rot: Der Messbereich liegt bei: 0,025 - 0,076mm
Plastigage rot: Der Messbereich liegt bei: 0,050 - 0,150mm
Plastigage blau: Der Messbereich liegt bei: 0,102 - 0,229mm


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Re : Bruit louche

Messagepar kerylic » 19 oct. 2009, 07:50

moi j'ai la premiere0.025 a 0.076



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Re : Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 19 oct. 2009, 19:33

kerylic a écrit :moi j'ai la premiere0.025 a 0.076


:yes: je commande  :yes:


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Re : Bruit louche

Messagepar kerylic » 20 oct. 2009, 07:52

regarde sur la rtm du stinger, il donne le jeux mini et maxi pour les coussinets
je te rappel que sur le h1 les vis de tete de bielles sont a changer apres chaque demontage
bon courage



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Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 20 oct. 2009, 21:09

Merci, y'en  faut  :P ...... :yes:


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Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 21 déc. 2009, 08:38

Un peu de news ....comme il fait trop froid pour peindre  :P
J'ai trouvé ça chez les Teutons ....40.000 kms 150 Euros moteur de Gpx 750 R

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Je vais adapter le moteur du gpx à celui du Stinger et inverssement pour avoir le moins de frais possible ( comme d'hab quoi  ;D )
le cache de la pompe à eau correspond , ça c'est une bonne nouvelle  :yes:

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Voilà le cache est en place....

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Mise en place du berceau ....

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Mise en place dans le cadre  :P....

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Et là, forcément la compatibilité s'arrête .....on voit bien les entrées de la carburation qui sont trop longues....

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Ceux d'origine sont plus courtes pour permettre le passage des carbus.....

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Donc il me reste à faire..... :mdr:
- changer les deux soupapes sur la culasse du Stinger
- mettre en place la culasse
- refaire un filetage dans la culasse car les filets étaient venus avec la vis
- voir si l'échappement ne gène pas la vidange ...car le filtre se trouve sous le moteur et pas à l'extérieur
- changer le radiateur d'huile pour la raison ci-dessus....

Et gazzzzz......à suivre  :yes:


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Re : Bruit louche

Messagepar cclacase » 21 déc. 2009, 08:41

la rampe du stinger n'est pas incliner vers le haut contrairement au gpx qui est droite elle  :euh:



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Re : Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 21 déc. 2009, 08:47

cclacase a écrit :la rampe du stinger n'est pas incliner vers le haut contrairement au gpx qui est droite elle  :euh:


Sur les tofs on voit bien l'inclinaison de l'entrée des carbus , mais je vais mettre la culasse du Stinger et sa rampe  :yes:


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Re : Bruit louche

Messagepar cclacase » 21 déc. 2009, 08:49

:yes:



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Re : Bruit louche

Messagepar Rod67 » 21 déc. 2009, 18:18

J'ai mis en place le collecteur....

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Pas de problème pour l'accès à la vis de vidange....

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Par contre pour le changement filtre à huile pas bon ....

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c'est parti pour le démontage, j'essaye en gardant le bloc moteur dans le cadre......

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Bon ben ça passe pas.....

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J'ai descendu juste l'arrière  et là nickel la culasse est dehors....

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Gpx....

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Stinger....

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Le top c'est que les soupapes soient identiques.......eh ben........non  ;D

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En passant, je me suis fabriqué un outil pour enlever les soupapes....
Je n'ai plus qu'a commander les soupapes...
Je vais enlever le filtre à huile en place, la filtration se fera par le filtre d'origine à l'extèrieur sur le radiateur......

A suivre  :yes:


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Re : Bruit louche

Messagepar jimstinger » 21 déc. 2009, 18:37

tu vas mettre un carter de H1??



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Re : Bruit louche

Messagepar road eagle » 21 déc. 2009, 19:00

Les culasses sont compatibles ?



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Re : Bruit louche

Messagepar kerylic » 21 déc. 2009, 19:04

tu avais recu tes plastigauge de ebay?? combien y en avait un seul ou plusieur?



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Re : Bruit louche

Messagepar doms » 21 déc. 2009, 19:22

:euh: :euh: :euh:
je suis pas opptimiste la!


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