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Re : Bruit louche

Posté : 28 mars 2010, 19:28
par vroumz6
pas à vendre mais je suis obligé d'accepter ce don,merci rod :-* :lol:

Re : Re : Bruit louche

Posté : 28 mars 2010, 21:55
par Rod67
vroumz6 a écrit :pas à vendre mais je suis obligé d'accepter ce don,merci rod :-* :lol:


Je croyais que tu voulais le gpz ...... :lol:

Re : Bruit louche

Posté : 29 mars 2010, 01:34
par vroumz6
oui mais bon enfin :ange: les 2  :mdr:

Re : Bruit louche

Posté : 29 mars 2010, 17:19
par Rod67
Comme ça fait longtemps j'ai fait une tof aujourd'hui  :lol: vu la météo , j'aurais certainement le temps de jeter un coup d'oeil au démarreur  ;)
en postant la tof , je viens de voir que le garde boue à un poc  :-X

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Re : Bruit louche

Posté : 30 mars 2010, 09:13
par Frank
elle est très propre Rod :yes: vivement qu'elle tourne ;)

Re : Bruit louche

Posté : 30 mars 2010, 12:21
par phiphi
Il faut qu'elle tourne :yes:

Re : Re : Bruit louche

Posté : 30 mars 2010, 16:52
par Rod67
Frank a écrit :elle est très propre Rod :yes: vivement qu'elle tourne ;)

phiphi a écrit :Il faut qu'elle tourne :yes:


D'accord avec vous les gars  :ahoum: :ahoum: :yes:

Re : Bruit louche

Posté : 21 mai 2010, 21:49
par Rod67
Un peu de news  :D

Un pote du sud ouest   :ahoum: :ahoum:
ma envoyé deux membranes pour la rampe
Donc démontage nettoyage ......

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Mise en place de gicleurs principaux de 135....

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Agrandissement des diamètres des gicleurs de ralenti 1/32 = 0,794 mm......

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C'est beau ,hein  :ange:
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Demain , je remonte tout ça et j'espère faire enfin les essais routiers  :yes:

Re : Bruit louche

Posté : 21 mai 2010, 22:27
par micky38620
:yes: ca va rouler  ;)

Re : Bruit louche

Posté : 21 mai 2010, 22:31
par vroumz6
çà fait du bien de revoir ce sting :yes:

Re : Bruit louche

Posté : 21 mai 2010, 22:44
par Gorille
joli taf rod; faudrait un jour que je regarde la mienne. 69000 bornes et elle n'a jamais été déposée  :mur: (1993)

Re : Bruit louche

Posté : 21 mai 2010, 23:12
par doublemetre72
Nikel ce que ta fait rod :yes:

Re : Bruit louche

Posté : 22 mai 2010, 07:55
par kerylic
joile rod, avec quoi ta polie les boisseaux ?
tiens au jus pour le reglage

Re : Bruit louche

Posté : 23 mai 2010, 08:15
par Rod67
Bon, percer les gicleurs au 1/32 c'est beaucoup trop  :P
En même temps, une nouvelle expèrience sur mon Stinger un ralenti à 400 t/min une fumée de moteur diesel et impossible d'accélérer  :mdr:
Ce matin je remet des 38 si c'est pas bon je commande des 58  :yes:
Sinon j'ai poli les boisseaux avec un touret sur lequel il y a un disque à polir......au boulot  8)

Re : Bruit louche

Posté : 23 mai 2010, 08:57
par kerylic
moi j'etais passé de 38 a 40 pour le giglou de ralenti , et pour les principaux de 130 a 135
les vis de richesse a 2 tours environ, le ralenti etait aux alentours des 1000 tr/mn

Re : Bruit louche

Posté : 27 mai 2010, 21:43
par doms
ca vas le faire,rod :yes: :yes: