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Re : Bruit louche
Posté : 28 mars 2010, 19:28
par vroumz6
pas à vendre mais je suis obligé d'accepter ce don,merci rod
Re : Re : Bruit louche
Posté : 28 mars 2010, 21:55
par Rod67
vroumz6 a écrit :pas à vendre mais je suis obligé d'accepter ce don,merci rod
Je croyais que tu voulais le gpz ......
Re : Bruit louche
Posté : 29 mars 2010, 01:34
par vroumz6
oui mais bon enfin
les 2
Re : Bruit louche
Posté : 29 mars 2010, 17:19
par Rod67
Comme ça fait longtemps j'ai fait une tof aujourd'hui
vu la météo , j'aurais certainement le temps de jeter un coup d'oeil au démarreur
en postant la tof , je viens de voir que le garde boue à un poc
Re : Bruit louche
Posté : 30 mars 2010, 09:13
par Frank
elle est très propre Rod
vivement qu'elle tourne
Re : Bruit louche
Posté : 30 mars 2010, 12:21
par phiphi
Il faut qu'elle tourne
Re : Re : Bruit louche
Posté : 30 mars 2010, 16:52
par Rod67
Frank a écrit :elle est très propre Rod
vivement qu'elle tourne
phiphi a écrit :Il faut qu'elle tourne
D'accord avec vous les gars
Re : Bruit louche
Posté : 21 mai 2010, 21:49
par Rod67
Un peu de news
Un pote du sud ouest :ahoum:
ma envoyé deux membranes pour la rampe
Donc démontage nettoyage ......
Mise en place de gicleurs principaux de 135....
Agrandissement des diamètres des gicleurs de ralenti 1/32 = 0,794 mm......
C'est beau ,hein
Demain , je remonte tout ça et j'espère faire enfin les essais routiers
Re : Bruit louche
Posté : 21 mai 2010, 22:27
par micky38620
ca va rouler
Re : Bruit louche
Posté : 21 mai 2010, 22:31
par vroumz6
çà fait du bien de revoir ce sting
Re : Bruit louche
Posté : 21 mai 2010, 22:44
par Gorille
joli taf rod; faudrait un jour que je regarde la mienne. 69000 bornes et elle n'a jamais été déposée
(1993)
Re : Bruit louche
Posté : 21 mai 2010, 23:12
par doublemetre72
Nikel ce que ta fait rod
Re : Bruit louche
Posté : 22 mai 2010, 07:55
par kerylic
joile rod, avec quoi ta polie les boisseaux ?
tiens au jus pour le reglage
Re : Bruit louche
Posté : 23 mai 2010, 08:15
par Rod67
Bon, percer les gicleurs au 1/32 c'est beaucoup trop
En même temps, une nouvelle expèrience sur mon Stinger un ralenti à 400 t/min une fumée de moteur diesel et impossible d'accélérer
Ce matin je remet des 38 si c'est pas bon je commande des 58
Sinon j'ai poli les boisseaux avec un touret sur lequel il y a un disque à polir......au boulot
Re : Bruit louche
Posté : 23 mai 2010, 08:57
par kerylic
moi j'etais passé de 38 a 40 pour le giglou de ralenti , et pour les principaux de 130 a 135
les vis de richesse a 2 tours environ, le ralenti etait aux alentours des 1000 tr/mn
Re : Bruit louche
Posté : 27 mai 2010, 21:43
par doms
ca vas le faire,rod