Le stinger H2 GG de phiphi
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- Frank
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- jimstinger
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
nice de nice!!
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- Rod67
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Re : Re : Le stinger H2 GG de phiphi
phiphi a écrit :Je te tel ça ce soir
Ben, c'est un peu creux en dessous de 5000 par contre ensuite, c'est un missile jusqu'à 13000 quand le moteur est à température
13000 .....
- jimstinger
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
oui cela ne sert peut être pas à grand chose d'aller si loin!
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- phiphi
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
C'était juste pour le test
En conduite de tous les jour, je préfère quand même le Tom autour de 4000, j'aime rouler pépère
En conduite de tous les jour, je préfère quand même le Tom autour de 4000, j'aime rouler pépère
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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- jimstinger
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
ah oui à 4000 avec le stinger tu cales!!
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- phiphi
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
Non, j'ai pas encore démarrer
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Re : Re : Le stinger H2 GG de phiphi
phiphi a écrit :je préfère quand même le Tom autour de 4000
Ben tu vas pas plus loin non plus,un diesel c'est pas fait pour prendre 10000
- phiphi
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
Comme tu dénigres ta prochaine meule
On en re discutera quand tu l'aura je pense que diras autre chose
On en re discutera quand tu l'aura je pense que diras autre chose
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- phiphi
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
Alors, petit CR de la première véritable séance de roulage du stinger...vu par le stinger
J'avais un beau problème de charge, je tournais que sur la batterie.
Donc, pour rouler au Castellet le 4 Avril, c'est pas le top...
Vendredi 02 avril
Sur les conseils de Jim, je démonte l'alternateur soupçonnant la courroie d'avoir cassé, c'est une panne connue du stinger.
Et là, surprise, en dévissant les fixation dudit alternateur, ça vient sans aucun problème... tout vient!!!
Les 2 fils sensés alimentés la batterie dénudés et vert de gris, les cosses mal serties sont restées sur place, bon ok, mon problème de charge est trouvé...
Au passage, contrôle de la courroie, ah? tiens? c'est pas la même ref que celle indiquée par Jim, celle que j'ai possède 5 pistes tandis que celle de Jim c'est 7 pistes.
Ca me rappelle quelque chose, sur le Forum ZX7R, Kawaman donne des infos sur les courroies de GPX par rapport au Stinger, bingo, j'ai un ensemble courroie/poulies de GPX et en plus elle est un peu craquelée mais elle tiendra encore c'te courroie.
Ca tombe bien, dans les bouclars Kawa à 100 bornes à la ronde, ils l'ont pas en stock, le remplacement sera pour une autre fois.
Donc, remontage de l'alternateur avec des cosses neuves après avoir coupé la partie moisie des fils (le connecteur en T, je ne l'ai plus, tant pis).
Ah? juste à côté, il y a un porte-fusible moisi vissé entre 2 câbles bon, ben je le remplace par un porte fusible à souder, neuf, histoire que ce soit propre
Essai routier, validé, la batterie est maintenant à 14V moteur tournant, fin près pour le Castellet, mais je la mets quand même en charge, juste au cas où...
Samedi 3 Avril
Pas touché à la moto de la journée, tout va bien.
Pour le lendemain, ce qu'il reste à faire, passer acheter une paire de sliders (optimiste, n'est-ce pas? ) et une petite ballade pour amener la moto au contrôle technique de course et pis ça devrait être bon, on pourra passer boire un coup chez Frank et rentrer tranquille, manger un bout, dodo tôt, parce que le lendemain, il faut y être pour 8h et mine de rien, il y a 1 heure de route.
Donc, Denis arrive à la maison, on regarde un peu la bête et je vire le chargeur et remonte la coque arrière, je mets quelques affaires dans le sac, je me change et on est go.
D'abord, la station pour faire le plein, puis passage à la boutique Kawa à Salon de Provence à qui il restait une paire de sliders, au passage, il y a une KR1S exposé dans le Hall, c'est celle d'un client qui a fondu le moteur et qui cherche des pièces, pour l'instant, il la leur laisse en exposition
Départ pour le Castellet, par l'autoroute par ce que l'heure est un peu avancée quand même...
Et là, on a pas fait 10 bornes que plus de feu à l'avant le fusible a dû griller.
Bon, au lieu de foncer direct au circuit, on va passer par chez Frank, Chef et Christian ont à peu près 45 minutes à 1 heure d'avance sur nous, si ça trouve, ils seront pas encore montés.
Petit détour pour arriver à la sortie de Frank, arrivé devant chez lui, MJ ouvre le portail et nous dit qu'ils sont là-haut, dommage, j'y suis jamais allé, je connais pas la route bon, ben on monte et si ils me disent quoi que soit pour la lumière au CT, je leur dirais la vérité, ça a grillé en route.
Donc, MJ nous indique la route du circuit, et c'est parti, des supers virolos...
On arrive quasiment au circuit, devant l'hôtel où on doit retirer les passes, il y a des motards arrêtés, on s'arrête pour leur demander où est l'entrée exactement, ils nous l'indiquent et on repart...
Là, on croise Frank, Chef, Christian et Manon qui nous klaxonnent et nous disent que ça vient de fermer
Donc, direction chez Frank où CLEMAN et sa femme sont arrivés.
Là, on se pose 3 secondes, on discute un peu et n'y tenant plus, je demande à Frank si il peut me prêter quelques outils et si je peux regarder mon fusible grillé... il y en a pour 5 minutes
Bon, je ferai la suite plus tard
J'avais un beau problème de charge, je tournais que sur la batterie.
Donc, pour rouler au Castellet le 4 Avril, c'est pas le top...
Vendredi 02 avril
Sur les conseils de Jim, je démonte l'alternateur soupçonnant la courroie d'avoir cassé, c'est une panne connue du stinger.
Et là, surprise, en dévissant les fixation dudit alternateur, ça vient sans aucun problème... tout vient!!!
Les 2 fils sensés alimentés la batterie dénudés et vert de gris, les cosses mal serties sont restées sur place, bon ok, mon problème de charge est trouvé...
Au passage, contrôle de la courroie, ah? tiens? c'est pas la même ref que celle indiquée par Jim, celle que j'ai possède 5 pistes tandis que celle de Jim c'est 7 pistes.
Ca me rappelle quelque chose, sur le Forum ZX7R, Kawaman donne des infos sur les courroies de GPX par rapport au Stinger, bingo, j'ai un ensemble courroie/poulies de GPX et en plus elle est un peu craquelée mais elle tiendra encore c'te courroie.
Ca tombe bien, dans les bouclars Kawa à 100 bornes à la ronde, ils l'ont pas en stock, le remplacement sera pour une autre fois.
Donc, remontage de l'alternateur avec des cosses neuves après avoir coupé la partie moisie des fils (le connecteur en T, je ne l'ai plus, tant pis).
Ah? juste à côté, il y a un porte-fusible moisi vissé entre 2 câbles bon, ben je le remplace par un porte fusible à souder, neuf, histoire que ce soit propre
Essai routier, validé, la batterie est maintenant à 14V moteur tournant, fin près pour le Castellet, mais je la mets quand même en charge, juste au cas où...
Samedi 3 Avril
Pas touché à la moto de la journée, tout va bien.
Pour le lendemain, ce qu'il reste à faire, passer acheter une paire de sliders (optimiste, n'est-ce pas? ) et une petite ballade pour amener la moto au contrôle technique de course et pis ça devrait être bon, on pourra passer boire un coup chez Frank et rentrer tranquille, manger un bout, dodo tôt, parce que le lendemain, il faut y être pour 8h et mine de rien, il y a 1 heure de route.
Donc, Denis arrive à la maison, on regarde un peu la bête et je vire le chargeur et remonte la coque arrière, je mets quelques affaires dans le sac, je me change et on est go.
D'abord, la station pour faire le plein, puis passage à la boutique Kawa à Salon de Provence à qui il restait une paire de sliders, au passage, il y a une KR1S exposé dans le Hall, c'est celle d'un client qui a fondu le moteur et qui cherche des pièces, pour l'instant, il la leur laisse en exposition
Départ pour le Castellet, par l'autoroute par ce que l'heure est un peu avancée quand même...
Et là, on a pas fait 10 bornes que plus de feu à l'avant le fusible a dû griller.
Bon, au lieu de foncer direct au circuit, on va passer par chez Frank, Chef et Christian ont à peu près 45 minutes à 1 heure d'avance sur nous, si ça trouve, ils seront pas encore montés.
Petit détour pour arriver à la sortie de Frank, arrivé devant chez lui, MJ ouvre le portail et nous dit qu'ils sont là-haut, dommage, j'y suis jamais allé, je connais pas la route bon, ben on monte et si ils me disent quoi que soit pour la lumière au CT, je leur dirais la vérité, ça a grillé en route.
Donc, MJ nous indique la route du circuit, et c'est parti, des supers virolos...
On arrive quasiment au circuit, devant l'hôtel où on doit retirer les passes, il y a des motards arrêtés, on s'arrête pour leur demander où est l'entrée exactement, ils nous l'indiquent et on repart...
Là, on croise Frank, Chef, Christian et Manon qui nous klaxonnent et nous disent que ça vient de fermer
Donc, direction chez Frank où CLEMAN et sa femme sont arrivés.
Là, on se pose 3 secondes, on discute un peu et n'y tenant plus, je demande à Frank si il peut me prêter quelques outils et si je peux regarder mon fusible grillé... il y en a pour 5 minutes
Bon, je ferai la suite plus tard
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Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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- philou_men
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
Sympa tout ça ....
Stinger, ça serai bien pour tirer la bourre en ProClassic ...
C'est sorti en quelle année
Comme je ne connais pas trop ces modèles, c'est fiable ces engins là
En tous les cas, j'aime bien ta bécane ... surtout la rampe ...
Stinger, ça serai bien pour tirer la bourre en ProClassic ...
C'est sorti en quelle année
Comme je ne connais pas trop ces modèles, c'est fiable ces engins là
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- phiphi
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
Le premier modèle est sorti en 89, le H1 et le mien est de 90 H2.
Je n'ai pas assez d'expérience avec cette machine pour te dire si c'est fiable ou pas, Jim pourra mieux te renseigner
Je n'ai pas assez d'expérience avec cette machine pour te dire si c'est fiable ou pas, Jim pourra mieux te renseigner
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- jimstinger
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
bien sûr que c'est fiable (mais j'ai niké un moteur à Krole il y a 10 piges!! )!!
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- phiphi
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
Suite du CR
Pour rappel, on est samedi 3 avril, il doit être quelque chose comme 20h, on est l'apéro chez Frank, le gigot est presque cuit et j'ai grillé un fusible donc j'ai plus de feu.
Je demande à Frank si il peut me prêter quelques outils pour démonter la coque arrière histoire d'accéder aux fusibles, il y en a pour 5 minutes
Descente dans la scène de crime de Frank où il me montre ses œuvres en cours
MJ disait 3 minutes plus tôt qu'elle aimerait que son salon et sa cuisine soit aussi propres que le garage de Frank, tu m'étonnes
Pas un truc qui traine, tous les véhicules sont sous bâche, ça me fait rêver
Bon, je m'attaque à cette rigolade de fusible, donc, un cruciforme, une BTR de 5, une clef à douille de 8 et une de 10, la coque est enlevée en 1 minute, le sors les fusibles un par un...
Ils ont tous bons
Ah!!!
Un connecteur oxydé peut-être?
Hop, démontage du réservoir... sur ces entre-faits, quelques convives sont descendus visités l'antre de Frank et quelle n'a pas était leur surprise de voir le stinger les tripes à l'air, au passage j'en ai vu certains avec une drôle de lueur dans le regard observer la FCR... pas touche, elle reste sur cette meule
Donc, avec l'aide de Julien, CLEMAN, Frank, Denis et Christian, on débranche chaque connecteur, un coup de nettoyant contact et on rebranche / débranche 3 ou 4 fois histoire de bien tout nettoyer, contact et ... toujours rien
Bon, on va pousser un peu plus loin, sur certains GG, il y a des fusibles près des feu, démontage de la TDF...
Et MJ qui bat le rappel des troupes, le repas est prêt et son gigot est bien cuit.
On arrive, juste un truc à vérifier avec le testeur, 1 minute...
Bordéou, le contact se fait bien dans les relais, ça bascule, mais le 12V n'arrive pas
Et pourtant, on a tout vérifier avec CLEMAN, bon, ben on va aller manger parce que là ça fait... oulala un sacré bout de temps
A ce stade de l'histoire, je tiens à m'EXCUSER LE PLUS PLATEMENT DU MONDE auprès de MJ, pour ne pas être monté plus tôt.
Le repas était excellent... mais je n'avais pas très faim avec cette panne à la mord-moi le nœud...
Donc, retour en bas et suite des investigations, là il se passe un certain temps, c'est pas vraiment facile de faire de l'électricité sans le schéma sous les yeux, bon, le 12V aux relais, c'est le fil orange-vert.
Denis descend me dire qu'ils sont au dessert et que ça m'empêchera pas de rouler demain vu la sévérité du CT comme nous l'ont raconté Chef et Julien.... un coup d'œil à la machine, si rien ne cloche, l'autocollant de la série et c'est partie.
Ok, tu as raison, je remonte les carénages et j'arrête.
Petite aparté, une moto s'est vu refusée la piste devant moi, motif, la chaine frottait contre la roue , il y a vraiment des malades, c'est un coup à se tuer, bon, je sais il y a d'autres possibilités qui ne se voient pas forcément, on en reparle plus tard
Un merci très particulier à MJ, FRANK, CLEMAN et DENIS ahoum
Donc, remontage, elle est prête à rouler pour le lendemain, donc, on rentre à la maison pour dormir un peu, ah oui, quand même, il est 1h du matin passé, on a rdv à 7h30, 1 heure de route allez, idem pour le retour, bon, ben la nuit sieste sera courte
Et j'avais dit à ma femme qu'on devait en avoir pour 2h30-3h grand max
Donc, je joue les SDS derrière Denis, sur son RX et arrivé à la maison, le temps de faire 3 bricoles (dont la vérification de ce pu**** de schéma électrique), couché 2h, réveil programmé à 6h.
Debout 6h, préparation du café, habillage et départ.
La suite, plus tard
Pour rappel, on est samedi 3 avril, il doit être quelque chose comme 20h, on est l'apéro chez Frank, le gigot est presque cuit et j'ai grillé un fusible donc j'ai plus de feu.
Je demande à Frank si il peut me prêter quelques outils pour démonter la coque arrière histoire d'accéder aux fusibles, il y en a pour 5 minutes
Descente dans la scène de crime de Frank où il me montre ses œuvres en cours
MJ disait 3 minutes plus tôt qu'elle aimerait que son salon et sa cuisine soit aussi propres que le garage de Frank, tu m'étonnes
Pas un truc qui traine, tous les véhicules sont sous bâche, ça me fait rêver
Bon, je m'attaque à cette rigolade de fusible, donc, un cruciforme, une BTR de 5, une clef à douille de 8 et une de 10, la coque est enlevée en 1 minute, le sors les fusibles un par un...
Ils ont tous bons
Ah!!!
Un connecteur oxydé peut-être?
Hop, démontage du réservoir... sur ces entre-faits, quelques convives sont descendus visités l'antre de Frank et quelle n'a pas était leur surprise de voir le stinger les tripes à l'air, au passage j'en ai vu certains avec une drôle de lueur dans le regard observer la FCR... pas touche, elle reste sur cette meule
Donc, avec l'aide de Julien, CLEMAN, Frank, Denis et Christian, on débranche chaque connecteur, un coup de nettoyant contact et on rebranche / débranche 3 ou 4 fois histoire de bien tout nettoyer, contact et ... toujours rien
Bon, on va pousser un peu plus loin, sur certains GG, il y a des fusibles près des feu, démontage de la TDF...
Et MJ qui bat le rappel des troupes, le repas est prêt et son gigot est bien cuit.
On arrive, juste un truc à vérifier avec le testeur, 1 minute...
Bordéou, le contact se fait bien dans les relais, ça bascule, mais le 12V n'arrive pas
Et pourtant, on a tout vérifier avec CLEMAN, bon, ben on va aller manger parce que là ça fait... oulala un sacré bout de temps
A ce stade de l'histoire, je tiens à m'EXCUSER LE PLUS PLATEMENT DU MONDE auprès de MJ, pour ne pas être monté plus tôt.
Le repas était excellent... mais je n'avais pas très faim avec cette panne à la mord-moi le nœud...
Donc, retour en bas et suite des investigations, là il se passe un certain temps, c'est pas vraiment facile de faire de l'électricité sans le schéma sous les yeux, bon, le 12V aux relais, c'est le fil orange-vert.
Denis descend me dire qu'ils sont au dessert et que ça m'empêchera pas de rouler demain vu la sévérité du CT comme nous l'ont raconté Chef et Julien.... un coup d'œil à la machine, si rien ne cloche, l'autocollant de la série et c'est partie.
Ok, tu as raison, je remonte les carénages et j'arrête.
Petite aparté, une moto s'est vu refusée la piste devant moi, motif, la chaine frottait contre la roue , il y a vraiment des malades, c'est un coup à se tuer, bon, je sais il y a d'autres possibilités qui ne se voient pas forcément, on en reparle plus tard
Un merci très particulier à MJ, FRANK, CLEMAN et DENIS ahoum
Donc, remontage, elle est prête à rouler pour le lendemain, donc, on rentre à la maison pour dormir un peu, ah oui, quand même, il est 1h du matin passé, on a rdv à 7h30, 1 heure de route allez, idem pour le retour, bon, ben la nuit sieste sera courte
Et j'avais dit à ma femme qu'on devait en avoir pour 2h30-3h grand max
Donc, je joue les SDS derrière Denis, sur son RX et arrivé à la maison, le temps de faire 3 bricoles (dont la vérification de ce pu**** de schéma électrique), couché 2h, réveil programmé à 6h.
Debout 6h, préparation du café, habillage et départ.
La suite, plus tard
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
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- phiphi
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
Un CR, si on dit rien, c'est plus un CR.
Tu peux donner ta version aussi, je dois avouer que j'étais un peu absorbé dans la résolution de cette satané panne électrique.
Heureusement qu'il n'y avait pas d'APN, pour le coup, je ne ferais pas que travailler dans un hôpital psy, j'y resterais dormir
Tu peux donner ta version aussi, je dois avouer que j'étais un peu absorbé dans la résolution de cette satané panne électrique.
Heureusement qu'il n'y avait pas d'APN, pour le coup, je ne ferais pas que travailler dans un hôpital psy, j'y resterais dormir
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
Bien, merci pour vos réponses.
En fait le Stinger est très fiable sauf la lumière !!!
En fait le Stinger est très fiable sauf la lumière !!!
- phiphi
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
La lumière est très fiable aussi... quand c'est d'origine
J'ai pas fini le CR, mais j'ai trouvé d'où venait mon problème.
Le porte-fusible a été remplacé par une une daube qui se visse sur les fils, quand j'ai vu ça, je l'ai remplacé par un porte-fusible cylindrique qu'on monte en électronique.
Par contre, vu la section des câbles, je l'ai un peu trop chauffé en le soudant et il a cassé avec les vibrations.
Là, j'ai commandé un porte-fusible automobile, plus de souci
J'ai pas fini le CR, mais j'ai trouvé d'où venait mon problème.
Le porte-fusible a été remplacé par une une daube qui se visse sur les fils, quand j'ai vu ça, je l'ai remplacé par un porte-fusible cylindrique qu'on monte en électronique.
Par contre, vu la section des câbles, je l'ai un peu trop chauffé en le soudant et il a cassé avec les vibrations.
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Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
Ouais, l'origine est souvent plus fiable que n'importe quel accessoire et ce dans tous les domaines ...
Le principal c'est d'avoir trouvé d'où ça venait, parce que les pannes électrique c'est souvent galère à réparer ...
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
surveille aussi la puissance de tes ampoules.si possible en origine.
le mien est d origine avec une ampoule jaune .
et feloch a toi pour ta nouvelle nomination
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rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- phiphi
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
Merci
Pour la puissance, c'est des 55W
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"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
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Re : Re : Le stinger H2 GG de phiphi
phiphi a écrit :Merci
Pour la puissance, c'est 55ch
IL me semblais que sa poussait super fort
- phiphi
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
Vi, vi, c'est ça 55ch... par cylindre
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- phiphi
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
Bon, petit retour sur ce post.
Le stinger est entièrement désossé et une partie est en voyage pour rénovation.
Je vais ouvrir un post de réfection spécifique.
Juste pour dire que le moteur est sur l'établit, j'ai attaqué la vérif du jeu aux soupapes et hop une surprise... le rotor d'allumage est complètement oxydé, il a donc été brossé et ce n'est pas une pièce d'origine, et il est pas calé comme un d'origine
D'ailleurs, la distri non plus n'est pas calée comme à l'origine, elle est décalée d'une dent
Comme j'ai des jeux à reprendre, je vais remettre ça correctement.
Les tofs viendront
Le stinger est entièrement désossé et une partie est en voyage pour rénovation.
Je vais ouvrir un post de réfection spécifique.
Juste pour dire que le moteur est sur l'établit, j'ai attaqué la vérif du jeu aux soupapes et hop une surprise... le rotor d'allumage est complètement oxydé, il a donc été brossé et ce n'est pas une pièce d'origine, et il est pas calé comme un d'origine
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- Soli
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
Si tu veux je peux te filer un rotor nickel vu que j'ai un vilo mort.
En Formation Soudage!
- phiphi
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
Ah non, non, il va très bien mon rotor, je dirais même qu'il va mieux que bien, quand je dis que c'est pas un d'origine, c'est que c'est un + 4° qui va très bien
Au fur et à mesure que je creuse dans cette machine, je trouve des pièces racing
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Re : Le stinger H2 GG de phiphi
c est ca qu est bien
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- Soli
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