Page 1 sur 1
stinger 10
Posté : 26 juin 2010, 08:23
par BIKERS
salut a tous je vient d acquerir un stinger h2 de 90 et je remarquer que j avai une pompe a essence mais elle sert a quoi dufaite que j ai des carbus
en general c est plus adapter a l injection merci
Re : stinger 10
Posté : 26 juin 2010, 09:00
par alfkawa
pas du tout, rien à voir
l'alimentation peut se faire soit au moyen d'une pompe à essence, soit par le biais d'un robinet à dépression (membrane)
Re : stinger 10
Posté : 26 juin 2010, 09:01
par road eagle
putain, t'es passé à la flotte
un coup de mou
Re : stinger 10
Posté : 26 juin 2010, 12:44
par BIKERS
l eau que dans le ricard
non c est une machine que j ai recuperé pour rien 26000 kms le mec etait trop en galere de pepette,sa avoine quand meme
mais je prefere la turbo
Re : stinger 10
Posté : 26 juin 2010, 12:49
par phiphi
road eagle a écrit :putain, t'es passé à la flotte
un coup de mou
Mais non, mais non, c'est amusant aussi les cafetières, d'ailleurs il me semble que tu lorgnais sur le stinger à une époque
BIKERS a écrit :l eau que dans le ricard
non c est une machine que j ai recuperé pour rien 26000 kms le mec etait trop en galere de pepette,sa avoine quand meme
mais je prefere la turbo
Si t'en veux pas, on peut s'arranger, avant que doms passe par là
Re : stinger 10
Posté : 26 juin 2010, 13:00
par doms
Re : stinger 10
Posté : 27 juin 2010, 02:09
par phiphi
Re : stinger 10
Posté : 27 juin 2010, 02:34
par BIKERS
je le garde
mais parcontre sur tout les stinger de h2 y a une pompe a essence? et elle sert a quoi si la moto est equipée de carbus?
Re : Re : stinger 10
Posté : 27 juin 2010, 08:58
par road eagle
BIKERS a écrit :je le garde
mais parcontre sur tout les stinger de h2 y a une pompe a essence? et elle sert a quoi si la moto est equipée de carbus?
Ben, à alimenter les carbus en essence
pour une raison que j'ignore pas une alimetation par gravitation ne serait pas suffisante, d'où le choix d'une pompe.
Re : Re : stinger 10
Posté : 27 juin 2010, 08:59
par road eagle
phiphi a écrit :road eagle a écrit :putain, t'es passé à la flotte
un coup de mou
:euh:
[glow=red,2,300]Mais non, mais non, c'est amusant aussi les cafetières, d'ailleurs il me semble que tu lorgnais sur le stinger à une époque[/glow]
BIKERS a écrit :l eau que dans le ricard
non c est une machine que j ai recuperé pour rien 26000 kms le mec etait trop en galere de pepette,sa avoine quand meme
mais je prefere la turbo
Si t'en veux pas, on peut s'arranger, avant que doms passe par là
J'ai fait ça moi
Une erreur de jeunesse
Re : stinger 10
Posté : 27 juin 2010, 08:59
par kerylic
sur tout les H1 et H2 il y a des pompes a essence, et sa sert a remplir tes carbu
enleve la et tu verra, si tu arrive a la faire prendre des tours avec un reservoir pas loin de la moitié de sa capacité ;D
Re : stinger 10
Posté : 27 juin 2010, 11:21
par jimstinger
toutes les motos qui ont les carbus plus haut que le bas du réservoir ont une pompe à essence
sur une voiture, si le réservoir était sur le toit, il n'y aurait pas besoin non plus d'une pompe!
quant aux robinets à dépression c'est juste un moyen de couper l'essence quand la moto n'est pas en route, ce n'est pas un système particulier pour l'alimentation!!
Re : stinger 10
Posté : 28 juin 2010, 00:02
par BIKERS
Re : stinger 10
Posté : 28 juin 2010, 19:08
par BIKERS
c est deja en full a 107cv
-\ ou sa se débride
Re : stinger 10
Posté : 28 juin 2010, 19:44
par jimstinger
pas de bridage!
Re : stinger 10
Posté : 29 juin 2010, 11:33
par BIKERS
ha
sa marche pas mal deja