carburation qui me casse les c******s...
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- fzalfa
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carburation qui me casse les c******s...
Salut
j'ai mon sting qui me péte le jonc, je n ai jamais reussi à le faire tourner correctement, j'explique:
j'ai recup ce sting avec un ralentis de merde, 2 ou 3 pattes irregulier , ça cale etc...
j’opère la rampe, il y a des vis dans les trou d'ajustement d'air( si je ne me trompe) et les aiguilles sont remonté avec des rondelles.
la bête a un trou vers 5000 , demare bien ,mais ratatouille tand et plus.
je vire les vis et la ça tourne mieux globalement sauf ce putain de ralentis !!
donc , dernièrement je suis allé chez phiphi pour faire la synchro, et la RAS c vite réglé, ça tourne un poil mieux c tjr pas de ralentis correcte.
la semaine dernière je démonte les carbus, vire les rondelles sous les aiguilles et refait la richesse ( 1t 3/4)
elle tient le ralentis & 500 tr/m, a peine plus avec la molette de réglage a bloc, et des fois en roulant elle reste accéléré (trop pauvre ?? )
donc , en roulant, a faible charge , elle tourne carrée, genre y'a un truc de tordu dans le moulbif, des que tu accélère elle va nickel, y'a des watts c souple, pas d'accoups (un peu de pompage a faible charge et bas régime )
le bruit est vraiment désagréable des que tu coupe les gaz, a moyen régime ça petrouille un peu, ça râle, ça gratte c rugueux, bref ça donne envie de lui foutre le feu....
qd tu t’arrête a un feu, ben soit elle cale comme une conne , ou elle reste a 4000 tr/m..... sinon faut la tenir a 1000 tr/m avec la poignée. et ça tourne sur 3 pattes 3/4.......
PLEIN LE CUL !!!!
je prend toutes les suggestions , les rampes en état et les CB......
Laurent
j'ai mon sting qui me péte le jonc, je n ai jamais reussi à le faire tourner correctement, j'explique:
j'ai recup ce sting avec un ralentis de merde, 2 ou 3 pattes irregulier , ça cale etc...
j’opère la rampe, il y a des vis dans les trou d'ajustement d'air( si je ne me trompe) et les aiguilles sont remonté avec des rondelles.
la bête a un trou vers 5000 , demare bien ,mais ratatouille tand et plus.
je vire les vis et la ça tourne mieux globalement sauf ce putain de ralentis !!
donc , dernièrement je suis allé chez phiphi pour faire la synchro, et la RAS c vite réglé, ça tourne un poil mieux c tjr pas de ralentis correcte.
la semaine dernière je démonte les carbus, vire les rondelles sous les aiguilles et refait la richesse ( 1t 3/4)
elle tient le ralentis & 500 tr/m, a peine plus avec la molette de réglage a bloc, et des fois en roulant elle reste accéléré (trop pauvre ?? )
donc , en roulant, a faible charge , elle tourne carrée, genre y'a un truc de tordu dans le moulbif, des que tu accélère elle va nickel, y'a des watts c souple, pas d'accoups (un peu de pompage a faible charge et bas régime )
le bruit est vraiment désagréable des que tu coupe les gaz, a moyen régime ça petrouille un peu, ça râle, ça gratte c rugueux, bref ça donne envie de lui foutre le feu....
qd tu t’arrête a un feu, ben soit elle cale comme une conne , ou elle reste a 4000 tr/m..... sinon faut la tenir a 1000 tr/m avec la poignée. et ça tourne sur 3 pattes 3/4.......
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Laurent
Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!
- alfkawa
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Re : carburation qui me casse les c******s...
me suis aussi cassé les dents sur la carbu de mon stinger piste..mais il était en stage 2 !
j'en garde de très mauvais souvenirs, une vraie galère à régler cette bécane ! enfin le ralenti...
bon courage...
sinon, tes pipes d'amission sont bonnes ? tes caoutchoucs sont bien étanches à ta boite à air ?
ton jeu aux soupapes est OK ?
j'en garde de très mauvais souvenirs, une vraie galère à régler cette bécane ! enfin le ralenti...
bon courage...
sinon, tes pipes d'amission sont bonnes ? tes caoutchoucs sont bien étanches à ta boite à air ?
ton jeu aux soupapes est OK ?
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : carburation qui me casse les c******s...
jamais reussi à règler mon zxr j avec le kit dyno,
je pense que les aiguilles ou puits sont trops fragiles et s ovalisent.......
à remettre d origine...
je pense que les aiguilles ou puits sont trops fragiles et s ovalisent.......
à remettre d origine...
- fzalfa
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Re : carburation qui me casse les c******s...
je vais redémontrer pour contrôler les pipes et leur etancheïtés.
niveau boite a air , oui il y'a les joints et ça a l'air ok
pour le jeux au soupapes, doms l'a contrôlé avant de me la livrer
que faire, c vraiment soulant de rouler avec, ça cale , ça tourne mal , j'ai l'ai d'un con sur cette meule
j'ai jamais autant été emmerdé pour régler une bécane, merde !!
pourtant j'ai des aiguilles d origine , pas de kit dyno !!
Laurent
niveau boite a air , oui il y'a les joints et ça a l'air ok
pour le jeux au soupapes, doms l'a contrôlé avant de me la livrer
que faire, c vraiment soulant de rouler avec, ça cale , ça tourne mal , j'ai l'ai d'un con sur cette meule
j'ai jamais autant été emmerdé pour régler une bécane, merde !!
pourtant j'ai des aiguilles d origine , pas de kit dyno !!
Laurent
Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!
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Re : carburation qui me casse les c******s...
Salut
Tes aiguilles ne jouent pas sur ton ralenti ni bas régime.
je vois plus un problème de hauteur de cuve, cette machine y est très sensible
Tes aiguilles ne jouent pas sur ton ralenti ni bas régime.
je vois plus un problème de hauteur de cuve, cette machine y est très sensible
- fzalfa
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Re : carburation qui me casse les c******s...
ha ouais ? a voir...
je vais les contrôler !!!
j'ai remplacé les bougies, celles dessus était pas mal du tout, mais un peu clair a mon gout, plustot couleur sable que chocolat clair... doit être trop pauvre non ?
Laurent
je vais les contrôler !!!
j'ai remplacé les bougies, celles dessus était pas mal du tout, mais un peu clair a mon gout, plustot couleur sable que chocolat clair... doit être trop pauvre non ?
Laurent
Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!
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Re : carburation qui me casse les c******s...
suis d accord avec toi normalement,mais si elles ne font plus etancheité au fond du puit? (abimées?)
- fzalfa
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Re : carburation qui me casse les c******s...
les puits je les ai inspecté et RAS, ct propre, les nouvelles bougies n'ont rien changé du tout
Laurent
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- nanoreso
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Re : Re : carburation qui me casse les c******s...
jokawa a écrit :Salut
Tes aiguilles ne jouent pas sur ton ralenti ni bas régime.
je vois plus un problème de hauteur de cuve, cette machine y est très sensible
+1
le ralenti n'est affecté que par le gicleur de ralenti et la coupe inf du boisseau.
t'as quoi comme pot-kit carbu-filtre a air là dessus?
- fzalfa
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Re : carburation qui me casse les c******s...
salut
- pas de kit carbus
- pot mig
- filtre origine
Laurent
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- filtre origine
Laurent
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Re : carburation qui me casse les c******s...
ce que ferait
dans l ordre
verifier l allumage au quatres bougies
reverifier jeu au soupapes(comme ca,tu seras sur)
demontage de la rampe et passage au us
au remontage,verifier hauteur des flotteurs
regarder si les gicleurs sont d origine ou pas
verifier pipes admission si etanches
voir aussi filtre essence
remontage rampe et syncro
pourtant il tournait bien
http://www.dailymotion.com/video/xeecr7 ... e-008_auto
sinon,tu me le ramene
dans l ordre
verifier l allumage au quatres bougies
reverifier jeu au soupapes(comme ca,tu seras sur)
demontage de la rampe et passage au us
au remontage,verifier hauteur des flotteurs
regarder si les gicleurs sont d origine ou pas
verifier pipes admission si etanches
voir aussi filtre essence
remontage rampe et syncro
pourtant il tournait bien
http://www.dailymotion.com/video/xeecr7 ... e-008_auto
sinon,tu me le ramene
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- fzalfa
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Re : carburation qui me casse les c******s...
je vais regarder a tout ça des que j'ai le temps
mais du jour ou je l'ai eu, il n'a jamais fonctionné correctement au ralentis ;D
par contre sur la vidéo on entend pas les boisseaus claquer... le mien fait un max de bruit a ce niveau ! ptet la prise de son
Laurent
mais du jour ou je l'ai eu, il n'a jamais fonctionné correctement au ralentis ;D
par contre sur la vidéo on entend pas les boisseaus claquer... le mien fait un max de bruit a ce niveau ! ptet la prise de son
Laurent
Modifié en dernier par fzalfa le 21 juin 2011, 10:49, modifié 1 fois.
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Re : carburation qui me casse les c******s...
si tu avais un blem d'aiguille ça serai trop riche et là d'après ce que tu decris c'est plutot trop pauvre
donc soit trop d'air (prise d'air pipes, jonction boitier FA)
soit pas suffisamment d'essence (vérifie aussi que ton gicleur de ralenti soit celui qu'il faut en plus du gicleur principal)
ralenti qui as du mal a redescendre c'est un symptôme que je connais bien... ==> nettoyage aux US de la rampe surtout pour bien nettoyer le corps des carbus ou se trouve le CIRCUIT DE RALENTI QUI SE BOUCHE + OU - ...
Reste ZEN ton soucis actuel va se régler en vérifiant tout les points cité par doms entre autre :yes: au pire ::)
donc soit trop d'air (prise d'air pipes, jonction boitier FA)
soit pas suffisamment d'essence (vérifie aussi que ton gicleur de ralenti soit celui qu'il faut en plus du gicleur principal)
ralenti qui as du mal a redescendre c'est un symptôme que je connais bien... ==> nettoyage aux US de la rampe surtout pour bien nettoyer le corps des carbus ou se trouve le CIRCUIT DE RALENTI QUI SE BOUCHE + OU - ...
Reste ZEN ton soucis actuel va se régler en vérifiant tout les points cité par doms entre autre :yes: au pire ::)
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Re : carburation qui me casse les c******s...
fzalfa a écrit :je vais regarder a tout ça des que j'ai le temps
mais du jour ou je l'ai eu, il n'a jamais fonctionné correctement au ralentis
par contre sur la vidéo on entend pas les boisseaus claquer... le mien fait un max de bruit a ce niveau ! ptet la prise de son
Laurent
ouais,j avais mis un chiffon sur le mike du camescope
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- fzalfa
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Re : carburation qui me casse les c******s...
LOL
Laurent
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- fletch
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Re : carburation qui me casse les c******s...
doms, tu serais pas un ancien cibiste des fois?? mike pas courant comme expression...
fzalfa, je comprend ton agacement...
Moi étonnament, le ralenti ne me pose aucun problème, mais ca Alf, il a du mal à le croire.. , j'ai aussi un problème entre 4 et 5000 tours dont je n'arrive pas encore à trouver l'issu. mais ca va venir, plus c'est plus c'est bon...
pour toi je ferai comme ca:
1. démontage de la rampe comlète et passage à tous systèmes permettant de t'assurer qu'elle est nickel (y compris vignaigre de vin blanc... )
2. Réglage du niveau de cuve (13mm+/-2m, pour le h2), s'assurer que les gicleurs sont d'origines ainsi que les aiguilles, réglage d'origine des visses de richesses, nettoyage des bougies avant remontage et essai.
(Les gicleurs d'origine de ralenti sont du 38 h1 et h2, les aiguilles changes, h1 N52 U, h2, N 76 F, celles du h2 n'ont aucune rondelles mais un léger décrochement.)
3.S'assurer d'aucune prise d'air à la noix
4. Filtre à air neuf ou en tout cas nettoyé de manière correcte, vérification du filtre robinet, voir si sur toutes les postions il te fait pareille...au pire, retourner le réservoir, le démonter et le nettoyer...
Après ca si ca déconne toujours...jeux aux soupapes..mais bon t'as l'air de dire que c'est bon, donc pour moi ca vient plûtot de la carburation..
Je dois encore remonter ma rampe après vérification complète de celle-ci pour savoir si mon pb sera résolu, je te tiendrai au jus, je voulais le faire ce soir, mais je me suis coupé le doigt avec une p...de boite à conserve et ca pisse dans tous les sens...
fzalfa, je comprend ton agacement...
Moi étonnament, le ralenti ne me pose aucun problème, mais ca Alf, il a du mal à le croire.. , j'ai aussi un problème entre 4 et 5000 tours dont je n'arrive pas encore à trouver l'issu. mais ca va venir, plus c'est plus c'est bon...
pour toi je ferai comme ca:
1. démontage de la rampe comlète et passage à tous systèmes permettant de t'assurer qu'elle est nickel (y compris vignaigre de vin blanc... )
2. Réglage du niveau de cuve (13mm+/-2m, pour le h2), s'assurer que les gicleurs sont d'origines ainsi que les aiguilles, réglage d'origine des visses de richesses, nettoyage des bougies avant remontage et essai.
(Les gicleurs d'origine de ralenti sont du 38 h1 et h2, les aiguilles changes, h1 N52 U, h2, N 76 F, celles du h2 n'ont aucune rondelles mais un léger décrochement.)
3.S'assurer d'aucune prise d'air à la noix
4. Filtre à air neuf ou en tout cas nettoyé de manière correcte, vérification du filtre robinet, voir si sur toutes les postions il te fait pareille...au pire, retourner le réservoir, le démonter et le nettoyer...
Après ca si ca déconne toujours...jeux aux soupapes..mais bon t'as l'air de dire que c'est bon, donc pour moi ca vient plûtot de la carburation..
Je dois encore remonter ma rampe après vérification complète de celle-ci pour savoir si mon pb sera résolu, je te tiendrai au jus, je voulais le faire ce soir, mais je me suis coupé le doigt avec une p...de boite à conserve et ca pisse dans tous les sens...
- jano
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- Enregistré le : 12 juil. 2009, 10:04
Re : carburation qui me casse les c******s...
je ne connais pas ces bécanes, mais je dirais nettoyage correct de la rampe , hauteur de cuve et changements de joints
- fabricio
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Re : carburation qui me casse les c******s...
Pour un ralenti bien,il faut une rampe de zzr 1100.. mais il faut s'adapter ensuite car si on éssore trop la poignée ça engorges un poil ..Maintenant je m'y suis habitué et ça va,ça me conviens..A savoir que ma rampe H2 d'origine été en excellent état mais je n'arrivais pas a avoir un ralenti stable.Mais je pense que ce genre de meule sont pas trop prévu pour tourné au ralenti
-
- Motard
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- Enregistré le : 20 oct. 2009, 23:29
Re : carburation qui me casse les c******s...
J'ai le meme soucis que toi Fabricio, dis moi tu connais les mesure des axes de papillons?
Les miens sont usés si c'est facile à démontés j'en fait usinés 4
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- phiphi
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Re : carburation qui me casse les c******s...
Le post date de 2011, il va peut-être mettre un peu de temps à te répondre
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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