carburation qui me casse les c******s...
Posté : 20 juin 2011, 23:01
Salut
j'ai mon sting qui me péte le jonc, je n ai jamais reussi à le faire tourner correctement, j'explique:
j'ai recup ce sting avec un ralentis de merde, 2 ou 3 pattes irregulier , ça cale etc...
j’opère la rampe, il y a des vis dans les trou d'ajustement d'air( si je ne me trompe) et les aiguilles sont remonté avec des rondelles.
la bête a un trou vers 5000 , demare bien ,mais ratatouille tand et plus.
je vire les vis et la ça tourne mieux globalement sauf ce putain de ralentis !!
donc , dernièrement je suis allé chez phiphi pour faire la synchro, et la RAS c vite réglé, ça tourne un poil mieux c tjr pas de ralentis correcte.
la semaine dernière je démonte les carbus, vire les rondelles sous les aiguilles et refait la richesse ( 1t 3/4)
elle tient le ralentis & 500 tr/m, a peine plus avec la molette de réglage a bloc, et des fois en roulant elle reste accéléré (trop pauvre ?? )
donc , en roulant, a faible charge , elle tourne carrée, genre y'a un truc de tordu dans le moulbif, des que tu accélère elle va nickel, y'a des watts c souple, pas d'accoups (un peu de pompage a faible charge et bas régime )
le bruit est vraiment désagréable des que tu coupe les gaz, a moyen régime ça petrouille un peu, ça râle, ça gratte c rugueux, bref ça donne envie de lui foutre le feu....
qd tu t’arrête a un feu, ben soit elle cale comme une conne , ou elle reste a 4000 tr/m..... sinon faut la tenir a 1000 tr/m avec la poignée. et ça tourne sur 3 pattes 3/4.......
PLEIN LE CUL !!!!
je prend toutes les suggestions , les rampes en état et les CB......
Laurent
j'ai mon sting qui me péte le jonc, je n ai jamais reussi à le faire tourner correctement, j'explique:
j'ai recup ce sting avec un ralentis de merde, 2 ou 3 pattes irregulier , ça cale etc...
j’opère la rampe, il y a des vis dans les trou d'ajustement d'air( si je ne me trompe) et les aiguilles sont remonté avec des rondelles.
la bête a un trou vers 5000 , demare bien ,mais ratatouille tand et plus.
je vire les vis et la ça tourne mieux globalement sauf ce putain de ralentis !!
donc , dernièrement je suis allé chez phiphi pour faire la synchro, et la RAS c vite réglé, ça tourne un poil mieux c tjr pas de ralentis correcte.
la semaine dernière je démonte les carbus, vire les rondelles sous les aiguilles et refait la richesse ( 1t 3/4)
elle tient le ralentis & 500 tr/m, a peine plus avec la molette de réglage a bloc, et des fois en roulant elle reste accéléré (trop pauvre ?? )
donc , en roulant, a faible charge , elle tourne carrée, genre y'a un truc de tordu dans le moulbif, des que tu accélère elle va nickel, y'a des watts c souple, pas d'accoups (un peu de pompage a faible charge et bas régime )
le bruit est vraiment désagréable des que tu coupe les gaz, a moyen régime ça petrouille un peu, ça râle, ça gratte c rugueux, bref ça donne envie de lui foutre le feu....
qd tu t’arrête a un feu, ben soit elle cale comme une conne , ou elle reste a 4000 tr/m..... sinon faut la tenir a 1000 tr/m avec la poignée. et ça tourne sur 3 pattes 3/4.......
PLEIN LE CUL !!!!
je prend toutes les suggestions , les rampes en état et les CB......
Laurent