Conseils pour achat de Stinger

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laurent59
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Conseils pour achat de Stinger

Messagepar laurent59 » 09 avr. 2012, 12:57

Y a-t-il des points particuliers à regarder lors de l'achat d'un stinger.


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laurent59
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Re : Conseils pour achat de Stinger

Messagepar laurent59 » 18 juil. 2014, 10:51

Quelle est la puissance d'un H1 et d'un H2? C'est bridé ou pas?


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fzalfa
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Re : Conseils pour achat de Stinger

Messagepar fzalfa » 18 juil. 2014, 12:41

ça fait 102cv je crois sans bridage ...

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

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plf28
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Re : Conseils pour achat de Stinger

Messagepar plf28 » 18 juil. 2014, 14:14

Demande à Eric, ils les connais comme ça poche  ;)

Mais je sais que certaines pièces moteur ne sont plus dispo...

Sinon, perso, j'ai une préférence pour le H2  :lol:. Mais bon, chacun ces goûts  ;)



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laurent59
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Re : Conseils pour achat de Stinger

Messagepar laurent59 » 18 juil. 2014, 14:27

Comme on en trouve pas mal à l'étranger. Si ça ne fait pas plus de 106cv, on peut les importer...


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phiphi
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Re : Conseils pour achat de Stinger

Messagepar phiphi » 18 juil. 2014, 15:50

Puissance maxi : 75,1 kW à 11000 t/mn
Et ce n'est pas bridé


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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kerylic
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Re : Conseils pour achat de Stinger

Messagepar kerylic » 18 juil. 2014, 17:57

106 cv pour les deux et pas de bridage
pour le moteur c'est costaud si pas de weeling, gros depart a froid, et surtout un niveau huile toujours au 3/4 du hublot, pas laisser sa moto tourné sur la béquille avec un niveau huile bas
pas d'huile de merd........ dedans, semi synthése 15w40 motul par exemple
sinon distrib et tendeur a surveiller
pas de cognement moteur, a écouter tourner au ralenti, on a toujours l'impression que ca tape en haut, mais c'est le signe d'un coussinet de bielle qui est parti et la pas bon car si vilo marquer a part en faire une lampe de chevet ;D
sinon il y a beaucoup de pieces plus dispo chez kawasaki, mais on peu presque tout trouver , bihr et autre detaillant, ou ebay
rampe de carbu souvent usée, et ralenti instable
disque de frein a controler
voila en gros