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Conseils pour achat de Stinger

Posté : 09 avr. 2012, 12:57
par laurent59
Y a-t-il des points particuliers à regarder lors de l'achat d'un stinger.

Re : Conseils pour achat de Stinger

Posté : 18 juil. 2014, 10:51
par laurent59
Quelle est la puissance d'un H1 et d'un H2? C'est bridé ou pas?

Re : Conseils pour achat de Stinger

Posté : 18 juil. 2014, 12:41
par fzalfa
ça fait 102cv je crois sans bridage ...

Laurent

Re : Conseils pour achat de Stinger

Posté : 18 juil. 2014, 14:14
par plf28
Demande à Eric, ils les connais comme ça poche  ;)

Mais je sais que certaines pièces moteur ne sont plus dispo...

Sinon, perso, j'ai une préférence pour le H2  :lol:. Mais bon, chacun ces goûts  ;)

Re : Conseils pour achat de Stinger

Posté : 18 juil. 2014, 14:27
par laurent59
Comme on en trouve pas mal à l'étranger. Si ça ne fait pas plus de 106cv, on peut les importer...

Re : Conseils pour achat de Stinger

Posté : 18 juil. 2014, 15:50
par phiphi
Puissance maxi : 75,1 kW à 11000 t/mn
Et ce n'est pas bridé

Re : Conseils pour achat de Stinger

Posté : 18 juil. 2014, 17:57
par kerylic
106 cv pour les deux et pas de bridage
pour le moteur c'est costaud si pas de weeling, gros depart a froid, et surtout un niveau huile toujours au 3/4 du hublot, pas laisser sa moto tourné sur la béquille avec un niveau huile bas
pas d'huile de merd........ dedans, semi synthése 15w40 motul par exemple
sinon distrib et tendeur a surveiller
pas de cognement moteur, a écouter tourner au ralenti, on a toujours l'impression que ca tape en haut, mais c'est le signe d'un coussinet de bielle qui est parti et la pas bon car si vilo marquer a part en faire une lampe de chevet ;D
sinon il y a beaucoup de pieces plus dispo chez kawasaki, mais on peu presque tout trouver , bihr et autre detaillant, ou ebay
rampe de carbu souvent usée, et ralenti instable
disque de frein a controler
voila en gros