STINGER/coussinet de bielle
Posté : 03 janv. 2007, 20:21
Yo les bouz 
ceux qui me connaissent (oui je suis pas nouveau sur le forum, je le répète mais j'ai du changer de pseudo...
) savent que je suis nul en méca mais je vais m'y mettre doucement.
Alors, pour remplacer les coussinets de bielles sur une H1... = grosse galère ? Faisable par un néophyte avec beaucoup de patience et de bons conseils ? Quels coûts ? Faut tomber le moteur totalement je présume...?
Faut-il en profiter pour changer qqchose d'autre par la même occas' ?
Un autre conseil mais pas méca: entre une H1 46000 km à 1000€ avec coussinets à refaire ou une H2 68000km 1600€ méca ok mais esthétique à refaire (roues à repeindre, retrouver bouchon essence...), vers laquelle votre coeur penche-t-il ?
Enfin, la H2 n'était pas bridée donc pas de pb pour immatriculer une belge chez nous ou passage aux mines obligatoire ?
Merci les gars
Tiosam

ceux qui me connaissent (oui je suis pas nouveau sur le forum, je le répète mais j'ai du changer de pseudo...

Alors, pour remplacer les coussinets de bielles sur une H1... = grosse galère ? Faisable par un néophyte avec beaucoup de patience et de bons conseils ? Quels coûts ? Faut tomber le moteur totalement je présume...?

Faut-il en profiter pour changer qqchose d'autre par la même occas' ?
Un autre conseil mais pas méca: entre une H1 46000 km à 1000€ avec coussinets à refaire ou une H2 68000km 1600€ méca ok mais esthétique à refaire (roues à repeindre, retrouver bouchon essence...), vers laquelle votre coeur penche-t-il ?
Enfin, la H2 n'était pas bridée donc pas de pb pour immatriculer une belge chez nous ou passage aux mines obligatoire ?
Merci les gars

Tiosam