Page 1 sur 3
cousinets et bielle stinger H1
Posté : 13 janv. 2007, 14:40
par kerylic
je suis sur un H1 , avec un cousinet et une bielle hs
quelqu'un as-t-il changé cela sur la sienne et me dire a combien lui sont revenu les pieces
elle n'est pas verte mais ca peut le faire
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 13 janv. 2007, 16:01
par TioSam2
Hello,
va jeter un oeil à mon post, juste en-dessous du tien. Il se peut que ce soit la même moto. En tous cas, c'est le même problème...
Sam
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 13 janv. 2007, 16:28
par kerylic
je ne pense pas que ce soit la meme, celle don tu parles etait sur ebay celle-ci non
je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine
apparament elle n'aurait que 50mkms et ne serait pas complète
j'ai été chez le concessionnaire tout a l'heure
piston ht 58.66
le demi coussinet (x2) 18.93
la bielle ht 152.51
je ne compte pas les joints et la main d'oeuvre
et les suprises
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 13 janv. 2007, 16:38
par kerylic
les suprises ca peut etre un vilo.............quasiment 1500 euroset en plus tous les coussinets
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 13 janv. 2007, 16:45
par jokawa

ca se refait un vilo, non ?
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 13 janv. 2007, 16:47
par jimstinger
oui mais ça coûte un oeil!!

gaffe à ce genre de panne, y a souvent des mauvaises surprises!!

Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 13 janv. 2007, 16:51
par jokawa
se serait pas mal de trouver un moteur, ca pourrait fire un stock de pieces a l'occaz'
toujours des frais a sortir, mais bon
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 13 janv. 2007, 17:04
par kerylic
oui le soucis c'est d'avoir d'autres choses derriere
apparement d'apres le gars c'est reparable, maintenant a savoir a quel prix
a combien reviens le controle d'un vilo???????????
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 14 janv. 2007, 04:12
par alfkawa
ben évidemment que selon lui c'est réparable....
si on va par là, TOUT est réparable !
d'ailleurs, pourquoi il ne la répare pas lui ?

vu les risques encourus et les frais évidents, faut vraiment payer ces motos une misère
pense à ajouter un déglaçage, des segments neufs et une pochette de joints aussi...
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 14 janv. 2007, 09:58
par kerylic
une ptite question
l'embiellage du GPX-R mdle 1989 c'est pas le meme que celui du stinger 89 H1?????????????????????????????
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 14 janv. 2007, 12:09
par jimstinger
non! sorry! (très proche mais pas les mêmes!!

)
Re : Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 14 janv. 2007, 16:37
par kerylic
jimstinger a écrit :non! sorry! (très proche mais pas les mêmes!!

)
tu en es sur?
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 14 janv. 2007, 16:48
par jimstinger
je n'ai jamais essayé mais aucune refs sont communes!!

Re : Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 14 janv. 2007, 17:08
par kerylic
jimstinger a écrit :je n'ai jamais essayé mais aucune refs sont communes!!

pour etre sur a 100% je verrai avec le cons, je pense que lui pourra me dire par rapport aux references des deux vilo
en general quand il y a une bielle et un piston malheureusement le vilo ramasse presque tout les coups
qu'en penses-tu?
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 14 janv. 2007, 18:50
par jimstinger
sur un petit 2 temps oui, sur un 4T ce n'est pas obligatoire!!

même le vilo n'a pas la même ref que le GPX gonz!!

seuls les coussinets sont identiques!!

Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 14 janv. 2007, 18:58
par kerylic
ok merci
j'aurais plus d'infos demain, en questionnant le gars je pense que j'en saurais un peu plus
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 15 janv. 2007, 18:25
par kerylic
j'ai eu plus d'infos sur le moteur
c'est lors d'un weeling qu'il y a eu un gros clac clac, je pense qu'il a desamorcé la pompe a huile et qu'il a bruler un coussinet de bielle
d'apres lui il n'y aurait que cela, j'attends d'autre infos car c'est un pote a lui qui lui a demonté le moteur et qui lui a dit cela
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 15 janv. 2007, 18:26
par jimstinger
ouais bah ce n'est pas qu'avec un wheel!!

, c'est plusieurs et avec un niveau très bas!!

Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 15 janv. 2007, 18:29
par kerylic
c'est ce que je pense, j'attends plus d'infos, au debut il en voulait 1000 euros, je suis arrivé a 500 euros et je n'ai pas vu la machine qui serait incomplète et en pieces detachées
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 15 janv. 2007, 18:29
par jimstinger
pour 500, ça peut être sympa...

Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 15 janv. 2007, 18:31
par kerylic
a voir, car je pense qu'il ne ma pas tout dit
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 15 janv. 2007, 19:49
par kerylic
je viens de recevoir les tofs................ouf.................la machine est dans plusieurs cartons, tout est en vrac encore ca passe, carenage hs rien a recuperer, reservoir cabossé, joint spy hs, je suis sur qu'il manque un tas de bricoles vu le stokage, et il me donne des infos sur le moteur dans la semaine, vu l'etat du reste je crains le pire et il en veux 500 roros
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 15 janv. 2007, 19:53
par jimstinger
oublie!!

Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 15 janv. 2007, 19:54
par jimstinger
enfin sauf si tu veux d'la pièce mais bon...

Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 15 janv. 2007, 20:57
par VinceTheBike
Laisse tomber, ça vaut 100€ pour le carton!

Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 16 janv. 2007, 03:59
par alfkawa
ouais oublie c'est uen histoire à y laisser des plumes ça
500 € pour un carton de pièces avec carénages morts et moteur HS...

Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 16 janv. 2007, 12:47
par TioSam2
Ouais, ça pue !
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 16 janv. 2007, 13:32
par STINGER90,83
Salut à tous
le vilo du GPX-R est le meme que le stinger, il y a juste les 3 premieres masses à retailler et faire reequillibrer l'ensemble . pour info les demi carters sont identique mis a part le bouchon de remplissage d'huile, le bloc cylindre est le meme et les pistons sont montables sur un H1
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 16 janv. 2007, 13:36
par jimstinger
Re : cousinets et bielle stinger H1
Posté : 16 janv. 2007, 13:39
par VinceTheBike