


je résumerai les différences entre la R et la normale dans un post spécial!!

et ça c'est ma ZXR 750 H2 (Stinger) de 1990!





pour moi c'est LA kawa.....
Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
jimstinger a écrit :j"me suis gouré de sous section david!!!![]()
![]()
et ça c'est ma ZXR 750 H2 (Stinger) de 1990!
pour moi c'est LA kawa.....
jimstinger a écrit :Ma ZXR 750 R (type K) de 1991!![]()
je résumerai les différences entre la R et la normale dans un post spécial!!
et ça c'est ma ZXR 750 H2 (Stinger) de 1990!![]()
![]()
![]()
pour moi c'est LA kawa.....
daisy a écrit :Merci d'une part de m'avoir répondu et ensuite pour les petits conseils..... ça fait plaisir d'avoir quelques avis favorables... J'attendais un peu d'encouragement et maintenant en route vers l'aventure. Je vais commencer mon apprentissage dans le domaine des sportives dès demain.... A plus pour les nouvelles et pour les photos de MON ZXR!!!
jimstinger a écrit :c'est l'arrivée d'air (chi), mais pas Ram air!! en fait l'air arrive plus sur la culasse qu'autre chose mais une partie parvient à l'entrée de la bouche d'entrée d'air du filtre ke même!!!![]()
Retourner vers « ZXR 750, Stinger »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité