Mon Stinger (avatar) a au bas mot 5000 bornes de piste. Par contre c'est sûr que s'il avait été dans le même état que le tien ça me serait même jamais passé par la tête de lui faire ça!
Pour info, un Stinger ç'est long, ça pèse et ça veut pas tourner tout seul.
Si t'as pas d'expérience, oubli: ou tu te feras chier ou tu vas rapidement te faire peur et tu risques d'y laisser ta maison!!!
Le moteur y'a pas de problème, il tient bon nombre de bécanes plus récentes, pis surtout l'a du coffre.
Pour les problèmes de boite, ç'est sûrement plus à cause des wheeling que de la piste: Mon H1 pas de problème après 110.000 km de route, et le H2 non plus après 80.000 km dont 5000 de piste. Par contre, JAMAIS fait de wheeling
(de toutes façons j'ai jamais su les faire, c'est un truc de KéKé non?
) et TOUJOURS monté les vitesses à la volée.
Depuis l'année dernière je l'ai remplacée par un ZX6R de 2000:
Excélent, même pour un débutant.
Ça n'a pas de caractère mais ça avance bien une fois passé 9000 tours. La partie cycle est saine et facile, ça freine d'enfer, c'est assez fiable et surtout t'en trouve à pas cher déjà montées piste (mate sur e-moto).
Si VRAIMENT t'es décidé, je t'en dirais un peu plus sur les modifs piste du Stinger, mais tu devrais pas lui faire ça, elle est trop top ta bécane.