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VITESSE DE POINTE...

Posté : 23 juin 2007, 22:52
par Stinger h1 devil
  :lol: :lol:

Salut à tous, juste par curiosité, à combien vous montez vos stinger ?

A +

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 24 juin 2007, 16:07
par Stinger h1 devil
:lol:

Salut à tous, je pose la question la question sur la vitesse parce que hier j'ai résolu mon souci de batterie (voir post précédent) et dans la foulée j'ai réglé la richesse et synchro., nettoyé le filtre à air et les bougies, vérifié les niveaux et remis de la laine de roche dans le silencieux (le fameux DEVIL que personne n'avait jamais vu).

Au fait, j'ai retrouvé une photo d'un Stinger préparé par GODIER-GENOUD avec la même ligne que le mien, elle se trouve dans le R.M.T dans les premiéres pages de présentation de différents accessoires (tapis de réservoir, silencieux, etc...).

Tout ç a pour dire que maintenant elle marche du FEU DE DIEU  :o.................... :yes: mais il faut qd même faire attention aux  :swat: !!

A +  ;D

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 25 juin 2007, 11:54
par meukone
salut salut... la mienne 200 a fond de troisieme et 250 compteur sur le plat!  :yes:

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 25 juin 2007, 13:06
par jimstinger
280 à 12000 trs pile poil!! :yes: :yes: je n'y vais pas souvent!! :lol: une fois l'aiguille est allée au delà mais cela reste des valeurs compteur! ;)

mon ancien H2 prenait 260/270!! ;)

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 27 juin 2007, 11:16
par kawaman
Mon H1 prenait "facile" 250 sur le plat, mon H2 sur route j'ai jamais poussé fond de 6... et sur circuit j'ai jamais trouvé une ligne droite suffisante pour prendre les 12000 en 6.

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 29 juin 2007, 20:35
par slyder.weiss
et bien pour moi sachant que les carbu ne sont pas regler et que le moteur que j'ai monter viens d'avoir 40 000km sur le plat (autoroute je l'ai monter a 220 au max...
maintenant je pense que ca doit monter un poil plus car on sent que ca en veux encore .....
a voir dans quelques temps pour un reglage et je serai fixer ....

a+

Re : Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 29 juin 2007, 23:14
par jimstinger
slyder.weiss a écrit :et bien pour moi sachant que les carbu ne sont pas regler et que le moteur que j'ai monter viens d'avoir 40 000km sur le plat (autoroute je l'ai monter a 220 au max...
maintenant je pense que ca doit monter un poil plus car on sent que ca en veux encore .....
a voir dans quelques temps pour un reglage et je serai fixer ....

a+


heuuuu oui ça va bien plus loin que 220!! :P  :P :P :P

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 29 juin 2007, 23:16
par Pierrot
encore heureux  :mur: :lol: ;)

Re : Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 03 juil. 2007, 11:16
par kawaman
slyder.weiss a écrit :et bien pour moi sachant que les carbu ne sont pas regler et que le moteur que j'ai monter viens d'avoir 40 000km sur le plat (autoroute je l'ai monter a 220 au max...
maintenant je pense que ca doit monter un poil plus car on sent que ca en veux encore .....
a voir dans quelques temps pour un reglage et je serai fixer ....

a+


Dis donc Slyder, il tourne sur 2 pattes ton berzingue ou quoi???
Les 220 c'est fond de 4 que tu les prends, pas fond de 6!

Sinon 40.000 km c'est bien, c'est juste le moment où ton moteur est suffisament rôdé et pas encore usé: Bref, c'est le moment oú il devrait le mieux marcher...

Fais gaffe, parce que si ta carburation est trop pauvre tu risques de cramer tes soupapes (ou de percer tes pistons...), et si elle est trop riche tes bougies vont dégager rapidement (sans parler de la consomation de carburant).

Si tu passes pas 220 en 6, c'est ou que ta carburation est complètement à l'ouest (étonnant), qu'il y a des rats morts dans ton filtre à air ou, plus grave, que tes gicleurs sont un peu bouchés (dans ce cas là tu sera très pauvre et tu risques de tout cramer)

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 03 juil. 2007, 22:34
par zrx73
un "j",235 en 5 eme! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 04 juil. 2007, 13:52
par kawaman
zxr73 a écrit :un "j",235 en 5 eme! ;D ;D ;D ;D ;D ;D


T'avais plus de place pour mettre la 6 ??? :nananere: ;D

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 04 juil. 2007, 20:10
par zrx73
la 6 elle montait pas jusqu a la zone! ;D ;D ;D ;D ;D

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 04 juil. 2007, 20:11
par jimstinger
maudit bridage!! :carton: ;D :lol: :lol: :lol:

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 04 juil. 2007, 21:19
par zrx73
c est du passe! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 05 juil. 2007, 13:27
par gaswin
J'ai un pot qui as un dinodjet stage 1 , a 250 sur sont h1 il lui reste environ 2000 tours monteras t-elle plus ???

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 05 juil. 2007, 20:56
par zrx73
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! ;D ;D ;D ;D

Re : Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 05 juil. 2007, 21:18
par vinou
zxr73 a écrit :la 6 elle montait pas jusqu a la zone! ;D ;D ;D ;D ;D


Tout pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et 255 maxi pour un J de 92!

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 06 juil. 2007, 00:34
par zrx73
;D ;D ;D ;D

Re : Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 06 juil. 2007, 06:44
par jimstinger
gaswin a écrit :J'ai un pot qui as un dinodjet stage 1 , a 250 sur sont h1 il lui reste environ 2000 tours monteras t-elle plus ???


oui, jusqu'en zone rouge!! 8)

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 06 juil. 2007, 08:33
par caps
On entend pas que du bien de dynojet :euh: alors valable ou pas ???

Re : Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 06 juil. 2007, 15:05
par kawaman
gaswin a écrit :J'ai un pot qui as un dinodjet stage 1 , a 250 sur sont h1 il lui reste environ 2000 tours monteras t-elle plus ???


Gaswin, ne parles pas de vitesse dont tu ne pourrais même pas rêver avec ton sac à soupapes ;D

D'autre part, si ton pote il prend 250kmh a 10.000trs, tu peux être sur qu'il entrera pas dans le rouge en 6:
25kmh par 1000trs = 300kmh a 12.000tours... Ca fait un peu beaucoup pour un Stinger ça, nan???

De plus la puissance maxi du H2 est a 11.500tours (11.000 ou 10.500 pour le H1???). Donc si tout est bien calculé la brêle en démultiplication d'origine doit accrocher sa vitesse maxi au régime de puissance maxi, soit 11.500tours.

Si je me souviens bien le H2 prennait 23,5km/h par 1000tours, ce qui nous ferait 235kmh à 10.000tours et 270.25kmh à 11.500 tours (ce qui me semble très réaliste pour un Stinger H2 d'origine non-bridé). Maintenant tous les compteurs et compte-tours ont leur % d'erreur...

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 06 juil. 2007, 17:17
par zrx73
surtout le h2! :nananere: ;)

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 06 juil. 2007, 17:27
par jimstinger
280 à 12000 trs pil poil!! ;D

une fois un peu plus mais comme tu dis compteur compte tours approximatifs!! :lol:

sur la RR, la zone rouge est à 12000 aussi et je prends 280 à 13800 trs!! :yes: ;D ;)

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 06 juil. 2007, 17:50
par marsonito
260 avec mon J de 91
Un jour de grosse chaleur je ne sais pas ce quelle a eu mais je l'ai poussé à 275 , bizarre ... ???

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 06 juil. 2007, 21:50
par jimstinger
hors sujet!! :supernul: :carton: :lol: :lol: :lol:

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 09 juil. 2007, 00:36
par roadwolf
Le H2 avait ete mesuré a 246 Chrono pour pas loin de 270 compteur, c'est clair qu'il pipotait pas mal.

Re : Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 09 juil. 2007, 16:25
par kawaman
jimstinger a écrit :280 à 12000 trs pil poil!! ;D

une fois un peu plus mais comme tu dis compteur compte tours approximatifs!! :lol:

sur la RR, la zone rouge est à 12000 aussi et je prends 280 à 13800 trs!! :yes: ;D ;)


13800?  :o
Pas mal... Je suppose qu'il coupe avant 20.000 tours ??? ;D

C'que c'est d'avoir une superbike dans le garage!

Au fait, sur e-moto y'a une zx7r avec un moteur GMT94 (160cv à la roue???).
Le gonz en veut 6000, mais sûr qu'avec celle là on pourrait gratter le zx12r... :ange:

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 17 oct. 2007, 18:29
par vinou
Moteur GMT14????? :euh: ???

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 17 oct. 2007, 18:55
par kerylic
il y a quelques annees avec un stinger h2 ( a l'epoque dans les 20mkms), carburation retouchée et ligne devil avec embout endurance 4, l'aiguille passait les 280 a 12000tr/mn, pas resté longtemps juste pour essais de temps en temps
pour le h1 en ce moment pas encore été trop ford, petit prob de carbu, mais apres essais on verra

Re : VITESSE DE POINTE...

Posté : 02 nov. 2007, 07:57
par segura59
après essai routier , mon h2 prend 265 passée.
elle marche bien dans les tours mais mon ralenti est a chier