stinger et zxr dans la presse
Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
-
- Maître Motard
- Messages : 562
- Enregistré le : 06 mai 2007, 22:06
-
- Dieu des Motards
- Messages : 6820
- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
-
- Maître Motard
- Messages : 562
- Enregistré le : 06 mai 2007, 22:06
Re : stinger et zxr dans la presse
moto journal n°878 janvier 89
la boite de vitesse est douce et précise, le freinage dosable puissant et très endurant.la motricité, aidée par les très bon bridgestone radial, est très satisfaisante et le moteur puissant est particulièrement vif.de plus, la sonorité de l'échappement, quoique feutré est très agréable.puissant, le moteur?certes. pour preuve l'aiguille du compteur entre 240 et 250 km/h au bout de la courte ligne droite du circuit d'estoril, commandé il est vrai par une courbe rapide. n'empeche que ça cause et que la bougresse n'a pas encore tout dit puisqu'il restait 1000 tr/mn de réserve.le moteur est souple et bien plein à mi-régime, une qualité à laquelle on n'attache guère d'importance sur circuit mais qui participe a l'agrément quotidien.
la boite de vitesse est douce et précise, le freinage dosable puissant et très endurant.la motricité, aidée par les très bon bridgestone radial, est très satisfaisante et le moteur puissant est particulièrement vif.de plus, la sonorité de l'échappement, quoique feutré est très agréable.puissant, le moteur?certes. pour preuve l'aiguille du compteur entre 240 et 250 km/h au bout de la courte ligne droite du circuit d'estoril, commandé il est vrai par une courbe rapide. n'empeche que ça cause et que la bougresse n'a pas encore tout dit puisqu'il restait 1000 tr/mn de réserve.le moteur est souple et bien plein à mi-régime, une qualité à laquelle on n'attache guère d'importance sur circuit mais qui participe a l'agrément quotidien.