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Messagepar le rob » 17 oct. 2007, 15:48

Mes salutations,

(ne voulant pas la vendre dans cet état....)

voilà, j'ai toujours mon stinger donc et j'ai voulu faire un petit tour avec, comme j'avais eu un soucis de fond de cuve  :mur:du moins je pensai que c'étais ça, je me suis m'y ce matin à démonter la rampe de carbu pour le nettoyage hivernal, je nettoie, tout est ok, je vérifie et souffle le filtre à essence, ok, et je remonte le tout.
Elle démarre, tout va bien.
je me prépare, casque, blouson, gant etc, et part, la moto est relativement chaude, mais déjà je m'aperçois qu'elle a gardé ses petits râté en dessous de 3000tours minutes...
Bon, je vais pas aller trop loin, elle tourne pas rond la bougresse.
De re tour vers mon domicile (j'ai fait meme pas 5km), elle a de plus en plus de raté.
une grande cote me mene à mon domicile et là, si je rentre pas dans les tours, je sens le calage ce faire sentir de plus en plus.
Arrivé devant le portail, moto chaude donc, elle cale et ne redémarre plus.
je laisse refroidir et ellle démarre à nouveu au quart de tour mais toujours sur trois cylindre... :mur:

vous en pensez quoi ?

bougies H.S. ? elles n'ont pas 5000km
anti parasites, bobines, boitier CDI, si cela venait d'eux, ils ne marcheraient meme pas à froid non ?

m'enfin, là, je cale.

elle sort de révision, bougies donc quasi neuve, huile neuve, filtreS neufs, j'ai vérifé les pipe de carbu elles sont niquelles, pas de craquelures, la synchro est faite, pas de prise d'air apparente, rien qui n'a changé depuis sa dernière sortie....


alors, c'est grave doc ?

de plus, vous savez que je veux la vendre, mais ma conscience ne peux et ne veux pas vendre une moto en mauvais état, comment je peux faire pour tester l'electrique, fils, bobines etc ?
Modifié en dernier par le rob le 17 oct. 2007, 15:50, modifié 1 fois.


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Messagepar Pierrot » 17 oct. 2007, 17:37

t'as les bonnes bougies dessus ?


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Messagepar le rob » 17 oct. 2007, 17:57

oui car j'ai fait avec plus de 1500 bornes, je viens de raccrocher d'un ami qui fait du protwin, il me parle des bobines lui, à chaud elle déconne*** et pas forcement à froid... :euh:


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Messagepar kerylic » 17 oct. 2007, 18:27

regarde aussi ton capteur allumage, il peux deconner a chaud et tres bien marcher a froid



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Messagepar le rob » 17 oct. 2007, 21:33

le capteur d'allumage c'est bien le contacteur qui ce trouve dans le carter de droite (quand on est sur la moto... bien sur...)

à quoi on vois qu'il est défectueux ?
puis il le ferait tourner sur trois pattes mon moulin ?

bizzare, vous avez dit bizzzzzaaaaarrrreeeee :euh:


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Re : nouveau soucis

Messagepar furaxgpz » 17 oct. 2007, 21:43

je pense:

bobine hs
plus ça chauffe, plus ça merde
teste les bobines à chaud


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

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Messagepar le rob » 17 oct. 2007, 21:51

furaxgpz a écrit :je pense:

bobine hs
plus ça chauffe, plus ça merde
teste les bobines à chaud
voilà mon grand probleme...

comment konfé pour tester cela ???? :mur:


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Re : nouveau soucis

Messagepar Pierrot » 17 oct. 2007, 21:57

un bon ohmètre à aiguille et pas le truc à 3 €du cora trouvé dans l'allée truc en solde :lol:  ;)


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Messagepar le rob » 17 oct. 2007, 21:58

Pierrot a écrit :un bon ohmètre à aiguille et pas le truc à 3 €du cora trouvé dans l'allée truc en solde :lol:  ;)
j'en ai un bon, m'enfin celui de popa...
amis bon comment tu le teste ? il faut avoir quoi comme donnée ?


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Re : nouveau soucis

Messagepar Pierrot » 17 oct. 2007, 22:02

dans la RMT mais ca doit être à froid , la valeur à chaud devrait pas trop varier .

Mais là je m'avance , de mon temps je maitrisais plus les boites avec des gros ampères dedans , je laisse le soin aux pros de t"éclairer .


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Messagepar le rob » 17 oct. 2007, 22:06

Pierrot a écrit :dans la RMT mais ca doit être à froid , la valeur à chaud devrait pas trop varier .

Mais là je m'avance , de mon temps je maitrisais plus les boites avec des gros ampères dedans , je laisse le soin aux pros de t"éclairer .
merci de ton aide, je vis attendre que kk'un me donne les valeurs, j'ai pas la RMT du stinger.... :mur:

en tout cas, merci de ton aide...


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Re : nouveau soucis

Messagepar Pierrot » 17 oct. 2007, 22:10

mais de rien  8) ;)


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Re : nouveau soucis

Messagepar plf28 » 23 oct. 2007, 12:35

Les valeurs doivent etres les mêmes à froid comme à chaud.
Pour les dites valeurs, il faut que je regarde chez moi ce soir (je suis au taf là  :lol:).



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Messagepar le rob » 26 oct. 2007, 13:45

merci, sympa...

Bon, aux dernieres nouvelles, j'ai tripoter les anti patates, j'en ai débranché un puis remis et ce sur les 4, bah vous savez quoi ?

elle tourne toujours pareil... :o

bref, je vérifie le serrage des cosses de batteries, et là, elle ratatouille plus... plus de prout prout d'allumage etc...

je roule un peu, comme si de rien était.

Aujourd'hui, je prend la moto pour la faire voir, 10km impec, le gars l'essaye, impec, mais en rentrant avec, voilà que ça recommence...
3 pattes, puis 4 en rentrant dans les tours...

voilà, donc j'en ai marre, je baisse les bras, HEEEELLLLPPP MMMMEEEEE

je veux la vendre niquelle cette moto, j'veux pas d'soucis avec le nouvel acquéreur ni que lui en ai tout court...

Merciiiii


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Re : nouveau soucis

Messagepar Pierrot » 26 oct. 2007, 16:46

Je commencerai par inspecter chaques connecteurs et fils en partant de la batterie , boitier à fusibles et ainsi de suite .

C'est quand même bizarre qu'en bidouillant les cosses de la batterie , ton problème disparaisse temporairement . :euh:


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Re : nouveau soucis

Messagepar meukone » 26 oct. 2007, 19:07

slt .. j avais le meme problem que toi... avec des bougies de moins de 5000km.. et c etais sa!! 4 bougie neuve et hop!



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Messagepar le rob » 26 oct. 2007, 19:13

meukone a écrit :slt .. j avais le meme problem que toi... avec des bougies de moins de 5000km.. et c etais sa!! 4 bougie neuve et hop!
mouep, me reste ça à faire....

histoire de pas perdre de temps, vous connaissez la reference des bougies, je les aient pas de tête... c'est comme cette foutue clé à bougie, pfffff

vous savez pas ou j'les mise ? :mur: :mur:


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Messagepar le rob » 26 oct. 2007, 19:16

c'est bon, j'ai trouvé...

http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=7028.0

m'enfin, si ceux sont bien celles là... hein, stinger H1, blablabla...  :ahoum:


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Re : nouveau soucis

Messagepar meukone » 27 oct. 2007, 12:23

slt slt bon j ai redemander.. il faut demonter entierement les anti patate la tete aussi , car il y a surement de l humidité .. les secher et suivant l état siliconne en tube si vrt crade sinon en bombe :yes: voila l ami et sa march du tonnerre!!bon courage . sinon les bougies cr9ek(boite de dix) 14,48euro la bete!!



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Messagepar le rob » 27 oct. 2007, 13:53

merci meukone, c'est sympa  :yes: :yes: :yes:


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