a+ ss2r
Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
salut lespaul! oui j'ai noté, m'est avis que c'est juste un show bikelespaul a écrit :a noté sur le 1400,l'attache rapide monté qui plus est ,a l'envers.![]()
j'ai bien une tof a la bonne taile, mais oublié la manipmegamax a écrit :la, c'est quand je l'ai eu en 1000, apres y eu du taf masi j'ai que des fotos pourries, en fait ça tenait bien le pavé mais jusqu'en en 5 la bete etait plus ou moin a 45 degré tt le temps, alors chouette oui! ,efficace, niet!
megamax a écrit :j'ai bien une tof a la bonne taile, mais oublié la manipmegamax a écrit :la, c'est quand je l'ai eu en 1000, apres y eu du taf masi j'ai que des fotos pourries, en fait ça tenait bien le pavé mais jusqu'en en 5 la bete etait plus ou moin a 45 degré tt le temps, alors chouette oui! ,efficace, niet!
megamax a écrit :vi le bras plus long c'est pour eviter de trop cabrer ,c tout, et le turbo peut etre sur l'aar du bloc cyl, ou en dessous,
ss2r a écrit :megamax a écrit :vi le bras plus long c'est pour eviter de trop cabrer ,c tout, et le turbo peut etre sur l'aar du bloc cyl, ou en dessous,
si le turbo est a l arriere du bloc, le pot partirait de l arriere du bloc et pas de devant. et pour le dessous du moteur, c est pareil et de plus, y a pas la place, et surtout, c est tres mauvais de mettre un turbo dessous car il faut une pompe a huile serieuse pour evacuer l huile du turbo.
a+ ss2r
ss2r a écrit :megamax a écrit :vi le bras plus long c'est pour eviter de trop cabrer ,c tout, et le turbo peut etre sur l'aar du bloc cyl, ou en dessous,
si le turbo est a l arriere du bloc, le pot partirait de l arriere du bloc et pas de devant. et pour le dessous du moteur, c est pareil et de plus, y a pas la place, et surtout, c est tres mauvais de mettre un turbo dessous car il faut une pompe a huile serieuse pour evacuer l huile du turbo.
a+ ss2r
megamax a écrit :ah ça, y m'a couté un oeil ,un rein et les deux bras le turbo, avant c'etait 'american turbo pack' pas mr turbo, rien que le bloc wisecco en 1260 l'usinage, les bielles ,et ce qui avait dans la culasse, en plus les pistons ont fondus plusieurs fois
![]()
et c pas garanti hein...c'etait rigolo, je vais juste mettre un ptit NOS sur mon vmax, ça suffira comme prepa
,le tom y reste stock, vu que ça a tendance a eparpiller les bielles ce truc meme d'origine
Retourner vers « ZZR 600 et 1100 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités