travaux sur mon 1100 ZZR

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Messagepar tofle » 27 août 2012, 20:42

phiphi a écrit :1 bar


c'est sure ?? ou peu on le controler ??



Colthard

Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar Colthard » 28 août 2012, 08:55

avec une pompe pour vélo .  :lol:



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar plf28 » 28 août 2012, 13:31

Sur le ZZR, c'est pas un amorto oléopneumatique  :carton:
C'est un conventionnel.



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar tofle » 28 août 2012, 21:23

Colthard a écrit :avec une pompe pour vélo .  :lol:

ou pas avec quoi !!

plf28 a écrit :Sur le ZZR, c'est pas un amorto oléopneumatique  :carton:
C'est un conventionnel.


faut il de l'air ?? et a quoi sert cet air si ce n'est pas un amortisseur oléopneumatique ??



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar tofle » 29 sept. 2012, 19:03

pour info,
je suis toujours en train de me battre avec france equipement concernant ma pochette de joints complete, et donc rien n'avance, le moteur est encore ouvert, les modifs huile sont faites, le cadre est repeind, les différents accesoires qui gravitent autour sont remontés, reste juste à assembler le moteur et le mettre à sa place.
Je suis curieux de voir si ma réparation au niveau de la boite de vitesse fonctionne.

bon j'ai pas tout perdu, dans l'attente je me suis payé une 1100 ZZR GG avec 31000 Km,
trop content  :yes:




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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar Frank » 29 sept. 2012, 19:37

tu nous mets des t :yes:ofs du GG



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Re : Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar plf28 » 30 sept. 2012, 10:40

tofle a écrit :
plf28 a écrit :Sur le ZZR, c'est pas un amorto oléopneumatique  :carton:
C'est un conventionnel.


faut il de l'air ?? et a quoi sert cet air si ce n'est pas un amortisseur oléopneumatique ??


Je veux dire par la que mes collègues confondent avec les amortos des Tomcat et Janine  :carton:
Dans les amortos "conventionnel" tu va avoir entre 4 et 12 bars (en général d'azote) dans l'amorto, donc, laisses-le tranquille si tu nées pas équipé pour  :supernul:

Pour ta pochette de jts, tu aurais du venir me voir, plutôt que d'aller chez F.E  :lol:



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Messagepar tofle » 01 oct. 2012, 07:13

Dans les amortos "conventionnel" tu va avoir entre 4 et 12 bars (en général d'azote) dans l'amorto, donc, laisses-le tranquille si tu nées pas équipé pour  :supernul:

Pour ta pochette de jts, tu aurais du venir me voir, plutôt que d'aller chez F.E  :lol:
[/quote]

dans mon amorto y a plus d'air, donc l'idée etait juste de rajouter de l'air, et pour la pochette de joints, faillais le dire avant, ch'savait pas moi !!



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar plf28 » 01 oct. 2012, 07:23

Si tu n'as plus de gaz, c'est qu'il y a une fuite  :-\ donc, HS ou à reconditionner  ;)



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar tofle » 01 oct. 2012, 21:26

ok et pour la pochette de" joints ?? tu peux en avoir ?



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Messagepar plf28 » 02 oct. 2012, 07:19

Oui, bien sur  ;)

Tu veux quoi ? la pochette complète ou haut moteur ?



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Messagepar tofle » 02 oct. 2012, 19:07

plf28 a écrit :Oui, bien sur  ;)

Tu veux quoi ? la pochette complète ou haut moteur ?

je souhaite la pochette complette mais surtout le bas moteur, comme j'ai ouvert la boite, je voulais en profité pour remplacer les joints internes et autres petits joints torriques
dit moi si tu peux me dépanner et à quel prix, car je viens d'avoir un sms et il y aurai à nouveau 15 jours d'attente.
dernier recourt ebay ... a voir



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar plf28 » 02 oct. 2012, 19:54

Ok, je t'envois un mail  ;)



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Messagepar tofle » 08 oct. 2012, 21:00

une question technique, mais les demi carters moteur se montent à la pate à joint ?? y a pas de joint papier ??



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar plf28 » 09 oct. 2012, 07:15

Oui, tout à fait  ;)



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar tofle » 09 oct. 2012, 09:40

Nan sérieux ?



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar plf28 » 09 oct. 2012, 10:41

Ben oui comme sur tous les carters moteur (enfin la plupart)  ;)



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Messagepar tofle » 09 oct. 2012, 21:13

ben oui biensure  ;D



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar tofle » 09 oct. 2012, 21:15

allez je commence le remontage du moulin, mais avant ça une petite re lecture de la RTM
@ plus et encore merci PLf28.



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar plf28 » 10 oct. 2012, 17:27

Ben de rien  ;)



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar tofle » 10 oct. 2012, 20:52

bon tout se passe plutot bien pour le moment, en effet il n'y a qu'une vis (la petite vis pres de l'allumeur ) qui a cassé net, tampis c'est pas bien grave.
le moteur est à nouveau assemblé, mais c'est pas si simple de remonter un moteur défait il y a pres de deux mois.
bref d'içi demain, si le planing le permet, je remets une couche de peinture dessus.



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar tofle » 17 oct. 2012, 20:41

:mur: :mur: grrr la j'ai les boules, tout d'abord le moteur est dans son cadre, pas une égratignurs sur le cadre, ni même sur le moteur.
par contre ce matin je voulais fixer le carter de chaine avec le petit hublot pour voir le niveau d'huile, et BANG va falloir re démonter une partie car pas moyen de passer le pièces.
trop con le gars.!!
et pour terminer, j'ai acheté un ZZR 1100 GG avec 31000 km sur leboncoin, et ce fin d mois dernier, j'ai trouvé un transporteur qui me cherche la bécane, soit disant le 6, et depuis à chaque fois c'est report sur report, dernière nouvelle ce serait pour lundi, le hic c'est que tout est payé, signé, ect...
pfff mare de tout c'est tire au flancs qui sans cesse trouvent des excuses à tout et rejette la faute sur tout et nimporte quoi !!!



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar plf28 » 18 oct. 2012, 10:12

Ca, les transporteurs... il cherche au maximum a grouper les transports pour "rentabiliser" et au final, à toi, ça coute pas moins chère, par contre, tu pers un temps fou  :supernul:



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Messagepar tofle » 21 oct. 2012, 08:36

hier j'ai bien avancé, le moteur est a nouveau dans son cadre, le bras oscillant est en place, mais j'en ai ch... bordel !
bref tout est presque pres, je termine de monter les derniers carters, et autres caches, et j'espère que pour cet aprem elle tourne !



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar plf28 » 21 oct. 2012, 09:30

Faire et défaire, les joies de la mécanique  :lol:

:yes:



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar katana » 21 oct. 2012, 18:04

la pression dans l'amorto c'est 10 bars d'azote !


nouveau forum pour toutes les  kawasaki gt http://www.kawa-forever.com/Forum/index.php

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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar tofle » 21 oct. 2012, 20:47

10 bars ??? ça me parait beaucoup, !!!!!!  bref, je verrais à l'utilisation



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Re : Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar plf28 » 22 oct. 2012, 08:05

katana a écrit :la pression dans l'amorto c'est 10 bars d'azote !


Pas étonnant, c'est la pression standard des amortos conventionnels  ;)



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar tofle » 23 oct. 2012, 21:54

ELLE TOURNE  :ahoum: ;D ;D
y a juste une petite fuite d'eau sur le collecteur à l'avant du moteur, bon rien de grave,
niveau d'huile pour l'instant tout est étanche, et au niveau de la jonction du 4 en 2 un peu de gaz d'échappement qui sort,
la encore rien de grave, soit mettre un peu de cordon amiante pour porte de chaudière, soit un peu de silicon HT°

2eme point positif, le transporteur devrai me charger la GG demain, mais bon on va pas vendre la peau du boeuf avant la charrue  :lol: :lol:

question  j'ai un soucis de cosse sur le relais de la pompe essence, y a t'il possibilité de trouver ce type de connectique ? et les petites cosses qui vont avec ???



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Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Messagepar plf28 » 24 oct. 2012, 09:28

Tu as une photo du connecteur ?




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