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Re : Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 09 nov. 2012, 00:02
par tofle
katana a écrit :verifi aussi si tu a bien de la  depression dans ton carbu ....
tu pourrais avoir la membrane de percé ou pincer ...



j'ai racordé mon dépressiometre et tout parait ok, je penche aussi pour le pointeau qui reste bloqué!!

des que j'ai 5 minutes je monte un aute ensemble floteur/ poinceau juste pour faire un test !! 

Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 25 nov. 2012, 01:06
par tofle
bon alors la je cale  :mur:

j'ai nettoyé les carbu
j'ai mm remplacé les joints les pointeaux
j'ai une bougie neuve
j'ai de belles étincelles au culot de cette bougie neuve

et j'ai toujours pas le cylindre 1 qui chauffe

alors que faire ??????  :euh: :euh: :euh:

ha oui j'oubliais la compression du cylindre est bonne.

Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 25 nov. 2012, 01:18
par laurent59
Mets la rampe du GG.

Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 25 nov. 2012, 05:02
par doublemetre72
j'avais le meme probleme sur ma 900 est c'etait la vis de richesse mal regler,a force de paufiner les reglages richesse j'y suis arrivé. :yes:

Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 25 nov. 2012, 10:32
par tofle
j'ai mis la rampe du GG dessus et ça marche, tous les cylindres chauffent.

doublemetre72 a écrit :j'avais le meme probleme sur ma 900 est c'etait la vis de richesse mal regler,a force de paufiner les reglages richesse j'y suis arrivé. :yes:


la vis de richesse ?? tu crois ?

j'ai reflechis un peu, (oui ça m'arrive ) la hauteur du floteur joue un role au ralentis ??

Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 25 nov. 2012, 10:37
par kerylic
au passage change le joints torique de ta vis de richesse, cela arrive qu'il soit cuit, et la compliqué a régler

Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 25 nov. 2012, 11:14
par plf28
Oui, le niveau de cuve influe sur toute la carburation  ;)

fais un essais avec une autre rampe (si tu en as une) sinon, pipe d'admission  :euh:

Re : Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 25 nov. 2012, 12:05
par tofle
plf28 a écrit :Oui, le niveau de cuve influe sur toute la carburation  ;)

fais un essais avec une autre rampe (si tu en as une) sinon, pipe d'admission  :euh:


j'ai monté la rampe du GG et tous fonctionne bien, c'est vraiment lié à sa rampe de carbu

le joint torique de la vis de richesse !! je vais voir qui sait !! merci !!

Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 25 nov. 2012, 13:11
par laurent59
Malgré les US tu as encore des conduits bouchés.

Re : Re : Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 25 nov. 2012, 13:29
par plf28
tofle a écrit :
plf28 a écrit :Oui, le niveau de cuve influe sur toute la carburation  ;)

fais un essais avec une autre rampe (si tu en as une) sinon, pipe d'admission  :euh:


j'ai monté la rampe du GG et tous fonctionne bien, c'est vraiment lié à sa rampe de carbu

le joint torique de la vis de richesse !! je vais voir qui sait !! merci !!


Tu n'as pas changé tous les jts ?
laurent59 a écrit :Malgré les US tu as encore des conduits bouchés.

C'est possible aussi  :-\

Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 28 avr. 2013, 09:28
par tofle
bon j'ai toujours mon probleme de carbu, c'est pas grave.... je traiterai ça plus tard.
j'ai une autre question!! le démarreur de ma GG ne s'enclenche pas toujours, faut il tomber le moteur pour regler le Pb???

Re : Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 28 avr. 2013, 11:54
par lespaul
tofle a écrit :bon j'ai toujours mon probleme de carbu, c'est pas grave.... je traiterai ça plus tard.
j'ai une autre question!! le démarreur de ma GG ne s'enclenche pas toujours, faut il tomber le moteur pour regler le Pb???

Quand tu dis il s'enclenche pas,tu dis par là qu'il tourne mais n'accroche pas ou est ce qu'il ne tourne pas du tout?
Parce que c'est pas la meme chose.Et effectivement dans l'un des 2 tu tombes le moteur et tu l'eventres en deux

Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 29 avr. 2013, 07:49
par tofle
oui c'est ca il entraine le moteur quelques tours et ensuite bizzzz il tourne dans le vide.

Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 29 avr. 2013, 10:26
par plf28
Ça sent pas bon... ça ressemble beaucoup à la roue libre  :-\

Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 29 avr. 2013, 12:14
par tofle
Donc faut tomber le moteur et l ouvrir ?

Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 29 avr. 2013, 12:51
par alfkawa
pour la roue libre sur tous les moteurs liquides, oui, faut ouvrir le moteur en 2 :mur:

Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 03 mai 2013, 22:18
par tofle
je suis a la recherche des deux rondelles en sortie d embrayage, celle de 25x62 et l autre !!! j ai du les perdre!!

Re : travaux sur mon 1100 ZZR

Posté : 08 juil. 2013, 08:05
par tofle
bon ben voila, tous fonctionne correctement, plus de problème de seconde qui saute, ni de boite de vitesse.
ma moto fonctionne et la réparation m'aura couté 2,5 euros
je mettrai les photos en ligne via un blog
a bientôt Tof