1100 zzr mdle 94

Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5361
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

1100 zzr mdle 94

Messagepar kerylic » 04 juin 2014, 19:34

quelqu'un peu me dire les principaux défauts de ce modèle
pitaite une idée derrière la tete
en faite les fragilités, les trucs a fuir 



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : 1100 zzr mdle 94

Messagepar lespaul » 04 juin 2014, 21:55

Comme sur tout ses moteurs,la 3ème bielle fragile.sinon très peu de défaut sur ce modèle


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
dom
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3341
Enregistré le : 24 févr. 2005, 20:34

Re : 1100 zzr mdle 94

Messagepar dom » 04 juin 2014, 22:32

mais moins facile à débrider  >:( ;)


La GG sportive  Attitude

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12580
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : 1100 zzr mdle 94

Messagepar plf28 » 05 juin 2014, 08:37

Je crois même que c'est le moteur le plus bridé dans la gamme ZX  :-\



gordinimo
Apprenti
Apprenti
Messages : 19
Enregistré le : 01 févr. 2011, 05:22

Re : 1100 zzr mdle 94

Messagepar gordinimo » 08 juin 2014, 22:54

Sur les modèles 93/98 bridge aux aac(80%) et Aux pistons.
Pas de soucis particuliers si le niveau de (bonne) huile à été respecté et pas de wheeling et connerie du genre sinon c'est la boîte qui ramasse....



Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5361
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : 1100 zzr mdle 94

Messagepar kerylic » 09 juin 2014, 08:23

j'me tate encore entre un mdle 94/95 ou carrément un mdle 98/2000
je pense qu'entre ces deux machine il ne doit pas avoir énormément de différences



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : 1100 zzr mdle 94

Messagepar alfkawa » 09 juin 2014, 09:16

bonne machine par contre c'est une enclume à manoeuvrer :P et moteur moins expressif que sur zrx, trop linéaire
si en plus t'as mal au dos, pas sur que ça soit la machine qu'il te faut ! ???


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12580
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Re : 1100 zzr mdle 94

Messagepar plf28 » 09 juin 2014, 09:55

gordinimo a écrit :Sur les modèles 93/98 bridge aux aac(80%) et Aux pistons.
Pas de soucis particuliers si le niveau de (bonne) huile à été respecté et pas de wheeling et connerie du genre sinon c'est la boîte qui ramasse....


Y a pas que ça... tu en oublis...



gordinimo
Apprenti
Apprenti
Messages : 19
Enregistré le : 01 févr. 2011, 05:22

Re : 1100 zzr mdle 94

Messagepar gordinimo » 09 juin 2014, 23:09

Je t'en prie poursuit !



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12580
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : 1100 zzr mdle 94

Messagepar plf28 » 10 juin 2014, 13:47

Comme déjà évoqué à mainte reprises :

AAC
Pot
Jts embase
Piston
Réglages carbu et crois même me souvenir de boîtier différent  :euh:



Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5361
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : 1100 zzr mdle 94

Messagepar kerylic » 10 juin 2014, 17:55

ducoup j'en ai pris une de 2000 ::)



gordinimo
Apprenti
Apprenti
Messages : 19
Enregistré le : 01 févr. 2011, 05:22

Re : 1100 zzr mdle 94

Messagepar gordinimo » 11 juin 2014, 04:19

Content pour toi le 2000 à un joli coloris et ya juste les chapeaux à changer du coup!
@plf28: seuls les 11 de 90 à 92 étaient bridés aux sorties collecteur.



ss2r
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 573
Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:53

Re : Re : 1100 zzr mdle 94

Messagepar ss2r » 11 juin 2014, 08:38

plf28 a écrit :Comme déjà évoqué à mainte reprises :

AAC
Pot
Jts embase
Piston
Réglages carbu et crois même me souvenir de boîtier différent  :euh:

pour le 96, pas de bridage au pot, ni au joint d embase et non plus a l allumage.
a+ ss2r



Avatar de l’utilisateur
Phil
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 31
Enregistré le : 21 mai 2014, 20:35

Re : 1100 zzr mdle 94

Messagepar Phil » 11 juin 2014, 20:49

J'ai une petite expérience de ces modèles 2 ans sur modèle 92 et 8 ans sur le modèle 96. Maintenant zzr 1400 !
Super bécane cette 1100. Moteur coupleux, très agrable en duo. Aucune panne mécanique. J'ai juste changé le circuit de frein avant remplacé par des durites aviation.
Le modèle 92 était plus lourd (restons rérieux ce sont des bécanes très lourde à manipuler) mais la sensation de lourdeur était plus importante sur ce modéle. L'impression de puissance moteur était plus importante également. Le moteur du modéle 96 avait l'air moins plein (bien que plus puissant). Oups J'ai oublié de vous dire ... chez nous tout est full power (BE). Une seule chose était certaine au delà de 7000 tours Pffff... ce ne sont plus les bécanes "poussives" que l'on croit et en de bonnes mains ... les hyper sport ont du soucis à se faire. 280 en duo est le max mais comme je roule toujours en duo  :cpm:
Une bécane super complète .. je me suis tiré des bourres avec potes en R1, VTR, camion poussif etc... sans avoir de problème pour suivre et je suis parti avec mon épouse en vacances (France, Italie, Suisse etc...) chargé comme une mule. Ma dernière est encore dans le garage !!! Une valeur sure !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5361
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : 1100 zzr mdle 94

Messagepar kerylic » 14 juin 2014, 09:29

elle doit arriver en fin de semaine
noire et grise
pour les accessoires
bulle noire
selle confort
tapis reservoir et bagster
top case 58 l
ligne complète 4 en 2 avec devil carbone
durit avia