Page 1 sur 1
Nouveau ZZR
Posté : 06 déc. 2015, 20:27
par Zeph75
Voilà, le ZRX étant vendu, j'ai pris un ZZR, il est comme neuf, état collector, le dernier de 2001 (D9) entièrement révisé chez Kawa pour ses 50000 Kms.
Une horloge
freinage / tenue de route terrible, c'est une bonne machine!!
Re: Nouveau ZZR
Posté : 06 déc. 2015, 20:29
par plf28
Belle acquisition
Re: Nouveau ZZR
Posté : 06 déc. 2015, 20:37
par Zeph75
Je vais changer cette vilaine bulle haute, vernir un peu les clignotants mais c'est tout!
Même en 100cv, c'est bien vif >:D
Re: Nouveau ZZR
Posté : 07 déc. 2015, 07:43
par Papa Chef
Très belle bête !
Re: Nouveau ZZR
Posté : 07 déc. 2015, 09:52
par phiphi
Super machine
Re: Nouveau ZZR
Posté : 08 déc. 2015, 08:41
par Frank
très propre
Re: Nouveau ZZR
Posté : 14 déc. 2015, 21:11
par Zeph75
Petite question pour les puristes ;-)
En faisant la carte grise, je me suis aperçu que le D9 ne fait pas 106CV mais 98CV, celle avec le compteur gradué jusqu’à 280 (au lieu des 320kms/h)
Du coup, comme tout les ZZR, elle est bridée aux chapeaux de carbu, mais est ce que l'échappement en rajoute pas un peu?
L'idée étant de la garder d'origine car les pots sont comme neuf :-)
Re: Nouveau ZZR
Posté : 15 déc. 2015, 05:53
par lespaul
Pas de bride à l'échappement sur le modèle D il me semble.Sur un C,c'est sur.
Re: Nouveau ZZR
Posté : 15 déc. 2015, 08:09
par alfkawa
le C pouvait avoir des brides au collecteur
les 1ers D avaient des AAC bridés (fallait mettre ceux de C)
les derniers, chapeaux de carbus, mais je ne sais pas si les aac étaient full ?
Re: Nouveau ZZR
Posté : 16 janv. 2016, 20:33
par Zeph75
Bon, déjà 1100 kms
en un peu plus d'un mois,on sent bien le bridage quand même! Il y a une plage ou çà part fort (5000 / 8000) mais après, on est un petit peu frustré! Par contre, une vraie routière, et c'est précis, çà freine bien, mieux que le ZRX, c'est plus stable, un vrai plaisir!
Pour moins de 3000€, çà le fait