La nouvelle...

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Re: La nouvelle...

Messagepar gainsbarr » 28 mai 2022, 10:24

çà va rouler avant la fin du week-end à ce rythme :yes:


Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )

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Messagepar plf28 » 28 mai 2022, 10:36

gainsbarr a écrit :çà va rouler avant la fin du week-end à ce rythme :yes:

Non :mdr: :mdr: :mdr: il me manque encore quelques pièces :'(

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Messagepar plf28 » 28 mai 2022, 11:36

Et paf, après avoir terminé sont nettoyage, remontage du collecteur :
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Messagepar gpz1000rx » 28 mai 2022, 20:55

C'est tout neuf :bravo: :bravo: :bravo:


N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km

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Re: La nouvelle...

Messagepar plf28 » 29 mai 2022, 13:16

Merci ;)
Le moteur est officiellement fermé :youpla: :youpla: :youpla: (il ne me manque que le hublot pour mettre l'huile dedans... :-\ )



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Messagepar soldatlouis » 29 mai 2022, 18:53

Mets un bouchon de liège :lol:


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Du rhum des femmes de la biere non de dieu !

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Messagepar plf28 » 29 mai 2022, 19:29

:mdr: :mdr: :mdr:

Les petites avancées du jour ::)
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:lol:



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Re: La nouvelle...

Messagepar gainsbarr » 30 mai 2022, 07:10

Ché Bô mais tu aurais pu mettre des vis titane anodisées partout :lol: :lol:


Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
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Messagepar plf28 » 30 mai 2022, 08:32

Pas le budget :'(
Il y a du titane, de l'inox et de l'alu ;)



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Messagepar plf28 » 31 mai 2022, 10:59

Bon, hier, j'ai positionné les jantes pour voir... Y a du taf :-\ Faut que je trouve un tourneur ::)

Il faut que je retire 2.5mm sur les portées de disque de la jante AV. (faut aussi que je modifies pour l'entraineur de compteur...
Pour l'arrière, c'est plus compliqué, je dois décaler la jante de 12mm sur la gauche... ::) (certainement du au cadre poutre du ZX-12R)
Déjà, en retournant la couronne, je gagne 2mm ;D , il me reste 10mm a rogner sur le porte couronne :-\ (sachant que la couronne, elle, est alignée)
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Sinon :
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Messagepar plf28 » 31 mai 2022, 18:10

Et pour l'entraineur de compteur, je crois que je vais devoir passer en mode GPS :'(
Le moyeu de la jante du ZX-12R est centré, j'ai que 23.05mm de chaque côté pour les entretoises...



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Messagepar Alex_GpzRX » 31 mai 2022, 18:45

Ou un compteur magnétique type vélo en mieux.


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Messagepar plf28 » 31 mai 2022, 19:33

Oui, mais en général, ce qui pèche, c'est la V maxi :-\



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Messagepar Alex_GpzRX » 31 mai 2022, 19:52

Jante avant de ZZR et arriere zx12r ?


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Messagepar plf28 » 01 juin 2022, 08:41

Ah non, je garde la paire de jante de 12R... Sinon, aucun intérêt :supernul:



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Re: La nouvelle...

Messagepar plf28 » 02 juin 2022, 18:19

J'ai trouvé un compteur GPS qui devrait être sympa ;)
Pour boucher ce qui ne servira plus sur le tdb d'origine, j'ai prévu ça :
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Et je me suis repenché sur le montage de la jante AR... Là, elle est centrée (enfin, à sa place) :
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Mais forcément, je vais aussi devoir revoir la barre de frein, là, elle est dans le pneu... Le disque est très "rentré dans la jante :-\ (c'est pas terrible pour dissiper la chaleur non plus... ::) )



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Messagepar Alex_GpzRX » 02 juin 2022, 18:51

Trés sympa le bouchon kawasaki en impression 3d !

C'est d'origine les trous sur la partie supérieur du bras oscillant ?


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Re: La nouvelle...

Messagepar plf28 » 03 juin 2022, 08:49

Merci
Oui, les trous sont d'origine, c'est pour tenir les durites et carter de chaine d'origine... il y avait les même sur le bras original ::)



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Messagepar Alex_GpzRX » 03 juin 2022, 09:52

Remarque c'est pareil sur mon GPZ900R quand j'y pense !


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Messagepar plf28 » 05 juin 2022, 11:50

J'ai présenté le guidon et le tête de fourche pour voir si ça colle :
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Tout passe, mais ça me parait vachement haut :euh:



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Messagepar Alex_GpzRX » 06 juin 2022, 07:15

Je pense que si tu met le réservoir d'essence, ça paraitra moins haut.

Je regardais sur le web des réalisations japonaises sur la base ta moto, y'a moyen de faire une meule d'enfer !


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Re: La nouvelle...

Messagepar plf28 » 06 juin 2022, 08:43

Oui, j'ai présenté un guidon d'origine, je ne suis que 2 cm plus haut :yes:
Je vais quand même regarder si je peux diminuer les pontets ::)



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Re: La nouvelle...

Messagepar briscoe » 06 juin 2022, 09:04

plf28 a écrit :J'ai trouvé un compteur GPS qui devrait être sympa ;)
Pour boucher ce qui ne servira plus sur le tdb d'origine, j'ai prévu ça :
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Et je me suis repenché sur le montage de la jante AR... Là, elle est centrée (enfin, à sa place) :
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Mais forcément, je vais aussi devoir revoir la barre de frein, là, elle est dans le pneu... Le disque est très "rentré dans la jante :-\ (c'est pas terrible pour dissiper la chaleur non plus... ::) )

Et méfie toi quand tu suivra une moto munie d´appendices aerodinamiques ton pneu avant risque aussi de chauffer ( motogp dixit)
Blague a part tu as trouvé quoi comme compteur gps , je pense que tu veux l´integrer au tableau original



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Re: La nouvelle...

Messagepar plf28 » 06 juin 2022, 12:24

Oui, je vais le mettre en lieu et place de l'odomètre d'origine.
C'est celui-là :
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Je pense même mettre une batterie lithium pour garder la mémoire et libérer la batterie de la meule
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Re: La nouvelle...

Messagepar briscoe » 07 juin 2022, 11:39

Oui pas mal ton idée d´y mettre une alimentation separée pour contrer le probleme de la mise a zero du partiel lors de la coupure de l´alimentation
comme je peut le constater sur de nombreux compteurs gps. Je suis egalement a la recherche d´un compteur gps pour mon "dessert express" ou je vais peu etre jongler avec une roue 17" et 18" avec fixation de disque different ( deplacement de fixation du capteur) jusqu´a present je n´ai pas trouvé mon bonheur :lol:



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Re: La nouvelle...

Messagepar plf28 » 07 juin 2022, 13:38

Ca existe aussi en D.52mm, c'st déjà plus facile a loger pour ton DR ;)

Sinon, j'ai terminé la réfection du MC d'embrayage, la durite est faite, posée et la purge est faite ;)
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Je suis dans les étriers... ::)



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Re: La nouvelle...

Messagepar gpz1000rx » 07 juin 2022, 21:29

Un maître cylindre radial pour l'embrayage, tu t'es fait plaisir ;) ;D ;D ;D


N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km

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Re: La nouvelle...

Messagepar Alex_GpzRX » 08 juin 2022, 06:22

gpz1000rx a écrit :Un maître cylindre radial pour l'embrayage, tu t'es fait plaisir ;) ;D ;D ;D


Laurent sauf erreur de ma part; mais pour moi là c'est un MC axial; un MC radial c'est avec le piston/cylindre perpendiculaire au levier et non dans l'axe comme ici. ;) aprés tu m'as mis le doute quand meme :D

Sinon c'est toi Pierre qui assemble tes durites avias ?


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Re: La nouvelle...

Messagepar plf28 » 08 juin 2022, 08:17

Oui, non, c'est bien un axial :yes: provenance ZXR 92 :lol:

Oui, je fabrique moi même toutes mes durites depuis des années ::) (Première en 1991 :D )
Sauf pour le ZX-9R ou j'avais pris du Brembo... C'était une erreur, une vraie merde, rien n'allait :supernul:



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Re: La nouvelle...

Messagepar plf28 » 08 juin 2022, 16:43

Etriers AV terminés :yes:
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Et posés :lol:
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Y a plus qu'a purger :yes: