La nouvelle...
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- gpz1000rx
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Re: La nouvelle...
Salut Pierre,
tu la démonte entièrement, tu "check", remplace ce qui n'est pas bon et tu remontes ? chapeau, c'est ce que je faisait avant mais sur une plus longue période
On m'a confié une nouvelle moto , mais qu'est-ce que c'est ? (celle de droite )
tu la démonte entièrement, tu "check", remplace ce qui n'est pas bon et tu remontes ? chapeau, c'est ce que je faisait avant mais sur une plus longue période
On m'a confié une nouvelle moto , mais qu'est-ce que c'est ? (celle de droite )
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
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- soldatlouis
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Re: La nouvelle...
Woaw, une Iumph
La grande classe
Oui, je passe tout au peigne fin, et crois-moi, il y a du taf
Mais bon, j'ai bon espoir de rouler cet été avec
La grande classe
Oui, je passe tout au peigne fin, et crois-moi, il y a du taf
Mais bon, j'ai bon espoir de rouler cet été avec
- gpz1000rx
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Re: La nouvelle...
soldatlouis a écrit :Triumph speed triple...
Yes, une T509 de 1998, un copain me l'a confié pour vérifier un bruit moteur Elle est arrêtée depuis 3ans
plf28 a écrit :Woaw, une Iumph
La grande classe
Oui, je passe tout au peigne fin, et crois-moi, il y a du taf
Mais bon, j'ai bon espoir de rouler cet été avec
Vu le rendement et sauf grosse surprise, elle devrait être prête pour l'été
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Re: La nouvelle...
A vue de nez le doigt d'allumage us est à +2degres ,l'indice d'octane différent aux us ?
- laurent59
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Re: La nouvelle...
J'ai un +4° dans le garage. Je l'avais acheté aux US y'a quelques années pensant pouvoir le mettre sur un Tom. Il doit traîner quelque part. Je ne me souviens pas que tu m'en avais parlé.
- plf28
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Re: La nouvelle...
soldatlouis a écrit :A vue de nez le doigt d'allumage us est à +2degres ,l'indice d'octane différent aux us ?
C'est surtout un des points de bridage du ZZR C
J'étais sur de t'en avoir parlé à propos de mes pipes d'admission qui, justement était dure comme du bois au démontage
C'est un essais que j'ai fait "par hasard" sur un jeu de manchon de baa que j'avais vendu. ils étaient raides et sales. Je les passe aux US pour les nettoyer et en les sortant, ils étais plus "souples" même 3 jours après.
Rebelotte quelles semaines après quand mon pote est venu pour le montage de mon moteur de 11F dans son 11R. Manchons de baa sec comme un coup de trique ! passage aux US et hop, on a réussit a monter sa rampe sans trop de soucis (pour un 11R cul carré)
- plf28
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Re: La nouvelle...
Bon, mon bac à US vient de rendre l'Ame
Du coup, j'en ai commandé un nouveau plus grand (10L), y a plus qu'a attendre...
J'ai juste eu le temps de traiter les pipes d'admission que j'ai reçu
Et montage avec des jts neufs...
J'ai fabriqué des diabolos qui se prennent directement sur l'excentrique :
Le té supérieur est terminé :
Les platines guidons sont aussi faites, mais j'ai pas encore fait de tofs...
Le BO est terminé :
Du coup, j'en ai commandé un nouveau plus grand (10L), y a plus qu'a attendre...
J'ai juste eu le temps de traiter les pipes d'admission que j'ai reçu
Et montage avec des jts neufs...
J'ai fabriqué des diabolos qui se prennent directement sur l'excentrique :
Le té supérieur est terminé :
Les platines guidons sont aussi faites, mais j'ai pas encore fait de tofs...
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- soldatlouis
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Re: La nouvelle...
Oui pour le BO, après un test sur l'ancien BO, la peinture jante résiste à l'essence, donc, GAZZZ
Pour le té, peinture ferronnerie + vernis Marin
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- gpz1000rx
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Re: La nouvelle...
ça avance bien
Hâte de voir le résultat final
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Re: La nouvelle...
Beau boulot soigné comme d'hab' !
Vivement la suite ! Super bien tes bouches pipes d'admission en impression 3D !
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Alex_GpzRX a écrit :Beau boulot soigné comme d'hab' !
Vivement la suite ! Super bien tes bouches pipes d'admission en impression 3D !
Merci
Voilà le té avec ses platines :
Et j'ai modifié l'entretoise de l'axe de BO pour éviter les grippages : (si vous voyez ce que je veux dire )
- gpz1000rx
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Re: La nouvelle...
C'est beeeaaaauuuuu
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Re: La nouvelle...
Aller, cadre peint
J'ai aussi rattaqué le moteur...
Qu'est-ce qu'il est dégueulasse ce moteur
Nettoyage des organes de sélection, peinture et montage du nouveau carter de sélection, remontage de l'alternateur, du démarreur et de la pompe à eau :
J'ai cassé le hublot en le démontant
J'ai plus que le pastillage et le faisceau électrique à m'occuper pour pouvoir remettre le carde autour du moteur
J'ai aussi rattaqué le moteur...
Qu'est-ce qu'il est dégueulasse ce moteur
Nettoyage des organes de sélection, peinture et montage du nouveau carter de sélection, remontage de l'alternateur, du démarreur et de la pompe à eau :
J'ai cassé le hublot en le démontant
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- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
Ben où qu'elles sont les photos
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
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Re: La nouvelle...
Hier, j'ai voulu attaquer le silencieux, mais impossible de sortir l'embout
J'&ai essayé avec un jet en bronze, un chasse goupille, en chauffant, j'ai mis du dégrippant pour la nuit...
Quelqu'un a une suggestion ?
J'&ai essayé avec un jet en bronze, un chasse goupille, en chauffant, j'ai mis du dégrippant pour la nuit...
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Re: La nouvelle...
C'est un devil absorption alu ou à chicanes que tu as ? Ceux â chicanes sont quasi indémontable sans abîmer l'enveloppe il me semble. ...
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Re: La nouvelle...
Sur les devil a chicane, l'embout est demontable, quand tu perces les rivets, tu peux le demonter facilement d'ailleurs je l'ai tourné de la valeur d'un rivet sur ma janine (pot de rx monté sur mon gpz), la sortie n'etait pas comme je souhaitais.
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Re: La nouvelle...
si c'est comme sur le mien ton embout en inox entoure ton tube d'absorption en acier
Il se peut qu'avec la rouille çà se soit un peu soudé
Là c'est sûr que le composite prend cher
J'ai eu le même soucis quand j'ai voulu démonter mon Laser pour changer la laine
En plus c'est l'inverse car c'est l'embout inox qui rentre à l'intérieur de l'enveloppe en alu
J'ai pas réussi à le sortir donc full barrouf
Vivement que je puisse monter le Devil
Il se peut qu'avec la rouille çà se soit un peu soudé
Là c'est sûr que le composite prend cher
J'ai eu le même soucis quand j'ai voulu démonter mon Laser pour changer la laine
En plus c'est l'inverse car c'est l'embout inox qui rentre à l'intérieur de l'enveloppe en alu
J'ai pas réussi à le sortir donc full barrouf
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