La nouvelle...
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- Alex_GpzRX
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Re: La nouvelle...
Logique sinon ca tomberait ou faudrait imprimer en levitation
Tu pourras nous montrer ta machine a l'occase ?
Tu pourras nous montrer ta machine a l'occase ?
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- Alex_GpzRX
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Re: La nouvelle...
C'est quoi comme format que tu peux imprimer au max ? Et c'est quoi comme format de fichier numerique que tu utilises pour tes impressions ?
- plf28
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Re: La nouvelle...
Alors :
Oui, sans soucis, il faut juste que je fasse le logo.
Heu, laquelle, j'en ai 4 maintenant
Aller, la plus grande (que je viens de terminer)
Celle-là est en cabine et ne fait que du filament spécial (et toxique)
Celle-là, elle sait tout faire : (du coup, elle est en évolution permanente )
Et la fiancée de Frankenstein construite avec de la récup
Elle aussi, je l'ai paramètré pour qu'elle ne fasse qu'un seul type de filament, c'est plus facile a gérer
Maxi, je suis en 300x300x400 j'utilise soit du fichier STL, soit du F3D ou du step et équivalant...
Axl'r a écrit :Salut tu peux en faire pour un tomcat, rx, zx12r ?
Oui, sans soucis, il faut juste que je fasse le logo.
Alex_GpzRX a écrit :Tu pourras nous montrer ta machine a l'occase ?
Heu, laquelle, j'en ai 4 maintenant
Aller, la plus grande (que je viens de terminer)
Celle-là est en cabine et ne fait que du filament spécial (et toxique)
Celle-là, elle sait tout faire : (du coup, elle est en évolution permanente )
Et la fiancée de Frankenstein construite avec de la récup
Elle aussi, je l'ai paramètré pour qu'elle ne fasse qu'un seul type de filament, c'est plus facile a gérer
Maxi, je suis en 300x300x400 j'utilise soit du fichier STL, soit du F3D ou du step et équivalant...
- Alex_GpzRX
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Aller, encore de la belle pièces :
(je précise que le cerclage noir de ma clé été HS)
Ah, si, j'oubliais, il y a aussi un tirage rapide de monté
(je précise que le cerclage noir de ma clé été HS)
Ah, si, j'oubliais, il y a aussi un tirage rapide de monté
- soldatlouis
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Re: La nouvelle...
J'ai modifié le passage des durites des réchauffeurs de cuve, comme ça, il y a la place a passer le tournevis pour régler les richesses
- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
niquel
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Alors, elle a poussé son premier cri hier (difficilement... saloperie de vis de collier qui ouvraient les papillons)
Mais ta top... Elle tourne sur 3.5 cylindres ! la faute à une bougie défectueuse
Donc, demain, retours chez le copain pour faire remplacer la bougie
Ensuite, elle est beaucoup trop riche (j'avais monter les gicleur DJ136 du kit Dynojet et relevé les aiguille de 0.5mm) D'origine, elle est montée avec des gicleurs K135.
Je vais donc redescendre a des gicleurs DJ128.
Sinon, le son est étonnamment feutré pour du Nikko-Racing
A suivre
Mais ta top... Elle tourne sur 3.5 cylindres ! la faute à une bougie défectueuse
Donc, demain, retours chez le copain pour faire remplacer la bougie
Ensuite, elle est beaucoup trop riche (j'avais monter les gicleur DJ136 du kit Dynojet et relevé les aiguille de 0.5mm) D'origine, elle est montée avec des gicleurs K135.
Je vais donc redescendre a des gicleurs DJ128.
Sinon, le son est étonnamment feutré pour du Nikko-Racing
A suivre
- plf28
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Re: La nouvelle...
Bon, alors, j'ai enfin résolu mon problème de 3 cylindres sur 4...
C'était le plug dans la bobine (là ou on vient planter le câble HT) qui était corrodé du coup, gros nettoyage de la bobine et c'est reparti sur 4 pattes
Du coup, j'ai pu remonter la boite à air et toute la face AV (enfin les morceaux que je garde ) et posé la magnifique bulle iridium double courbure
(j'ai aussi décalé le feux de brouillard sous le carénage, il est moins exposé comme ça )
Du coup, le nouveau post de pilotage (avec les nouvelles ampoules LED)
Et j'au refait un nouveau porte clés plus petit et en 2 couleurs
La grille de radiateur est en cours de peinture... J'attends le bdKiller pour terminer la carburation (mais c'est déjà nettement mieux avec le DJ128 )
C'était le plug dans la bobine (là ou on vient planter le câble HT) qui était corrodé du coup, gros nettoyage de la bobine et c'est reparti sur 4 pattes
Du coup, j'ai pu remonter la boite à air et toute la face AV (enfin les morceaux que je garde ) et posé la magnifique bulle iridium double courbure
(j'ai aussi décalé le feux de brouillard sous le carénage, il est moins exposé comme ça )
Du coup, le nouveau post de pilotage (avec les nouvelles ampoules LED)
Et j'au refait un nouveau porte clés plus petit et en 2 couleurs
La grille de radiateur est en cours de peinture... J'attends le bdKiller pour terminer la carburation (mais c'est déjà nettement mieux avec le DJ128 )
- plf28
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Re: La nouvelle...
Alors, le CT étant, encore une fois parti à la trappe, je vais donc, m'occupé (l'hiver prochain) de moderniser le châssis.
Dans les grandes lignes :
- Nouveau bras oscillant (point noir du 600 ZZR avant 95) normalement, je l'ai déjà trouvé
- Nouvel amortisseur AR (réglable dans tous les sens)
- Nouvelle jante AR (je l'ai déjà)
- nouveau frein AR avec anti-dribble (je l'ai déjà aussi )
Là, j'ai déjà remplacé le pneu AV par un 120/70x17 (que j'avais en stock, comme ça, ça ne me coute rien et les plaquettes AV sont en commande (AP-racing, on ne change pas une équipe qui gagne )
Sinon, j'ai reçu le db-killer, je l'ai monté et retiré direct, beaucoup trop étouffé (même les silencieux d'origine sont plus bruyant !!!)
Je verrais à l'usage si il en faudra un ou pas
Dans les grandes lignes :
- Nouveau bras oscillant (point noir du 600 ZZR avant 95) normalement, je l'ai déjà trouvé
- Nouvel amortisseur AR (réglable dans tous les sens)
- Nouvelle jante AR (je l'ai déjà)
- nouveau frein AR avec anti-dribble (je l'ai déjà aussi )
Là, j'ai déjà remplacé le pneu AV par un 120/70x17 (que j'avais en stock, comme ça, ça ne me coute rien et les plaquettes AV sont en commande (AP-racing, on ne change pas une équipe qui gagne )
Sinon, j'ai reçu le db-killer, je l'ai monté et retiré direct, beaucoup trop étouffé (même les silencieux d'origine sont plus bruyant !!!)
Je verrais à l'usage si il en faudra un ou pas
- soldatlouis
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Re: La nouvelle...
La barre de retenue entre l'étrier AR et le cadre
Sinon, voilà, il ne me manque plus que les plaquettes de frein... pour le moment
Sinon, voilà, il ne me manque plus que les plaquettes de frein... pour le moment
- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
Ben c'est mignon tout plein çà
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- soldatlouis
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Re: La nouvelle...
Chouette coloris ....tu as aussi poli les bandeaux alu sur les flancs de carenages, sinon je parie que tu as trouvé ta bulle chez ali express.. ..
- Alex_GpzRX
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Re: La nouvelle...
Elle a un bon look cette Zzr ! J'aime bien le look ! Ca fait très 90's ! Et ce petit moteurs doit etre plein de vie ? C'est la meme base que les 1er Zx6r ?
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Re: La nouvelle...
soldatlouis a écrit :Chouette coloris ....tu as aussi poli les bandeaux alu sur les flancs de carenages, sinon je parie que tu as trouvé ta bulle chez ali express.. ..
A propos d´ali express depechez vous de commander les petites bricoles a partir du mois de juillet TVA et sans doute (surement) des delais d´enfer
- plf28
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Re: La nouvelle...
soldatlouis a écrit :Chouette coloris ....tu as aussi poli les bandeaux alu sur les flancs de carenages, sinon je parie que tu as trouvé ta bulle chez ali express.. ..
Non, c'est du covering et oui, la belle petite bulle viens de chez nos amis bridés
Le moteur du ZX-6R ne descend pas du ZZR... Totalement différent, distribution latéral, côtes moteur, etc... Mais à l'époque, c'est elle qui avait la lourde tache de défendre les couleurs Kawa en Promosport, du coup, on trouve plein de pièces châssis "Racing"
J'adore son côté 90's, mais l'hiver prochain, jespère pouvoir changer sa couleur (la peinture est pourrie ) mais en gardant la déco
J'ai pas encore roulé avec, pas de frein et mon bras droit toujours en vrac je vois le chirurgien cette semaine...
briscoe a écrit :soldatlouis a écrit :Chouette coloris ....tu as aussi poli les bandeaux alu sur les flancs de carenages, sinon je parie que tu as trouvé ta bulle chez ali express.. ..
A propos d´ali express depechez vous de commander les petites bricoles a partir du mois de juillet TVA et sans doute (surement) des delais d´enfer
Ah, ils nous font quoi les chinois ? les tarifs ont déjà pas mal montés suivant les fournisseurs...
Je viens de voir https://www.phonandroid.com/droits-de-d ... chine.html
Décidément, tout pour nous prendre du pognon
- plf28
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Re: La nouvelle...
Sinon, la meule étant beaucoup trop penchée à mon gout sur la béquille, je l'ai remplacé par une de Tomcat qui trainée sur mes étagères
Ca devrait être nettement mieux
Ca devrait être nettement mieux
- soldatlouis
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Re: La nouvelle...
Oui un peu comme mon Paso
LA seule question que je me pose, c'est la couleur du châssis... Soir noir, soit gris alu, soit anthracite
LA seule question que je me pose, c'est la couleur du châssis... Soir noir, soit gris alu, soit anthracite
- soldatlouis
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Re: La nouvelle...
plf28 a écrit :soldatlouis a écrit :Chouette coloris ....tu as aussi poli les bandeaux alu sur les flancs de carenages, sinon je parie que tu as trouvé ta bulle chez ali express.. ..
Non, c'est du covering et oui, la belle petite bulle viens de chez nos amis bridés
Le moteur du ZX-6R ne descend pas du ZZR... Totalement différent, distribution latéral, côtes moteur, etc... Mais à l'époque, c'est elle qui avait la lourde tache de défendre les couleurs Kawa en Promosport, du coup, on trouve plein de pièces châssis "Racing"
J'adore son côté 90's, mais l'hiver prochain, jespère pouvoir changer sa couleur (la peinture est pourrie ) mais en gardant la déco
J'ai pas encore roulé avec, pas de frein et mon bras droit toujours en vrac je vois le chirurgien cette semaine...briscoe a écrit :soldatlouis a écrit :Chouette coloris ....tu as aussi poli les bandeaux alu sur les flancs de carenages, sinon je parie que tu as trouvé ta bulle chez ali express.. ..
A propos d´ali express depechez vous de commander les petites bricoles a partir du mois de juillet TVA et sans doute (surement) des delais d´enfer
Ah, ils nous font quoi les chinois ? les tarifs ont déjà pas mal montés suivant les fournisseurs...
Je viens de voir https://www.phonandroid.com/droits-de-d ... chine.html
Décidément, tout pour nous prendre du pognon
La couleur "pourrie" comme tu dis, c'était celle de mon ZZR1100, quand je l'ai mis en vente, c'est principalement ce coloris qui les interessait c'est grâce à ça que je l'ai vendu
Je n'était pas spécialement fan du violet et orange mais ça ne me dérangeait pas plus que ça
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
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Re: La nouvelle...
gpz1000rx a écrit :plf28 a écrit :soldatlouis a écrit :Chouette coloris ....tu as aussi poli les bandeaux alu sur les flancs de carenages, sinon je parie que tu as trouvé ta bulle chez ali express.. ..
Non, c'est du covering et oui, la belle petite bulle viens de chez nos amis bridés
Le moteur du ZX-6R ne descend pas du ZZR... Totalement différent, distribution latéral, côtes moteur, etc... Mais à l'époque, c'est elle qui avait la lourde tache de défendre les couleurs Kawa en Promosport, du coup, on trouve plein de pièces châssis "Racing"
J'adore son côté 90's, mais l'hiver prochain, jespère pouvoir changer sa couleur (la peinture est pourrie ) mais en gardant la déco
J'ai pas encore roulé avec, pas de frein et mon bras droit toujours en vrac je vois le chirurgien cette semaine...briscoe a écrit :A propos d´ali express depechez vous de commander les petites bricoles a partir du mois de juillet TVA et sans doute (surement) des delais d´enfer
Ah, ils nous font quoi les chinois ? les tarifs ont déjà pas mal montés suivant les fournisseurs...
Je viens de voir https://www.phonandroid.com/droits-de-d ... chine.html
Décidément, tout pour nous prendre du pognon
La couleur "pourrie" comme tu dis, c'était celle de mon ZZR1100, quand je l'ai mis en vente, c'est principalement ce coloris qui les interessait c'est grâce à ça que je l'ai vendu
Je n'était pas spécialement fan du violet et orange mais ça ne me dérangeait pas plus que ça
J'ai pas dis que la couleur était pourrie, j'ai dis que la peinture été pourrie, c'est pas pareil
soldatlouis a écrit :Oui mais après tes bouchons bleus ,ton guidon et ta bulle bleue ça n'ira plus
Mais si, ça va avec tout le bleu au pire, j'ai aussi une version des bouchons en noir
- plf28
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Re: La nouvelle...
Alors, quelques petites modifs sur la commande du frein AR...
Mise en place d'un contacteur de stop hydraulique et suppression du "gros" ressort de rappel de la pédale (j'ai besoin de la place derrière pour fixer une des bombonnes du future amortisseur )
J'ai aussi installé des feux de jour (ceux qui étaient sur le 11F) mais forcément, l'un des 2 a pris l'humidité et une des soudures s'est oxydée (pour un système vendu comme "étanche" ) donc, j'en ai re-commandé un autre jeux et réimprimé un nouveau support... à suivre...
(comme ma centrale clignotante du feux AR qui ne fonctionne plus non plus )
Mise en place d'un contacteur de stop hydraulique et suppression du "gros" ressort de rappel de la pédale (j'ai besoin de la place derrière pour fixer une des bombonnes du future amortisseur )
J'ai aussi installé des feux de jour (ceux qui étaient sur le 11F) mais forcément, l'un des 2 a pris l'humidité et une des soudures s'est oxydée (pour un système vendu comme "étanche" ) donc, j'en ai re-commandé un autre jeux et réimprimé un nouveau support... à suivre...
(comme ma centrale clignotante du feux AR qui ne fonctionne plus non plus )