


Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
jimstinger a écrit :yep, c strange ke même!!
decdec a écrit :ame sensible s'abstenir avec un zzr![]()
pierre92 a écrit :decdec a écrit :ame sensible s'abstenir avec un zzr![]()
![]()
![]()
par rapport à un TOMCAT
![]()
![]()
![]()
zxr73 a écrit :decdec a écrit :ame sensible s'abstenir avec un zzr:lol:
![]()
![]()
![]()
David a écrit :Je roule en ZZR 1100 Full, et ça arrache mais haut dans les tours, je veux dire passé 6500 trs quoi
jimstinger a écrit :David a écrit :Je roule en ZZR 1100 Full, et ça arrache mais haut dans les tours, je veux dire passé 6500 trs quoi
sur une sportive c'est à partir de 9000, tout est dit!!![]()
jimstinger a écrit :bah moi cela m'a semblé plus lourd et toujours pas de furie là haut (même en 145 ch!!)
mais le moteur est plein partout, lovely!!
quant à la tronche.....
slick a écrit :jimstinger a écrit :bah moi cela m'a semblé plus lourd et toujours pas de furie là haut (même en 145 ch!!)
mais le moteur est plein partout, lovely!!
quant à la tronche.....
tsss! tsss! tsss ! le tom c'est "un camion" par rapport au 11 ,et debride le zz des que tu tournes la poignee ca "gaz"direct alors que le tom ,y'a un temps de reponse!! (j'ai eut les 2!!!)
quant à la partie cycle, il est grand temps que tu goûtes aux ZXR toi!!
Retourner vers « ZZR 600 et 1100 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités