ZZR Section

Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs

gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : ZZR Section

Messagepar gaswin » 05 mars 2007, 10:05

j'adore le moteur moi en tout cas !

que c'est -il passer avec steev ? :euh:


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : ZZR Section

Messagepar David » 05 mars 2007, 10:07

Il est parti il a pas supporté qu'on le remplace aussi vite je pense  ;D ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : ZZR Section

Messagepar gaswin » 05 mars 2007, 10:09

j'ai du louper un truc alors , il doit y avoir un post la dessus non ?

ps: je ne me suis pas connecter du week-end c'est pt'etre pour ca que je ne capte rien ;)


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : ZZR Section

Messagepar David » 05 mars 2007, 10:14

Ah ben oui va voir plus bas, y'a une explication  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

bonjour, un reinseignement svp

Messagepar megamax » 06 oct. 2007, 09:02

bonjour, jeviens de voir une annonce pour un zzr godier, sur le boncoin.fr, la belle verte, j'ai appeller le proprio ce matin pour des renseigements, la carte grise est kawa elle a ete preparee chez godier avec carenage et coque  echapement arbres a cames amortisseur gaz freins brembo elle est tres propres avec 2 pneus neufs dont  un 200 a l'arriere ,  mais a 76000 km, le prix 3500 a voir, q'en pensez vous? merci, et comme je suis a 90 km de chez lui, si c une bonne affaire,ce sera vite reglé.merci


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : ZZR Section

Messagepar David » 06 oct. 2007, 09:10

Oui je l'ai vu la verte...
Tente de négocier, car bon 3500€ ça fait en gros 22750 frs...
Essaie à 2300€, soit en gros 15000 frs... (c'est déjà pas mal)
Je veux dire par là il ny' aura jamais de carton GG sur cette meule...
Je sais que j'ai dit que le mienne était invendable, au vue des factures d'Alain Genoud, mais bon, faut que le gars comprenne qu'il n'a pas de l'or à vendre, mais juste un ZZR avec bout de GG dessus...
La génération C était bridé à l'échappement.
C'est toi qui voit.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : ZZR Section

Messagepar megamax » 06 oct. 2007, 09:17

merci, a 3000 il la laisse, mais du point de vue des km, ça dit quoi? car kawa g eus pleins et quand on ouvre en general y tout a refaire, 2300 ça va etre dur, les arbres ont ete montés a la preparation de la bete, donc je ne sais pas quel marque yosch/ andrew? c plus cool de prendre un stock  sans trop de bornes et de lui faire une belle peinture?merci a plus tard


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : ZZR Section

Messagepar David » 06 oct. 2007, 09:24

Ben écoutes demande si ce sont des arbres Yoshimura, auquel cas tu auras déjà un bout de la prépa GG de l'époque...
Si il la laisse à 3000€ tente au bluf, un truc du style j'ai que 2500 sur moi, enfin tu vois, histoire que tu fasses une bonne affaire...
Attention le carénage GG coute un peu en neuf avec Genoud...
Mais bon, ce serait la première fois que je vois une moto préparé niveau moteur sans modifs complète de la partie cycle, tu as les freins Brembo dessus c'est déjà pas mal...
Mais bon, les jantes sont d'origines, la fourche aussi...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : ZZR Section

Messagepar caps » 06 oct. 2007, 09:31

si tu baisse de 3500 à 2300 le gonz va tirer la gueule et c'est bien normal, 1200 en moins c'est un gouffre ::)
Par contre 3000 c'est déjà un très bon prix :yes:

Par rapport au stock tu a un habillage GG et une déco top déjà la et tu ne fait pas de frais en plus ;)


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : ZZR Section

Messagepar megamax » 06 oct. 2007, 09:53

ouai, par contre, une fois quelle aura 20000 km de + se sera comme un cercueil a 2 place a revendre ....au fait, j'arrive pas a mettre des emoticones sur mon texte, si qq peut me donner la manip, c cool et je parle pas des fotos!


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : ZZR Section

Messagepar David » 06 oct. 2007, 10:09

Pour mettre des smileys c'est pas dur, sur ton "module" répondre tu en as une série, si tu cliques sur [plus] d'autres vont apparaitre dasn un pop-up (un fenêtre en plus)...
Mais pour en mettre tu cliques simplement dessus, et ça l'ajoute  ;)

Pour ton achat, si tu vas par là, tous les véhicules sont dur à revendre avec 20.000 kms de plus...
Ce sera une quoi comme main?


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : ZZR Section

Messagepar megamax » 06 oct. 2007, 10:15

je les vois bien, mais pas moyen de les mettres...je clique droit ou gauche, copier /coller marche pas! le zzr a ete acheté a 53mk au proprio d'origine c donc une 2eme main, 


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : ZZR Section

Messagepar David » 06 oct. 2007, 10:17

Ok, ben pour les smileys tente donc le ; puis le ) tout accroché ça donne ça  ;)

Y'a pas à copier coller, tu as juste à cliquer dessus et ça les ajoute automatiquement  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : ZZR Section

Messagepar megamax » 06 oct. 2007, 10:22

::) :yes: :D


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : ZZR Section

Messagepar megamax » 06 oct. 2007, 10:24

bon, c rien, en fait y apparaisse pas sous leur formes normales qq ont les mets sur le texte  ;D ça yra mieux plus tard, la je ris tout seul! ::)


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Re : ZZR Section

Messagepar caps » 06 oct. 2007, 10:24

megamax a écrit : ::) :yes: :D


C'est  ;D ::) :carton: :boulet: ;)

:bravo:


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : ZZR Section

Messagepar David » 06 oct. 2007, 10:26

Impec  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : ZZR Section

Messagepar alfkawa » 06 oct. 2007, 10:26

2è main, 3è main, 4è main, tout ça c'est du vent !
c'est un peu comme les km annoncés...
FAUT VOIR LA BETE EN VRAI !
Ya des connards de 1ère main pas soigneux, donc si on va par là...
3000 évidemment que ça fait des sous, mais à combien se négocie un ZZ stock ? rarement à moins de 2000...
Là tu as tout de même une machine beaucoup plus rare, et 3000 c'est pas du vol je trouve
Si tu les as, et que la 2è ne saute pas; moi à ta place je me pose plus de questions, mais ce n'est que mon avis...
On est pas là pour être raisonnable (pis ou se situe la raison...) mais pour se faire plaisir mon gars :yes:
Pis à trop vouloir gratter elle va te filer sous le nez et tu vas finir...VERT ! :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : ZZR Section

Messagepar David » 06 oct. 2007, 10:32

Alf je suis d'accord avec toi, mais bon, mieux vaut qu'il essaie d'arracher le prix, car bon si un jour il doit la revendre (faut y penser malgré tout), je n'aimerai pas qu'on lui dise qu'il a un ZZR de Blaireau avec une peu de vert et deux bricoles pour faire un GG...
Je ne fais que rapporter les propos d'un ancien ami à moi qui a été banni d'ici, enfin éliminé  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : ZZR Section

Messagepar megamax » 06 oct. 2007, 11:02

:euh:ben les mans, si j'avais pas les ronds, je me ferais pas caguer a chercher une bete, pour ,une fois trouvée , ne pas pouvoir la payer ???non? cela dit a force de chercher le truc rare et pas cher, des fois on loupe des trucs cool :'(, cela dit des vraies affaires ça existe, la preuve j'ai trouvé un vmax 1ere main avec moin de 10000 miles a un anglais donc full et je l'ai immatriculé en france j'ai la  facture d'achat ;le  carnet yam a jour, lerelevé d'essence + km fait et moyenne a chaque plein,depuis l'achat!!  le gars tournait a 6,2 de moyenne generale donc pas fataguée la bete PAS UNE MICRO RAYURE  n'importe ou, pas un truc qui vas moyen et je suis maniaque, comme sortie de sa caisse pour le prix d'un vmax stock et bricolé! donc je cherche patiamment une 2eme belle affaire, car une fois q'on a une brele, l'argent s'envole pour la refaire, et le plaisir n'est jamais la :yes: :'(


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : ZZR Section

Messagepar David » 06 oct. 2007, 11:12

Que tu aies les ronds je n'en doute pas un instant, tout ce que je te dis, c'est que si un jour tu as besoin pour une raison ou une autre de la revendre (je ne te le souhaite pas), mais un imprévu et hop...
Donc moins toi tu l'achètes chère, mieux c'est pour la revente, surtout en cas d'urgence...
J'me comprends...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : ZZR Section

Messagepar megamax » 06 oct. 2007, 11:35

david, c'est pas a toi que je repondais pour les ronds, mais je ne sais pas comment repondre a qq en particulier, je viens juste de  savoir mettre les emoticones ::)  :mur: bon de toute façon je vais la voir dimanche, le gars est pas la aujourdh ui, je verrais bien, je propose une fourchette de 2400 a 2800 environ et si tres belle , hop :D pas evident de trouver une belle machine a prix discount ::) merci cool le forum , :yes: :yes: :yes:bien


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : ZZR Section

Messagepar David » 06 oct. 2007, 11:40

Sûr que c'est pas évident...
Si tu l'essaies pose lui la question sur le pignon de seconde et la bièle numéro trois qui sont les point faible de cette génération...
Pour répondre en particulier à quelqu'un tu cliques sur "IM" (de cette personne), il est allumé si le membre est connecté au forum et éteint s'il ne l'est pas...
Là tu envois un Message Privé à cette même personne.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : ZZR Section

Messagepar caps » 06 oct. 2007, 12:17

Moi perso quand j'achète une belle bécane je ne pense pas du tout à la revente surtout quand tu  vois ce qu'on achète mais c'est perso hein ;)


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3001
Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
Contact :

Re : Re : ZZR Section

Messagepar jokawa » 06 oct. 2007, 12:36

caps a écrit :Moi perso quand j'achète une belle bécane je ne pense pas du tout à la revente surtout quand tu  vois ce qu'on achète mais c'est perso hein ;)


pareil  :yes:



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11630
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : ZZR Section

Messagepar David » 06 oct. 2007, 12:38

Je suis d'accord avec toi pas en théorie on n'y pense pas, mais en pratique, il faut y penser, en cas de pépin, pas forcément financier...
Pépin en général.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : ZZR Section

Messagepar megamax » 06 oct. 2007, 13:07

clair!  et pourtant :-[ des fois c pas comme on prevoit.... le zz je pense pas a le revendre, sinon je prendrais un gex ....kawa c pour les z' amoureux vu les merdes q'elles nous font regulierement ??? la preuve, tu prends un exup ou un gex ,et tu roule 3 ans sans rien toucher a par l'huile, sur un kawa, 3 ans c'est long.... :D cela dit fo vouloir un exup,pasque la , question caractere...... :supernul: ça fait 9 ans que j'ai vendu mon 750 3 pattes, le bleue, g encore le bruit dans la tete,ça roulait pas vite, mais c'etait gouteux, et pour attaquer y falait une belles paires de  corones :yes:    mais la y sont vraiment cher,alor tant pis, sniff,


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5765
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : ZZR Section

Messagepar jdy » 06 oct. 2007, 14:46

C'est là ou c'est compliqué , faut pas penser à la revente , mais y penser quand même  :mur:
Tout est une question de raison
et moi des fois j'aime pas être raisonnable    :lol:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2935
Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
Contact :

Re : ZZR Section

Messagepar decdec » 06 oct. 2007, 17:11

de toute façon, un zzr , ça ne se revend po, ça se garde  :lol:


http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Re : ZZR Section

Messagepar zrx73 » 07 oct. 2007, 23:22

megamax a écrit : :euh:ben les mans, si j'avais pas les ronds, je me ferais pas caguer a chercher une bete, pour ,une fois trouvée , ne pas pouvoir la payer ???non? cela dit a force de chercher le truc rare et pas cher, des fois on loupe des trucs cool :'(, cela dit des vraies affaires ça existe, la preuve j'ai trouvé un vmax 1ere main avec moin de 10000 miles a un anglais donc full et je l'ai immatriculé en france j'ai la  facture d'achat ;le  carnet yam a jour, lerelevé d'essence + km fait et moyenne a chaque plein,depuis l'achat!!  le gars tournait a 6,2 de moyenne generale donc pas fataguée la bete PAS UNE MICRO RAYURE  n'importe ou, pas un truc qui vas moyen et je suis maniaque, comme sortie de sa caisse pour le prix d'un vmax stock et bricolé! donc je cherche patiamment une 2eme belle affaire, car une fois q'on a une brele, l'argent s'envole pour la refaire, et le plaisir n'est jamais la :yes: :'(



ben moi je prefere un mec qui tape dedans plutot qu un poireau! ;D

un coup j ai achete un crx vtec a un vioc qui faisait 7l au cents.....
bizarrement,moi je faisait 12/15 litres avec.....
2 mois plus tard,une bielle sortait du carter,pourtant je m en servait normalement de la caisse,tout a donf a la limite de la zone rouge ;D ;D ;D

depuis je prefere que l utilisation du vehicule soit en rapport avec ledit vehicule ;)