débridage ZZR 1100 type C
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- decdec
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débridage ZZR 1100 type C
bon les gars, j'ai voulu débrider mon zz qui est de 91
pensant qu'elle était bridée qu'a l'echappement,j'ai mis un 4 en 1 lazer
premier essai elle tourne pas top car la carburation est réglée pour la ligne d'origine
mais ou je suis surpris, c'est qu'il n'y a pas tant de différence qu'avec la ligne d'origine
pourtant, j'ai regardé et il n'y a pas de pastille au niveau du collecteur, donc la ligne doit etre full
pour la carburation, je dois attendre que le silencieux crame un peu
la question, ou peux elle est bridée ?
pensant qu'elle était bridée qu'a l'echappement,j'ai mis un 4 en 1 lazer
premier essai elle tourne pas top car la carburation est réglée pour la ligne d'origine
mais ou je suis surpris, c'est qu'il n'y a pas tant de différence qu'avec la ligne d'origine
pourtant, j'ai regardé et il n'y a pas de pastille au niveau du collecteur, donc la ligne doit etre full
pour la carburation, je dois attendre que le silencieux crame un peu
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Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
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- alfkawa
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Re : débridage ZZR 1100 type C
j'y connais rien en ZZ...
ché pô moi...demande à Steve !
ok ok...
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- David
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Re : débridage ZZR 1100 type C
Non les C sont justes bridés à l'échappement, attends un peu que la laine du pot se fasse et se tasse
Re : Re : débridage ZZR 1100 type C
alfkawa a écrit :j'y connais rien en ZZ...
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- chef
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Re : débridage ZZR 1100 type C
Bah oui, comme dit dav', pour le C, c'est juste au pot, mais ça tu le savais je pense decdec...
30cv ça doit un peu se sentir quand même
- ton pot origine avait bien les pastilles?
- t'es sur que c'est un bloc de "C"
30cv ça doit un peu se sentir quand même
- ton pot origine avait bien les pastilles?
- t'es sur que c'est un bloc de "C"
- decdec
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Re : débridage ZZR 1100 type C
je vais regarder l'ancien pot et le moteur
théoriquement, je dois accrocher la barre des 300 en full
et j'ai fait un essai, j'étais à 240 et je trouvais que j'étais haut en tour par rapport à la vitesse
le probleme aussi, c'est la carburation mais je dois attendre un peu que le pot se fasse pour l'emmener regler
théoriquement, je dois accrocher la barre des 300 en full
et j'ai fait un essai, j'étais à 240 et je trouvais que j'étais haut en tour par rapport à la vitesse
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Re : débridage ZZR 1100 type C
tu sens rien ! tu devrais deja sentir quelque chose, meme si le pot n'est pas fait ? non ?
tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !
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Re : débridage ZZR 1100 type C
je ne pense pas qu'il etait deja en full avant ( vitesse de pointe)
avec la nouvelle ligne, je la trouve plus pointu mais la carburation me fait ch......
je vais essayer de la pousser a fond ce week pour voir jusqu'ou elle va ....
avec la nouvelle ligne, je la trouve plus pointu mais la carburation me fait ch......
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Re : Re : débridage ZZR 1100 type C
zxr73 a écrit :tu t aretes quand tu arrives dans le sud
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- decdec
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Re : débridage ZZR 1100 type C
bon , elle marche mieux apres un premier reglage de carburation mais c'est pas encore ça
le hic en demontant un carbu, c'est qu'on s'est retrouvé devant un gicleur principal de 144 alors que la revue technique donne du 155 d'origine
le hic en demontant un carbu, c'est qu'on s'est retrouvé devant un gicleur principal de 144 alors que la revue technique donne du 155 d'origine
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Re : Re : débridage ZZR 1100 type C
chef a écrit :Alors, c'est 144 ou 155 d'origine sur un C?
Avant que...
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Re : débridage ZZR 1100 type C
c'est effectivement ce qu'indique la rmt
je vais voir demain si j'ai les anciens gicleur de la rampe de zzr de l'ex tom de lespaul
mais je la repasse dans tous les cas en 155
faut que ça gazzzzzzzzzzzzzzzz
je vais voir demain si j'ai les anciens gicleur de la rampe de zzr de l'ex tom de lespaul
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Re : débridage ZZR 1100 type C
C'est deja en 155 si ma memoire est bonne,y a le dynojet t'as pas oublié??
Aiguilles et gicleurs changés.
Aiguilles et gicleurs changés.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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- decdec
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Re : Re : débridage ZZR 1100 type C
lespaul a écrit :C'est deja en 155 si ma memoire est bonne,y a le dynojet t'as pas oublié??
Aiguilles et gicleurs changés.
oui mais il me semble que tu m'avais donné les pièces d'origines avec
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Re : débridage ZZR 1100 type C
Sauf que s'il y a un dynojet, tes pièces d'origine tu peux les garder ou les mettre dans une autre rampe...d'origine!
Monte plutôt la rampe de lespaul, direct avec tout dedans comme il te l'a passée!
Monte plutôt la rampe de lespaul, direct avec tout dedans comme il te l'a passée!
A+ Vince
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Re : débridage ZZR 1100 type C
la rampe du tom de lespaul est en dynojet stage 3
j'ai retrouvé la boite avec les gicleur d'origine
j'ai plus qu' a les remonter sur ma rampe
j'ai retrouvé la boite avec les gicleur d'origine
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http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
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Re : débridage ZZR 1100 type C
decdec a écrit :lespaul a écrit :C'est deja en 155 si ma memoire est bonne,y a le dynojet t'as pas oublié??
Aiguilles et gicleurs changés.
oui mais il me semble que tu m'avais donné les pièces d'origines avec
oui il y a bien les pieces d'origine dans la boite.
Gaffe y avait plusieurs tailles de gicleurs dedans
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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- decdec
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Re : débridage ZZR 1100 type C
j'ai retrouvé la boite, je vais regarder ça et remonter en 155
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- Apprenti
- Messages : 13
- Enregistré le : 15 mars 2007, 10:22
Re : débridage ZZR 1100 type C
Salut à tous,
J'ai appelé KAWA France au sujet d'un ZZR 1100 de 1991 Belge de 143 cv que je vous voulais acheté...
Le gars du service des homologations m'a dit qu'il fallait fallait changer aussi changer les 4 pistons et les 2 Arbres à cames pour le repasser en 100CV... 2500 euro de pièces !
J'ai laissé tomber.
Bref, je doute qu'il n'y ait que l'échappement...
A moins que cela ne de l'intox de sa part...
Perso, sur mon premier ZZR de 1991, j'avais couper les 4 entrées de mon colecteur d'origine (Trou Diam.18) pour en souder 4 de Tomcat (Diam.36).
Pas de soucis de carburation et beaucoup plus souple avec moins de freins moteur. Appréciable sur l'eau !
Je n'ai jamais su combien j'avais gagné de chevaux.
A+
J'ai appelé KAWA France au sujet d'un ZZR 1100 de 1991 Belge de 143 cv que je vous voulais acheté...
Le gars du service des homologations m'a dit qu'il fallait fallait changer aussi changer les 4 pistons et les 2 Arbres à cames pour le repasser en 100CV... 2500 euro de pièces !
J'ai laissé tomber.
Bref, je doute qu'il n'y ait que l'échappement...
A moins que cela ne de l'intox de sa part...
Perso, sur mon premier ZZR de 1991, j'avais couper les 4 entrées de mon colecteur d'origine (Trou Diam.18) pour en souder 4 de Tomcat (Diam.36).
Pas de soucis de carburation et beaucoup plus souple avec moins de freins moteur. Appréciable sur l'eau !
Je n'ai jamais su combien j'avais gagné de chevaux.
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- decdec
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Re : débridage ZZR 1100 type C
le gars doit melanger le type C et le D
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