débridage ZZR 1100 type C

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Re : Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar decdec » 03 juin 2008, 06:35

alfkawa a écrit :c koi le soucis tu dépasses pas les 180 ...? ::) :cpm:

bah..à vrai dire....y faut de l'élan pour ces bêtes là hein :nananere:


:tirelalangue: :tirelalangue:
elle prend 240/250 maxi , elle tourne comme si elle était toujours bridée


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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar chrys058 » 03 juin 2008, 09:19

Bizard l'affaire.. :euh:



roadwolf
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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar roadwolf » 03 juin 2008, 11:12

passé 9000 tours sur les intermédiaire ça dit quoi ?

ça s'etouffe ou ça monte facilement dans les tours ?


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Re : Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar decdec » 03 juin 2008, 12:57

roadwolf a écrit :passé 9000 tours sur les intermédiaire ça dit quoi ?

ça s'etouffe ou ça monte facilement dans les tours ?


elle monte facilement
mais entre le 4 en 2 d'origine qui est bridé et le 4/1 lazer, aucune différence
mais j'ai un souci de carburation a coté de ça
je vais deja changer ma rampe


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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar chrys058 » 03 juin 2008, 13:22

je dirai qu'un bon reglage carbu s'impose,
car passer d'un pot d'origine a un 4/1 lazer...  sa doit se faire sentire quand même



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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar decdec » 03 juin 2008, 22:35

le prob est regler pour l'instant, miss zz est en panne    :mur:
elle m'a fait un gros coup d'auto-allumage a midi
j'ai du debrancher la batterie
plus de bécanne , fait iech .........


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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar alfkawa » 03 juin 2008, 23:01

pas cool
prob aux soupapes ? :euh:
tu as les bonnes bougies dessus ?


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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar decdec » 04 juin 2008, 06:47

je pense plutot a un prob electrique
quand je l'ai sortie du garage , elle n'a pas voulu demarrer la première fois
rien du tout quand j'actionnais le demarreur, comme si le contact n'etait pas mis
ensuite, j'ai coupé a nouveau le contact et rien du tout
apres, un coup de on/off à la poignée et c'est la que j'ai pu actionner le demarreur
alors que le bouton était bien en position "on" avant
la ,elle a demarré mais avec du mal , elle a tournée 30 sec et plus rien
j'ai insisté pour la re-démarrer et c'est la qu'elle m'a fait l'auto-allumage
je commence a demonter ce soir
le neiman est hs dessus , je vais commencer par le changer
par contre, le faisceau a fondu au niveau de la cosse du phare, il faut que je regarde ça aussi


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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar megamax » 04 juin 2008, 11:08

:P :P :P vas pas flamber en roulant!!!!


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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar chrys058 » 04 juin 2008, 11:15

Bon démontage :yes:



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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar Pierrot » 04 juin 2008, 12:14

je pense plutot a un prob electrique


regarde ton plateau d'allumage aussi et le capteur


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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar decdec » 04 juin 2008, 19:10

je viens de demonter la miss
essai avec un neiman neuf et ça tourne tip top  :youpla: :youpi: :youpla: :youpi: :youpla: :youpi:
par contre  tite fuite au niveau du robinet  :mur:

le seul prob, c'est pour changer le neiman, ça a l'air d'etre une clé a la con  :euh:

quelqu'un connait ce genre d'outil ?


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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar alfkawa » 04 juin 2008, 19:14

t'as pas une tof ? :euh:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar decdec » 04 juin 2008, 19:18

alfkawa a écrit :t'as pas une tof ? :euh:


je vais prendre une tof demain


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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar David » 04 juin 2008, 19:54

Une clé à la con, je dois avoir ça une clé à la con, c'est par dessous c'est ça?


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
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Re : Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar megamax » 04 juin 2008, 20:37

David a écrit :Une clé à la con, je dois avoir ça une clé à la con, c'est par dessous c'est ça?
par en dessous c'est bien!!!!ok!!!............................. :ahhh:


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Re : Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar decdec » 04 juin 2008, 20:46

David a écrit :Une clé à la con, je dois avoir ça une clé à la con, c'est par dessous c'est ça?


oui, c'est ce qui tient le neiman par dessous


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Re : Re : Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar 750 GPZ » 05 juin 2008, 10:05

decdec a écrit :
David a écrit :Une clé à la con, je dois avoir ça une clé à la con, c'est par dessous c'est ça?


oui, c'est ce qui tient le neiman par dessous


Mets un tof pour voir si j'ai ça.

Sinon, si c'est comme sur les boîte à roue ou même certaines sérrurres de portes (maison) il faut faire un cran avec la clèf pour pouvoir sortir le neiman.


vive le plaisir Kawa
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Messagepar jokawa » 05 juin 2008, 17:19

se sont des vis auto cassantes, c'est la merde a virer...
justement ce que je ne voulais pas faire sur le tomcat, pas changer le neiman, c'est pour ca qu'il me fallait la clé decdec  ^-^



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Messagepar decdec » 05 juin 2008, 21:09

jokawa a écrit :se sont des vis auto cassantes, c'est la merde a virer...
justement ce que je ne voulais pas faire sur le tomcat, pas changer le neiman, c'est pour ca qu'il me fallait la clé decdec  ^-^


dsl jo pour le retard
je vais t'ammener ça à la concentration


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Messagepar jokawa » 06 juin 2008, 17:54

laisse tomber, je ne t'ai pas attendu



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Messagepar decdec » 07 juin 2008, 07:38

jokawa a écrit :laisse tomber, je ne t'ai pas attendu


toutes mes excuses jo  :-\


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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar zzrestaca » 09 août 2008, 16:31

pour le debridage du zzr 90-91

echappement

boitier

rotor

pour les 150cv



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Re : Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar lespaul » 11 août 2008, 11:16

zzrestaca a écrit :pour le debridage du zzr 90-91

echappement

boitier

rotor

pour les 150cv

Boitier de quoi et rotor j'en doute!!


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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar megamax » 11 août 2008, 14:31

probablement que le cdi full a pas la meme courbe d'avance??? sur le maxou c comme ça !


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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar zzrestaca » 11 août 2008, 18:19

boitier full et rotor qui vont ensemble et tout ca d'origine, laquelle : that is the question?-la est la question!

le boitier full a effectivement une autre courbe d'avance mais il faut son rotor =150cv 



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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar decdec » 11 août 2008, 21:07

147    8)    :lol:
vé me rencarder sur le sujet    :euh:


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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar road eagle » 11 août 2008, 21:09

sur le mien j'avais viré le pot et claqué une ligne micron, le jour et la nuit ( c'était un modèle 91 je ne sais pas à quel type ça correspond)



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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar decdec » 12 août 2008, 06:02

c'était un type C
type C jusqu'a 92 et D à partir de 93 ( sauf quelques type C de 92 immatriculés en 93)
147 cv pour le premier, 151 pour le deuxieme  ;)


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Re : débridage ZZR 1100 type C

Messagepar zzrestaca » 13 août 2008, 10:36

Pour les CV, c’est vrai ,147 pour le 1100 90-92 d’origine, mais avec un kn et une boite a air étanche on se trouve a 150 ! (Avec un bon rodage moteur)

Mes compliments sur le choix du modèle absolu, j’aime beaucoup !

Avez vous pensez comment résoudre le problème des descente de vilo (bielle) sur le 1100 ?

Et l’usure prématuré des amortisseurs de couple des zzr 1100 90-92 ?