alfkawa a écrit :c koi le soucis tu dépasses pas les 180 ...?
bah..à vrai dire....y faut de l'élan pour ces bêtes là hein
elle prend 240/250 maxi , elle tourne comme si elle était toujours bridée
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alfkawa a écrit :c koi le soucis tu dépasses pas les 180 ...?
bah..à vrai dire....y faut de l'élan pour ces bêtes là hein
roadwolf a écrit :passé 9000 tours sur les intermédiaire ça dit quoi ?
ça s'etouffe ou ça monte facilement dans les tours ?
je pense plutot a un prob electrique
alfkawa a écrit :t'as pas une tof ?
par en dessous c'est bien!!!!ok!!!.............................David a écrit :Une clé à la con, je dois avoir ça une clé à la con, c'est par dessous c'est ça?
David a écrit :Une clé à la con, je dois avoir ça une clé à la con, c'est par dessous c'est ça?
decdec a écrit :David a écrit :Une clé à la con, je dois avoir ça une clé à la con, c'est par dessous c'est ça?
oui, c'est ce qui tient le neiman par dessous
jokawa a écrit :se sont des vis auto cassantes, c'est la merde a virer...
justement ce que je ne voulais pas faire sur le tomcat, pas changer le neiman, c'est pour ca qu'il me fallait la clé decdec
jokawa a écrit :laisse tomber, je ne t'ai pas attendu
zzrestaca a écrit :pour le debridage du zzr 90-91
echappement
boitier
rotor
pour les 150cv
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