ZZR préparés
Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
-
- Maître Motard
- Messages : 573
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:53
Re : ZZR préparés
desole, les gars, mais c est pas un turbo, sur le 14 , c est un collecteur un peu special mais surement pas un turbo. elle est ou la turbine . a la base c est un pot pour les courses de drag, le collecteur passe sur le cote pour pouvoir rabaisser la becane au max et les coudes d echappement dans tout les sens, c est pour avoir la meme longueur de pot pour chaque cylindre. y en a pas mal des pots comme ca chez vances & hines.
a+ ss2r
a+ ss2r
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : ZZR préparés
BEN VI
le bras et plus lonnnnng
le bras et plus lonnnnng
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- megamax
- Empereur des Motards
- Messages : 2105
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46
Re : ZZR préparés
vi le bras plus long c'est pour eviter de trop cabrer ,c tout, et le turbo peut etre sur l'aar du bloc cyl, ou en dessous,
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
-
- Maître Motard
- Messages : 933
- Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53
Re : ZZR préparés
Sponsorisé par dunlop?
Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas
-
- Dieu des Motards
- Messages : 6820
- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
- decdec
- Empereur des Motards
- Messages : 2935
- Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
- Contact :
Re : ZZR préparés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
-
- Maître Motard
- Messages : 933
- Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53
- decdec
- Empereur des Motards
- Messages : 2935
- Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
- Contact :
Re : ZZR préparés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
- decdec
- Empereur des Motards
- Messages : 2935
- Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
- Contact :
Re : Re : ZZR préparés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
- megamax
- Empereur des Motards
- Messages : 2105
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46
Re : ZZR préparés
y a x ans quand je me faisais controler avec mon kawa vilain copieur turbo, j'en avais deja pour un tres long moment a tout leur expliquer aux :swat: imagine, tu sors avec ça et hop, nos amis les rois des malins, la t'en a pour 3 jours :lol: cela dit belle bete ,couteuse, mais sympa! :yes:
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
- megamax
- Empereur des Motards
- Messages : 2105
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46
Re : ZZR préparés
yes, 1260 cc de cylindrée sur base de mille pis les arbres andrews, les soupapes titanes, carter d'huile magnesium, des slicks retaillés, un truc comme ça
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
- megamax
- Empereur des Motards
- Messages : 2105
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46
Re : ZZR préparés
la, c'est quand je l'ai eu en 1000, apres y eu du taf masi j'ai que des fotos pourries, en fait ça tenait bien le pavé mais jusqu'en en 5 la bete etait plus ou moin a 45 degré tt le temps, alors chouette oui! ,efficace, niet!
Modifié en dernier par megamax le 29 janv. 2008, 23:28, modifié 1 fois.
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7791
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : ZZR préparés
a noté sur le 1400,l'attache rapide monté qui plus est ,a l'envers.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- megamax
- Empereur des Motards
- Messages : 2105
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46
Re : Re : ZZR préparés
salut lespaul! oui j'ai noté, m'est avis que c'est juste un show bikelespaul a écrit :a noté sur le 1400,l'attache rapide monté qui plus est ,a l'envers.
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
- megamax
- Empereur des Motards
- Messages : 2105
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46
Re : Re : ZZR préparés
j'ai bien une tof a la bonne taile, mais oublié la manipmegamax a écrit :la, c'est quand je l'ai eu en 1000, apres y eu du taf masi j'ai que des fotos pourries, en fait ça tenait bien le pavé mais jusqu'en en 5 la bete etait plus ou moin a 45 degré tt le temps, alors chouette oui! ,efficace, niet!
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Re : Re : ZZR préparés
pour la bleue que j'ai posté, il y avait les tarifs du préparateur pour adapter un turbo sur ZX-14, et cette tof pour illustrer...
envoie les moi par mail, je m'en occupe
chef@godier-genoud.org
megamax a écrit :j'ai bien une tof a la bonne taile, mais oublié la manipmegamax a écrit :la, c'est quand je l'ai eu en 1000, apres y eu du taf masi j'ai que des fotos pourries, en fait ça tenait bien le pavé mais jusqu'en en 5 la bete etait plus ou moin a 45 degré tt le temps, alors chouette oui! ,efficace, niet!
envoie les moi par mail, je m'en occupe
chef@godier-genoud.org
-
- Maître Motard
- Messages : 573
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:53
Re : Re : ZZR préparés
megamax a écrit : vi le bras plus long c'est pour eviter de trop cabrer ,c tout, et le turbo peut etre sur l'aar du bloc cyl, ou en dessous,
si le turbo est a l arriere du bloc, le pot partirait de l arriere du bloc et pas de devant . et pour le dessous du moteur, c est pareil et de plus, y a pas la place, et surtout, c est tres mauvais de mettre un turbo dessous car il faut une pompe a huile serieuse pour evacuer l huile du turbo.
a+ ss2r
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Re : Re : ZZR préparés
ss2r a écrit :megamax a écrit : vi le bras plus long c'est pour eviter de trop cabrer ,c tout, et le turbo peut etre sur l'aar du bloc cyl, ou en dessous,
si le turbo est a l arriere du bloc, le pot partirait de l arriere du bloc et pas de devant . et pour le dessous du moteur, c est pareil et de plus, y a pas la place, et surtout, c est tres mauvais de mettre un turbo dessous car il faut une pompe a huile serieuse pour evacuer l huile du turbo.
a+ ss2r
dac', merci pour les infos
je t emets quand ême le texte de la pub pour les prix...
Turbo, including install: $6000(American Turbo)
160 link Ti series chain: $226(I dont remember)
S/S rear brake line: $50?(Schnitz racing)
Clutch: $225(Schnitz Racing)
Power Commander: $350(Schnitz Racing)
Front end straps: $50?(Schnitz Racing)
Lower links: $50(e-bay/Muzzy)
Schniko rear tire: $122(some guy on psychobike)
Pingel electric shifter: $626(some guy on psychobike)
Shipping: $595(Eagle one express)
Total: $8294 Not including the price of the original bike.
Sinon, le vilain copieur turbo de megamax
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
-
- Empereur des Motards
- Messages : 4376
- Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45
Re : ZZR préparés
Faut dire que le 1400 sans prépa c'est limite en puissance
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
-
- Super Motard
- Messages : 329
- Enregistré le : 18 déc. 2006, 10:07
Re : Re : Re : ZZR préparés
ss2r a écrit :megamax a écrit : vi le bras plus long c'est pour eviter de trop cabrer ,c tout, et le turbo peut etre sur l'aar du bloc cyl, ou en dessous,
si le turbo est a l arriere du bloc, le pot partirait de l arriere du bloc et pas de devant . et pour le dessous du moteur, c est pareil et de plus, y a pas la place, et surtout, c est tres mauvais de mettre un turbo dessous car il faut une pompe a huile serieuse pour evacuer l huile du turbo.
a+ ss2r
La pompe c'est celle que l'on voit, entre les durites d'huile bleues, sur la tof vue de dessous du 14 noir turbo...
Le turbo plus bas que le niveau d'huile c'est pas tellement un problème, faut juste s'assurer que l'huile ne stagne pas dans le palier du vilo sinon ça lubrifie plus (plus de débit) et... aie!
D'où la pompe électrique maousse de la photo!
Le 4/1 mégaphone c'est pour les prépas Dragster atmosphériques ou alors.... à COMPRESSEUR!!!
TERRIBLE le vilain copieur avec le kit Mr Turbo
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes
- megamax
- Empereur des Motards
- Messages : 2105
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46
Re : ZZR préparés
ah ça, y m'a couté un oeil ,un rein et les deux bras le turbo, avant c'etait 'american turbo pack' pas mr turbo, rien que le bloc wisecco en 1260 l'usinage, les bielles ,et ce qui avait dans la culasse, en plus les pistons ont fondus plusieurs fois et c pas garanti hein...c'etait rigolo, je vais juste mettre un ptit NOS sur mon vmax, ça suffira comme prepa ,le tom y reste stock, vu que ça a tendance a eparpiller les bielles ce truc meme d'origine
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
-
- Super Motard
- Messages : 329
- Enregistré le : 18 déc. 2006, 10:07
Re : Re : ZZR préparés
megamax a écrit : ah ça, y m'a couté un oeil ,un rein et les deux bras le turbo, avant c'etait 'american turbo pack' pas mr turbo, rien que le bloc wisecco en 1260 l'usinage, les bielles ,et ce qui avait dans la culasse, en plus les pistons ont fondus plusieurs fois et c pas garanti hein...c'etait rigolo, je vais juste mettre un ptit NOS sur mon vmax, ça suffira comme prepa ,le tom y reste stock, vu que ça a tendance a eparpiller les bielles ce truc meme d'origine
Meuh non! Faut juste soigner la lubrification et faire une petite modif', sinon après tu peux lui en mettre plein la gueule que ça bronchera pas.
C'est même une des meilleures bases pour un turbo, surtout qu'il y a deux pompes à huile...
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes