Page 1 sur 2
AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 10 juin 2007, 11:24
par decdec
J'ai un proprio de Tomcat qui m'a contacté pour débridé sa machine
il a une paire d'abres à cames de zzr 1100 à monter dessus pour la débrider mais il ne sait pas si c'est des arbres de modèle C ou de D
Est ce qu'il y a un moyen de voir de quel modèle il s'agit ?

Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 10 juin 2007, 12:09
par lespaul
controler la hauteur des cames!!!
Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 10 juin 2007, 12:20
par David
En effet de en théorie les C sont les full et les D sont bridés, donc pas de même hauteur, ceux vendu pour la france...
Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 10 juin 2007, 14:16
par jokawa
Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 10 juin 2007, 16:46
par plf28
Re : Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 10 juin 2007, 19:44
par zrx73
Re : Re : Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 10 juin 2007, 19:50
par jokawa
zxr73 a écrit :jokawa a écrit :37mm pour les full :yes:
je viens de monter les miens ;D ;D ;D
pour quoi faire? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
attention, je suis allé faire un tour avec, ca arrache >:D

Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 10 juin 2007, 21:36
par zrx73
Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 08:07
par lespaul
jokawa a écrit :attention, je suis allé faire un tour avec, ca arrache >:D

Ca y est?
Ca roule?

Re : Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 19:08
par jokawa
lespaul a écrit :jokawa a écrit :attention, je suis allé faire un tour avec, ca arrache >:D

Ca y est?
Ca roule?

naan, ca vole

Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 20:07
par zrx73
Re : Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 21:59
par decdec
Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 22:37
par zrx73
bien vu

d ailleurs,la mienne marche plus,j espere que j aurai l autre moteur pour notre ballade

Re : Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 22:40
par jokawa
zxr73 a écrit :bien vu

d ailleurs,la mienne marche plus,j espere que j aurai l autre moteur pour notre ballade

j'ai encore des pieces de tomcat si tu veux

Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 22:40
par zrx73
Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 22:41
par jokawa
Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 22:43
par decdec
sympa de proposer ça jo
mais la partie cycle du zxr ne suivrait po
Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 22:44
par zrx73
Re : Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 22:44
par jokawa
decdec a écrit :sympa de proposer ça jo
mais la partie cycle du zxr ne suivrait po
ha ben non :euh:

donc il lui faut un tom :cpm:

Re : Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 22:45
par jokawa
on te taquine mon biquet

Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 22:46
par zrx73
Re : Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 22:47
par jokawa

ca se saurait si c'etait possible

Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 22:49
par zrx73
continuez et j en achete un!

[url]http://www.leboncoin.fr/vi/3367172.htm?ca=22_s
[/url]
Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 22:52
par jokawa
ca risque de te changer

Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 22:57
par zrx73
le poids?

Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 23:19
par David
Ben fonces va

Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 11 juin 2007, 23:21
par zrx73
zetes fous!

Re : Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 12 juin 2007, 21:56
par decdec
Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 12 juin 2007, 22:28
par zrx73
Re : AAC zzr 1100 type C et D
Posté : 12 juin 2007, 22:29
par jokawa
et la conso du zxr?