j'ai essayé un ZZR type C...
Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
- decdec
- Empereur des Motards
- Messages : 2935
- Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
- Contact :
Re : j'ai essayé un ZZR type C...
il sort d'ou ce GG modo ?
j'ai loupé un épisode ?
j'ai loupé un épisode ?
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
- GG Modo
- Super Mod
- Messages : 34
- Enregistré le : 05 oct. 2005, 14:30
Re : j'ai essayé un ZZR type C...
Non c'est moi, enfin David, mais c'est mon côté obscure
Modérateur en chef, responsable des débordements!!!
GARDE A VOUS!!!! REPOS!!! ROMPEZ LES RANGS!!!
GARDE A VOUS!!!! REPOS!!! ROMPEZ LES RANGS!!!
- decdec
- Empereur des Motards
- Messages : 2935
- Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
- Contact :
Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...
GG Modo a écrit :Non c'est moi, enfin David, mais c'est mon côté obscure
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12657
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...
GG Modo a écrit :Non c'est moi, enfin David, mais c'est mon côté obscure
A bon, t'as un côté obscure toi maintenant
- David
- Administrateur
- Messages : 11632
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
- bob (mc melun)
- Maître Motard
- Messages : 545
- Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46
Re : j'ai essayé un ZZR type C...
J'avais essayer un 12 ZZR (le seul 11 de ma connaissance avait un panier sur le côté et j'ai une alergie aux sides qui m'a fait sortir de celui là en roulant euh:), je n'avais pas aimé la position, bien trop en appui sur les poignets pour le genre de routes que j'affectionne pour mes tests (viroleuse pour des routes d'IdF et en très mauvais état, bien pour aller chercher les défaut des brèles ...) et le moteur me semblait plus plein que celui du RX (sauf tout en bas, mais le Devil doit y contribuer, ne serait-ce que par l'impression sonore)
Pour l'instant le classement gros poumons c'est
1200 Trophy (premier modèle avant de devenir - beaucoup- trop lourd), le seul qui a failli me sortir de la route sur un tout petit virage de rien du tout ***A CAUSE *** de l'accélération... Et du poids
1200 ZZR
1000 RX
1100 GSX ESD (pas vraiment tiré dedans, je venais déjà de me planter avec le VFR tout neuf la veille )
1100 et 1000 moto de retraité série K
1000 CBR (sans les RRR)
1300 FJR (une purge pire que mon VFR, obligé de changer de rapport pour doubler, modèle de pret bridé... Faut toujours que j'en essaye un débridé mais mon accident a retardé l'occasion)
Bon, il m'en manque pas mal à mon palmarès quand même et je n'essaye jamais une moto à fond à fond à fond... Sauf un 125
Pour l'instant le classement gros poumons c'est
1200 Trophy (premier modèle avant de devenir - beaucoup- trop lourd), le seul qui a failli me sortir de la route sur un tout petit virage de rien du tout ***A CAUSE *** de l'accélération... Et du poids
1200 ZZR
1000 RX
1100 GSX ESD (pas vraiment tiré dedans, je venais déjà de me planter avec le VFR tout neuf la veille )
1100 et 1000 moto de retraité série K
1000 CBR (sans les RRR)
1300 FJR (une purge pire que mon VFR, obligé de changer de rapport pour doubler, modèle de pret bridé... Faut toujours que j'en essaye un débridé mais mon accident a retardé l'occasion)
Bon, il m'en manque pas mal à mon palmarès quand même et je n'essaye jamais une moto à fond à fond à fond... Sauf un 125
-
- Super Motard
- Messages : 258
- Enregistré le : 01 oct. 2006, 15:55
Re : j'ai essayé un ZZR type C...
Je sais pourquoi maintenant
j'avais laisser le frein a main sur le ZZR mais sinon,objectivement ; c'est vrai que c'est poussif et linéaire un ZZR en full.
j'avais laisser le frein a main sur le ZZR mais sinon,objectivement ; c'est vrai que c'est poussif et linéaire un ZZR en full.
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
Re : j'ai essayé un ZZR type C...
le ZRX est plus couillu à coté , c'est dingue comme des petits trucs peuvent changer un moteur
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...
merwen a écrit :Je sais pourquoi maintenant
j'avais laisser le frein a main sur le ZZR mais sinon,objectivement ; c'est vrai que c'est poussif et linéaire un ZZR en full.
jusqu'à aujourd'hui, mon ZR était bridé
- David
- Administrateur
- Messages : 11632
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : j'ai essayé un ZZR type C...
Bon viens chez moi chef, ça peut plus durer cette histoire de bridage non bridage...
Tu l'as pas essayé à La Roche, je suis chez moi tout ce week-end...
Et je suis chez moi tous les soirs à partir de 17h, mais précision, le mardi et le jeudi j'emmène mon fils à son cours de Karaté de 18h à 19h...
Tu as mon phone de toute façon, tu m'appelles et tu viens quand tu veux...
Et en plus je ferai une photo, car personne ne pose les fesses sur ma moto, et encore moins un "chanceux" comme toi
Tu l'as pas essayé à La Roche, je suis chez moi tout ce week-end...
Et je suis chez moi tous les soirs à partir de 17h, mais précision, le mardi et le jeudi j'emmène mon fils à son cours de Karaté de 18h à 19h...
Tu as mon phone de toute façon, tu m'appelles et tu viens quand tu veux...
Et en plus je ferai une photo, car personne ne pose les fesses sur ma moto, et encore moins un "chanceux" comme toi
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...
David a écrit :Bon viens chez moi chef, ça peut plus durer cette histoire de bridage non bridage...
Tu l'as pas essayé à La Roche, je suis chez moi tout ce week-end...
Et je suis chez moi tous les soirs à partir de 17h, mais précision, le mardi et le jeudi j'emmène mon fils à son cours de Karaté de 18h à 19h...
Tu as mon phone de toute façon, tu m'appelles et tu viens quand tu veux...
Et en plus je ferai une photo, car personne ne pose les fesses sur ma moto, et encore moins un "chanceux" comme toi
avec plaisir Dav'
je parlais de bridage de mon ZR car Merwen l'a essayé
je trouvais qu'il marchait super fort
mais en vérifiant les membranes hier, j'ai trouvé des chapeaux bridés du coup, je les ai changés
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
- David
- Administrateur
- Messages : 11632
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : j'ai essayé un ZZR type C...
Les chapeaux bridés...
Tu as bien une FCR sur le ZR non?
Etrange ça...
Je veux dire par là que c'était le bridage de mon ZRX 1200
Tu as bien une FCR sur le ZR non?
Etrange ça...
Je veux dire par là que c'était le bridage de mon ZRX 1200
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...
David a écrit :Les chapeaux bridés...
Tu as bien une FCR sur le ZR non?
Etrange ça...
Je veux dire par là que c'était le bridage de mon ZRX 1200
non, la CR ne passait pas avec le robinet
du coup je l'ai rendu à michel
là c'est une rampe de RX
donc en théorie, je gagne 25cv en théorie
- decdec
- Empereur des Motards
- Messages : 2935
- Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
- Contact :
Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...
David a écrit :
Et en plus je ferai une photo, car personne ne pose les fesses sur ma moto, et encore moins un "chanceux" comme toi
Chef sur une moto d'homme .......... ...........vivement la photo
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...
decdec a écrit :
Chef sur une moto d'homme .......... ...........vivement la photo
je mettrai ma combarde verte mais faudra que j'aille aux chiottes avant si je veux rentrer dedans
- David
- Administrateur
- Messages : 11632
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...
chef a écrit :David a écrit :Les chapeaux bridés...
Tu as bien une FCR sur le ZR non?
Etrange ça...
Je veux dire par là que c'était le bridage de mon ZRX 1200
non, la CR ne passait pas avec le robinet
du coup je l'ai rendu à michel
là c'est une rampe de RX
donc en théorie, je gagne 25cv en théorie
Tu l'avais sûrement dit notes mais comme j'ai des troubles de la mémoire...
Ceci étant dit, je ne comprends pas trop cette histoire de robinet...
Et pour le RX, j'ignorais qu'il y avait ce bridage...
- David
- Administrateur
- Messages : 11632
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : j'ai essayé un ZZR type C...
Du vert sur ma bleue, pourquoi pas, de toute façon si tu viens ce sera avec la verte non?
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : j'ai essayé un ZZR type C...
Sinon le RX fait partie des 1ers modèles bridés (86), avec des cales dans les chapeaux
Je vais finir de remonter la verte d'ailleurs
- David
- Administrateur
- Messages : 11632
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : j'ai essayé un ZZR type C...
J'ignorais que cette génération était bridée au chapeau...
Ma proposition tiens toujours
Ma proposition tiens toujours
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :
Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...
chef a écrit :
Je vais finir de remonter la verte d'ailleurs
n'oublie pas de bien serrer les colliers de durites
[jo]
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...
chef a écrit :
Sinon le RX fait partie des 1ers modèles bridés (86), avec des cales dans les chapeaux
Je vais finir de remonter la verte d'ailleurs
chef, tes cornets, c bien du 48 non?
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : j'ai essayé un ZZR type C...
pour la durit d'eau? Je viens de virer le calorstat, mais je galère à refermer le corps de thermostat
pour les cornets, c'est du 54
J'en attends depuis un mois de cardy pour la chiante
pour les cornets, c'est du 54
J'en attends depuis un mois de cardy pour la chiante
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :
Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...
chef a écrit :pour la durit d'eau? Je viens de virer le calorstat, mais je galère à refermer le corps de thermostat
ca ne l'a pas fait le bouchon?
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...
jokawa a écrit :ca ne l'a pas fait le bouchon?
en reprenant la moto le dimanche matin pour partir, la durit de flotte était rentrée alors que la veille après l'essai elle était bien
Je vais refermer le corps de calorstat
Pas de blème de rouler sans calorstat à part le temps de chauffe?
PS on pourrit le topic ZZ là
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7793
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : Re : Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...
chef a écrit :jokawa a écrit :ca ne l'a pas fait le bouchon?
en reprenant la moto le dimanche matin pour partir, la durit de flotte était rentrée alors que la veille après l'essai elle était bien
Je vais refermer le corps de calorstat
Pas de blème de rouler sans calorstat à part le temps de chauffe?
PS on pourrit le topic ZZ là
Le calorstat est là pour que ton moteur atteigne sa T° ou elle a le meilleur rendement(80 ou 90° en general).
Si tu l'enleve ,ça ne gene en rien le fonctionnement de ta moto.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Empereur des Motards
- Messages : 4376
- Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45
Re : Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...
chef a écrit :David a écrit :Les chapeaux bridés...
Tu as bien une FCR sur le ZR non?
Etrange ça...
Je veux dire par là que c'était le bridage de mon ZRX 1200
non, la CR ne passait pas avec le robinet
du coup je l'ai rendu à michel
là c'est une rampe de RX
donc en théorie, je gagne 25cv en théorie
J'ai bien gagné 40CV sur janine en changeant les boisseaux
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
- David
- Administrateur
- Messages : 11632
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
Re : Re : Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...
chef a écrit :jokawa a écrit :ca ne l'a pas fait le bouchon?
en reprenant la moto le dimanche matin pour partir, la durit de flotte était rentrée alors que la veille après l'essai elle était bien
Je vais refermer le corps de calorstat
Pas de blème de rouler sans calorstat à part le temps de chauffe?
PS on pourrit le topic ZZ là
Ma proposition d'essai tiens toujours, et on ne pourrit pas ce post, on l'anime, c'est assez rare de parler ZZR sur ce forum mine de rien (et pour cause je dis à tout le monde d'aller sur le Forum de Steve, Steve Parter pas Stevy Boulay), alors profitons-en...
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : j'ai essayé un ZZR type C...
je vais aux welsches après, mais on se fera ça un de ces 4 avec grand plaisir Dav'
Sinon le ZR est plus péchu à 6000, et il remet sa pêté à 9000
Sinon le ZR est plus péchu à 6000, et il remet sa pêté à 9000