normalement, c mou un zzr full?

Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

normalement, c mou un zzr full?

Messagepar megamax » 14 oct. 2007, 13:00

salut les males :ahoum: bon la c la 2 emezzr 11 c full que j'essaie et plus ça vas plus ça ne vas plus, deja elles sont pas entretenues et super sales mais je croyais que ça poussait couillut :yes: ben non, la 2eme en 1ere jusqu au rouge avec la main gauche pas sur le guidon, et ...rien de special :euh: y sont ou les chevaux???? j'ai essayés que des os ou quoi?55 mk et a 140 oubligé de repasser en 3 pour doubler vite , sur nationale, c'est pas serieux, y a un truc qui merde ??? rassurez moi, sinon je vais reprendre une jeannine , au moin on sent que ça part comme une balle >:D


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : normalement, c mou un zzr full?

Messagepar David » 14 oct. 2007, 13:07

Moué...
Moi qui est eu un GPZ 900 R, je peux te dire qu'il n'y a pas de comparaison avec un ZZR full, mais même si la base moteur est la même, ça n'a rien à voir...
Quand à dire qu'une jeanine ça part comme une balle, oui à la vente, quand tu la vends pas chère...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : normalement, c mou un zzr full?

Messagepar megamax » 14 oct. 2007, 13:17

:euh: bon ,alors sont rincées y a pas a dire, je veux pas etre vexant; mais ont sent pas du tout la cavalerie, et puis alors l'etat general des betes  :-[ bon, je vais essayer d'en trouver une propre , tant qu il y a du soleil ;D


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3001
Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
Contact :

Re : normalement, c mou un zzr full?

Messagepar jokawa » 14 oct. 2007, 13:19

avec mon tom qui a des aac de zzr, ca part comme une bombe en reprise, alors elles doivent avoir un bleme.  :supernul:



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : normalement, c mou un zzr full?

Messagepar David » 14 oct. 2007, 13:22

Je suis pas vexé il m'en faut un peu plus quand même pour arriver à me vexer, et encore....


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : normalement, c mou un zzr full?

Messagepar megamax » 14 oct. 2007, 13:25

je pense parce que la :( ça ressenble plus a du 100 ch qu'a du full, lineaire je veux bien , mais pas 'mou' a 6000 tu fais on/off en 1 et, rien de specieal, pourtant c du lourd le zzr question artillerie,  en tout les cas, ça ne me decourage pas, mais ça vas etre plus dur que je pensais a trouver


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : normalement, c mou un zzr full?

Messagepar David » 14 oct. 2007, 13:32

C'est une génération bridée à l'échappement, donc si ligne d'orgine française pas full, si non, oui full...


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : normalement, c mou un zzr full?

Messagepar megamax » 14 oct. 2007, 13:33

:yes: cool david, pas de soucis, g pas eu trop de chances, c tout, il faut dire que je suis difficile, mais de voir une bete  laissée en vrac, avec toute la boulonnerie rouillée et des raccords a la bombe sur le carenage, je trouve ça pas cool :mur: une moto, ça doit etre bo , c'est a ça qu'on voit l'interet que lui porte sont proprio,  :carton:  surtout des 1000 et 1100 , c pas des mobs quand meme!


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : normalement, c mou un zzr full?

Messagepar David » 14 oct. 2007, 13:35

Je partage ton avis.
Mais je dirai juste qu'il faut qu'une moto ça roule  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : normalement, c mou un zzr full?

Messagepar zrx73 » 14 oct. 2007, 17:46

le 600 zzr a une tres bonne accel ;)



merwen
Super Motard
Super Motard
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2006, 15:55

Re : normalement, c mou un zzr full?

Messagepar merwen » 16 oct. 2007, 22:22

c'est tellement mou un zzr que j'ai mis le miens dans le garage et que je roule en R 11 en ce moment ;D.Enfin, c'est surtout parce que je suis assez souvent cuit et que dormir sur une moto c'est pas évident :mdr:



Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : normalement, c mou un zzr full?

Messagepar megamax » 17 oct. 2007, 08:03

;) merwen, tu as raison, si cuit, ne roule pas en moto, mais bon, la r11, y a pas d'airbag, alors garde ton casque :mdr:


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2935
Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
Contact :

Re : Re : normalement, c mou un zzr full?

Messagepar decdec » 17 oct. 2007, 09:03

megamax a écrit :je pense parce que la :( ça ressenble plus a du 100 ch qu'a du full, lineaire je veux bien , mais pas 'mou' a 6000 tu fais on/off en 1 et, rien de specieal, pourtant c du lourd le zzr question artillerie,  en tout les cas, ça ne me decourage pas, mais ça vas etre plus dur que je pensais a trouver


on/off à 6000 ?
pour rappel, le moteur du zzr ne provoque pas de coup de pied au cul comme sur les génarations d'avant
linéaire oui mais il y a quand meme des watts
un on/off a 6000 ne provoquera rien sur cette bécanne, la puissance étant la depuis le début
à fond de 3, t'es quand meme déja à des vitesses fortement répréhensible !
le zzr n'est pas une sportive mais un gt sport , c'est pas la meme chose
maintenant, rien de t'empeche de te trouver un zzr en origine et de la modifier par la suite à ta guise
mais ça restera un moteur linéaire quoi que tu fasses ( hormis si tu as les moyens de monter une rampe frc)
pour la conduite sportive, ca va très bien mais il faut prendre le temps de connaître la bête et de la maîtriser
et ça, il faut vraiment du temps .........

tu peux regarder les accélérations du zzr par rapport à d'autres sur ce site :

http://www.400da.com/

tu vera qu'elle est très bien placé meme si elle te donne une autre impression
le zzr 1100, c'est la force tranquille  >:D


http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

Avatar de l’utilisateur
decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2935
Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
Contact :

Re : normalement, c mou un zzr full?

Messagepar decdec » 17 oct. 2007, 09:12

dernier conseil, ne cherche pas à lever la bête en faisant un on/off à 6000
c'est le meilleur moyen de finir sur un beau latéral par terre
quand on n'a pas l'habitude, le zzr a tendance a s'incliner sur le coté en whell et la repose de la roue avant est alors très dangereuse  :P


http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : normalement, c mou un zzr full?

Messagepar megamax » 17 oct. 2007, 10:06

ok dedec, merci, c etait pas special pour cabrer, mais pour sentir les watts, y sont tres distillés, c par ça que j'entend 'mou'' :P la vitesse grimpe relativement vite, mais on ne sent pas un delire d'enthousiasme, ou alors l'est pas bien reglé.cela dit, je me tate encore, j'ai une offre a 1800 sur celle a 55 mk, le vendeur c le mec a une cousine eloignée, le monde est ptit, mais y faut reprendre la peinture,et la cadre


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : normalement, c mou un zzr full?

Messagepar megamax » 17 oct. 2007, 10:16

merd... pas finit, com d'hab,  ???  bon, j'ai une offre sur le zzr a 55 mk, 1800e  mais a repeindre, seulement c vrai que c mega lineaire, un peu de gaité aurait ete bienvenue! c par ça que j'entend 'mou'  :euh: les watts arrivent chacun leur tour, pas ensenblent, le tomcat c le meme style? bon, et puis il y a la verte gg qui refait surface, prix a la baisse, avec du boulot, a voir, bye!


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2935
Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
Contact :

Re : normalement, c mou un zzr full?

Messagepar decdec » 17 oct. 2007, 12:16

tu as peut etre un probleme de carburation sur celles que tu as essayées
sur ce genre de moto, il ne faut pas grand chose pour que les watts manquent a l'appel


http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image