Page 1 sur 1

normalement, c mou un zzr full?

Posté : 14 oct. 2007, 13:00
par megamax
salut les males :ahoum: bon la c la 2 emezzr 11 c full que j'essaie et plus ça vas plus ça ne vas plus, deja elles sont pas entretenues et super sales mais je croyais que ça poussait couillut :yes: ben non, la 2eme en 1ere jusqu au rouge avec la main gauche pas sur le guidon, et ...rien de special :euh: y sont ou les chevaux???? j'ai essayés que des os ou quoi?55 mk et a 140 oubligé de repasser en 3 pour doubler vite , sur nationale, c'est pas serieux, y a un truc qui merde ??? rassurez moi, sinon je vais reprendre une jeannine , au moin on sent que ça part comme une balle >:D

Re : normalement, c mou un zzr full?

Posté : 14 oct. 2007, 13:07
par David
Moué...
Moi qui est eu un GPZ 900 R, je peux te dire qu'il n'y a pas de comparaison avec un ZZR full, mais même si la base moteur est la même, ça n'a rien à voir...
Quand à dire qu'une jeanine ça part comme une balle, oui à la vente, quand tu la vends pas chère...

Re : normalement, c mou un zzr full?

Posté : 14 oct. 2007, 13:17
par megamax
:euh: bon ,alors sont rincées y a pas a dire, je veux pas etre vexant; mais ont sent pas du tout la cavalerie, et puis alors l'etat general des betes  :-[ bon, je vais essayer d'en trouver une propre , tant qu il y a du soleil ;D

Re : normalement, c mou un zzr full?

Posté : 14 oct. 2007, 13:19
par jokawa
avec mon tom qui a des aac de zzr, ca part comme une bombe en reprise, alors elles doivent avoir un bleme.  :supernul:

Re : normalement, c mou un zzr full?

Posté : 14 oct. 2007, 13:22
par David
Je suis pas vexé il m'en faut un peu plus quand même pour arriver à me vexer, et encore....

Re : normalement, c mou un zzr full?

Posté : 14 oct. 2007, 13:25
par megamax
je pense parce que la :( ça ressenble plus a du 100 ch qu'a du full, lineaire je veux bien , mais pas 'mou' a 6000 tu fais on/off en 1 et, rien de specieal, pourtant c du lourd le zzr question artillerie,  en tout les cas, ça ne me decourage pas, mais ça vas etre plus dur que je pensais a trouver

Re : normalement, c mou un zzr full?

Posté : 14 oct. 2007, 13:32
par David
C'est une génération bridée à l'échappement, donc si ligne d'orgine française pas full, si non, oui full...

Re : normalement, c mou un zzr full?

Posté : 14 oct. 2007, 13:33
par megamax
:yes: cool david, pas de soucis, g pas eu trop de chances, c tout, il faut dire que je suis difficile, mais de voir une bete  laissée en vrac, avec toute la boulonnerie rouillée et des raccords a la bombe sur le carenage, je trouve ça pas cool :mur: une moto, ça doit etre bo , c'est a ça qu'on voit l'interet que lui porte sont proprio,  :carton:  surtout des 1000 et 1100 , c pas des mobs quand meme!

Re : normalement, c mou un zzr full?

Posté : 14 oct. 2007, 13:35
par David
Je partage ton avis.
Mais je dirai juste qu'il faut qu'une moto ça roule  ;)

Re : normalement, c mou un zzr full?

Posté : 14 oct. 2007, 17:46
par zrx73
le 600 zzr a une tres bonne accel ;)

Re : normalement, c mou un zzr full?

Posté : 16 oct. 2007, 22:22
par merwen
c'est tellement mou un zzr que j'ai mis le miens dans le garage et que je roule en R 11 en ce moment ;D.Enfin, c'est surtout parce que je suis assez souvent cuit et que dormir sur une moto c'est pas évident :mdr:

Re : normalement, c mou un zzr full?

Posté : 17 oct. 2007, 08:03
par megamax
;) merwen, tu as raison, si cuit, ne roule pas en moto, mais bon, la r11, y a pas d'airbag, alors garde ton casque :mdr:

Re : Re : normalement, c mou un zzr full?

Posté : 17 oct. 2007, 09:03
par decdec
megamax a écrit :je pense parce que la :( ça ressenble plus a du 100 ch qu'a du full, lineaire je veux bien , mais pas 'mou' a 6000 tu fais on/off en 1 et, rien de specieal, pourtant c du lourd le zzr question artillerie,  en tout les cas, ça ne me decourage pas, mais ça vas etre plus dur que je pensais a trouver


on/off à 6000 ?
pour rappel, le moteur du zzr ne provoque pas de coup de pied au cul comme sur les génarations d'avant
linéaire oui mais il y a quand meme des watts
un on/off a 6000 ne provoquera rien sur cette bécanne, la puissance étant la depuis le début
à fond de 3, t'es quand meme déja à des vitesses fortement répréhensible !
le zzr n'est pas une sportive mais un gt sport , c'est pas la meme chose
maintenant, rien de t'empeche de te trouver un zzr en origine et de la modifier par la suite à ta guise
mais ça restera un moteur linéaire quoi que tu fasses ( hormis si tu as les moyens de monter une rampe frc)
pour la conduite sportive, ca va très bien mais il faut prendre le temps de connaître la bête et de la maîtriser
et ça, il faut vraiment du temps .........

tu peux regarder les accélérations du zzr par rapport à d'autres sur ce site :

http://www.400da.com/

tu vera qu'elle est très bien placé meme si elle te donne une autre impression
le zzr 1100, c'est la force tranquille  >:D

Re : normalement, c mou un zzr full?

Posté : 17 oct. 2007, 09:12
par decdec
dernier conseil, ne cherche pas à lever la bête en faisant un on/off à 6000
c'est le meilleur moyen de finir sur un beau latéral par terre
quand on n'a pas l'habitude, le zzr a tendance a s'incliner sur le coté en whell et la repose de la roue avant est alors très dangereuse  :P

Re : normalement, c mou un zzr full?

Posté : 17 oct. 2007, 10:06
par megamax
ok dedec, merci, c etait pas special pour cabrer, mais pour sentir les watts, y sont tres distillés, c par ça que j'entend 'mou'' :P la vitesse grimpe relativement vite, mais on ne sent pas un delire d'enthousiasme, ou alors l'est pas bien reglé.cela dit, je me tate encore, j'ai une offre a 1800 sur celle a 55 mk, le vendeur c le mec a une cousine eloignée, le monde est ptit, mais y faut reprendre la peinture,et la cadre

Re : normalement, c mou un zzr full?

Posté : 17 oct. 2007, 10:16
par megamax
merd... pas finit, com d'hab,  ???  bon, j'ai une offre sur le zzr a 55 mk, 1800e  mais a repeindre, seulement c vrai que c mega lineaire, un peu de gaité aurait ete bienvenue! c par ça que j'entend 'mou'  :euh: les watts arrivent chacun leur tour, pas ensenblent, le tomcat c le meme style? bon, et puis il y a la verte gg qui refait surface, prix a la baisse, avec du boulot, a voir, bye!

Re : normalement, c mou un zzr full?

Posté : 17 oct. 2007, 12:16
par decdec
tu as peut etre un probleme de carburation sur celles que tu as essayées
sur ce genre de moto, il ne faut pas grand chose pour que les watts manquent a l'appel